Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#476 23-08-2011 20:17:26

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Sarah...Le service d'Algérie est déactivé pour le moment :/ . :sad:  Je sais que ce n'es pas de votre faute, mais est-ce-que vous pouvez nous aider en laissons encore le temps pour y pouvoir joué une Quête ? S'il vous plaît :sad: . Nous aussi en a le droit de jouer comme toutes les autres :pleur: . J'attend ta réponse Sarah :intr: .

 

#477 23-08-2011 21:09:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Wouaouw, ya de sacrées innovations parmi les cadeaux! Vous avez sorti le grand jeu! Féliciations à toute l'équipe pour ce travail extraordinaire, et joyeux anniversaire Ohmydollz ^^ :fete:

 

#478 23-08-2011 22:59:34

mama3117
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 70

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

J'ai une question, si on rejoue la derniere étapes, esque la piece qu'on a eu ce transformera en l'autre, ou alors on aura les deux ?

 

#479 23-08-2011 23:29:37

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

concours-2-codes a écrit:

Sarah...Le service d'Algérie est déactivé pour le moment :/ . :sad:  Je sais que ce n'es pas de votre faute, mais est-ce-que vous pouvez nous aider en laissons encore le temps pour y pouvoir joué une Quête ? S'il vous plaît :sad: . Nous aussi en a le droit de jouer comme toutes les autres :pleur: . J'attend ta réponse Sarah :intr: .

Je lui ai déjà demandé si elle avait l'intention, pour les Algériens, de laisser les quêtes plus longtemps mais elle ne saurait pas.
Et d'ailleurs, finalement, je suis de son avis... Elle ne sait pas quand les codes d'Algérie iront à nouveau donc en attendant, elle ne peut pas laisser les quêtes indéfiniment... Et ça peut se comprendre.
Demande peut-être à tes amies, non ?


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#480 24-08-2011 00:22:07

girls-76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

rock-girly a écrit:

concours-2-codes a écrit:

Sarah...Le service d'Algérie est déactivé pour le moment :/ . :sad:  Je sais que ce n'es pas de votre faute, mais est-ce-que vous pouvez nous aider en laissons encore le temps pour y pouvoir joué une Quête ? S'il vous plaît :sad: . Nous aussi en a le droit de jouer comme toutes les autres :pleur: . J'attend ta réponse Sarah :intr: .

Je lui ai déjà demandé si elle avait l'intention, pour les Algériens, de laisser les quêtes plus longtemps mais elle ne saurait pas.
Et d'ailleurs, finalement, je suis de son avis... Elle ne sait pas quand les codes d'Algérie iront à nouveau donc en attendant, elle ne peut pas laisser les quêtes indéfiniment... Et ça peut se comprendre.
Demande peut-être à tes amies, non ?

Euh ma belle...Tu crois que c'est facile de donné des codes? Mais amies n'acceptent plus. C'est bon, j'aurai pas la chance de joué une Quête.Tampis pour moi..

 

#481 24-08-2011 00:23:24

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Girls-76 C'est Moi :ouf: .

 

#482 24-08-2011 00:26:48

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Je sais bien que c'est dur, mais les quêtes ne peut pas rester non plus toute l'éternité vu que les codes reviendront n'importe quand, ça peut être demain comme ça peut être dans deux moi, donc Sarah ne saurait pas laisser les quêtes.

Les free fee'z tu les as déjà finis ? Enfin, réponds-moi plutôt par mp, je vais essayer de t'aider à trouver une solution...


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#483 24-08-2011 00:41:16

babilonne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

genial mais c'est combien en tout ?? :quoi:

 

#484 24-08-2011 00:44:40

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Ça a déjà été dit :)
Au lieu de poser plusieurs fois la question, il suffit de passer un peu de temps à chercher ;)

mev1 a écrit:

la quête coûte 199$$$ sans le retour en arrière, si tu veux faire le retour en arrière il te faudra alors 150fee'z & environ 30-40 $$$ de plus

:aomd_smile: :aomd_bisous:


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#485 24-08-2011 10:02:28

ornya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

la quête coute 149$$$ pour les 6 premières étapes...ensuite vous avez le choix entre la pièce "nature" à 50$$$ ou la pièce "boite de nuit" à 48$$$, donc vous arrivez à 7 étapes avec un montant de 199$$$ ou 197$$$ suivant vos choix...si vous utilisez un code pour avoir la 2e pièce, faites attention à bien vérifiez que vous aurez encore assez d'argent pour acheter les objets nécessaires (48$$$ ou 50$$$ suivant ce que vous avez déjà payer juste avant)

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A SARAH!!!:aomd_bisous:

ps: j'ai pas cherché dans la 20 pages pour voir si ça avait déjà été dit mais je pense que la plupart iront cherché les info à la dernière page alors comme les infos était pas totalement juste....voilà et désolé si quelqu'un avait déjà dit pareil que moi

Dernière modification par ornya (24-08-2011 10:13:19)

 

#486 24-08-2011 11:30:34

misssasou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 188

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Il y a un mannequin offert dans cette quête ? Parce que j'avais lu dans les premières pages que des dollz avaient eu un mannequin, mais moi je ne l'ai pas eu... :/
Comment ça se fait ?


I love OMD.
 

