Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est cool ! :fete:
Gad Elmaleh? :mdr:
J'déc... ca va ête amusant! :lvers:
Je n'ai pas encore essayé !
Wouhou, Gad est fou de vous (100 %) et vous offre un cadeau ! :lvers: gné youpi tous dragué en deux jours :ok:
pour repondre a ta question sarah : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il a rien vu venir le pauvre il est tombé fou amoureux
:mdr:
Non j'y suis pas encore arrivé xD
merci énormément sarah!! :good:
bah moi non plus il avait rien vu venir le pauvre
a peine la qu il etait deja dans mes filets :mdr:
Bien!
ON va s'amuser!!:fete:
Même si je peux pas encore...:sad:
:mdr: Super un gad a dragué sauf que j'ai plus de fric! :pleur:
Dernière modification par shemza (09-09-2007 12:52:48)
:applau: On drague !!!!
Et moi j'ai un Christopher,il va me rappeller,enfin peut être :quoi:
Mais vous allez voir!!:non:
Il va tomber sous mon charme d'ici quelque peut!:love:
ils sont chanceux ces mec non ??? des centaine de filles qui se ruine pour eux tout les jours !!! lol :mdr:
mdr:mdr: :mdr: :mdr:
Je l'ai enfin séduit(Il est défficile!)
moi chuis juste en train de la draguer chuis a 29 pour cent ^^ lé super mignon :love:
Dernière modification par stacy (21-04-2008 20:34:31)
:quoi: J'ai un petit problème j'ai dragué tout les mecs (la classe) :montr: mais contrairement aux autres dollz je ne peut pas draguer le cuisinier dailleur je ne sais même pas comment il s'appel voila si quelqu'un peut m'aidé
le cuisinier: il fau pas avoir une cuisine pour pouvoir le draguer? (c'est une simple supposition mdrrr je l'ai jamais vu non plus! !!)
princessekitty a écrit:
:quoi: J'ai un petit problème j'ai dragué tout les mecs (la classe) :montr: mais contrairement aux autres dollz je ne peut pas draguer le cuisinier dailleur je ne sais même pas comment il s'appel voila si quelqu'un peut m'aidé
ce n'est pas vraiment ici pour poser les question sur la drague, ici c'est les nouveauté (d'ailleur gad est une nacienne nouveauté, mais quelqu'un a rmeonter le sujet)
pour repondre quand même a ta question, le cuisinier une drague optionnel acquessble a tous comme le pere noel, bill de tokyo hotel, jonhy D etc...
les drague ne dure qu'une semaine ou peut-etre 2 grand max, peut-etre n'étais-tu pas encore sur le site, out tu ne t'es pas connecté pendant cette periode ou encore et bien tu ne l'as pas vu, tu ne poura malheureusement pas le redraguer...
ps le cuisinier c'était pendant la periode de paque et il offrait un panier avec des oeufs
et jolicoeur0706 non il ne fallait pas avoir la cuisine pour le draguer
ps: la cuisine n'existait pas a cette eopque
Bah dis donc... Quel rapport avec le sujet ? :honte:
moi j'en suis encore loin de ce garçons !
c'est fait :ok:
Discussion fermée
Pages: 1 2