#487 24-08-2011 11:37:22

kiimie-zeelda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

:applau: C'est une des plus jolies quêtes que tu as créé, Sarah ! Bravo ! :aomd_fan:

 

#488 24-08-2011 12:07:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

misssasou a écrit:

Il y a un mannequin offert dans cette quête ? Parce que j'avais lu dans les premières pages que des dollz avaient eu un mannequin, mais moi je ne l'ai pas eu... :/
Comment ça se fait ?

Le mannequin se trouve bien dans ta pièce "Chez Sarah". C'est un mannequin qui me représente ^^



Pour toutes celles qui n'avaient pas le mannequin "Sarah", c'est normalement corrigé !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#489 24-08-2011 12:13:43

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Sarah, pourquoi les 2 pièces n'ont pas été séparer??

 

#490 24-08-2011 12:19:48

misssasou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 188

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

sarah a écrit:

misssasou a écrit:

Il y a un mannequin offert dans cette quête ? Parce que j'avais lu dans les premières pages que des dollz avaient eu un mannequin, mais moi je ne l'ai pas eu... :/
Comment ça se fait ?

Le mannequin se trouve bien dans ta pièce "Chez Sarah". C'est un mannequin qui me représente ^^



Pour toutes celles qui n'avaient pas le mannequin "Sarah", c'est normalement corrigé !

:aomd_bisous:

Oui, merci beaucoup d'avoir répondu !
Mais le hic, c'est quand je déplace ton mannequin, et que je sauvegarde... Il disparait ! Et je ne le retrouve plus...
Ca doit être un bugue, je vais attendre un peu ;)


I love OMD.
 

#491 24-08-2011 12:29:34

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Yes , j'en suis a la dernière étape :D


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#492 24-08-2011 13:02:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Je vais y participer, je craque pour les cadeaux de la 2e étape. :love:

 

#493 24-08-2011 13:38:01

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

C'est vraiment dur, tout tombe ensemble...En a pas le choix d'acheté des pièces avec 75Fee'z, ou échangé 150Fee'z contre 30$$$ Pour finir une des ancienne quête, et même celle de l'anniversaire de Sarah. Ou l'offre qui coûte 25$$$ ...

 

#494 24-08-2011 13:41:24

skyler33
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Ho non ! J'ai céder j'ai fais la quète en entière je suis ruiné ! :pleur:
:aomd_fan:


Martina ♥
Alice ma meilleure amie, je t'aime ♥
 

#495 24-08-2011 13:45:08

clecle1
Dollz bavarde
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 479
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

concours-2-codes a écrit:

C'est vraiment dur, tout tombe ensemble...En a pas le choix d'acheté des pièces avec 75Fee'z, ou échangé 150Fee'z contre 30$$$ Pour finir une des ancienne quête, et même celle de l'anniversaire de Sarah. Ou l'offre qui coûte 25$$$ ...

C'est vrai :/ Pour la quête chez Sarah plus que "l'interieur" . Pour la robe j'hésite :S . Pour les pièces , la terasse . Et pour les anciennes quête j'ai mon nouveaux crédits le 8 septembre . Là il me reste 10€ de cred' :hypn:


Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle
 

#496 24-08-2011 13:57:23

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

clecle1 a écrit:

concours-2-codes a écrit:

C'est vraiment dur, tout tombe ensemble...En a pas le choix d'acheté des pièces avec 75Fee'z, ou échangé 150Fee'z contre 30$$$ Pour finir une des ancienne quête, et même celle de l'anniversaire de Sarah. Ou l'offre qui coûte 25$$$ ...

C'est vrai :/ Pour la quête chez Sarah plus que "l'interieur" . Pour la robe j'hésite :S . Pour les pièces , la terasse . Et pour les anciennes quête j'ai mon nouveaux crédits le 8 septembre . Là il me reste 10€ de cred' :hypn:

Tu auras du crédit au moins...Nous en auras plus :/ .

 

#497 24-08-2011 15:21:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

misssasou a écrit:

sarah a écrit:

misssasou a écrit:

Il y a un mannequin offert dans cette quête ? Parce que j'avais lu dans les premières pages que des dollz avaient eu un mannequin, mais moi je ne l'ai pas eu... :/
Comment ça se fait ?

Le mannequin se trouve bien dans ta pièce "Chez Sarah". C'est un mannequin qui me représente ^^



Pour toutes celles qui n'avaient pas le mannequin "Sarah", c'est normalement corrigé !

:aomd_bisous:

Oui, merci beaucoup d'avoir répondu !
Mais le hic, c'est quand je déplace ton mannequin, et que je sauvegarde... Il disparait ! Et je ne le retrouve plus...
Ca doit être un bugue, je vais attendre un peu ;)

Voilà c'est corrigé ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#498 24-08-2011 15:32:48

sokii
Dollz Newbie
Lieu: Kigen.
Date d'inscription: 2010
Messages: 40

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

J'adore le mannequin!Dommage qu'on puisse rien faire avec...
En tout cas j'adore l'idée!
J'aurai bien aimé refaire la quête mais c'est trop chère...Dommage!Surtout que c'est placé en même temps que les anciennes quêtes ...

:aomd_blase:


Kigen.
Je n'ai rien oublié,j'ai juste fait semblant.
 

#499 24-08-2011 15:39:30

x-liz-star-x
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la banquise
Date d'inscription: 2009
Messages: 881

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

:star: J'adore la mélodie de la fontaine ! En plus le gateau géant qu'on doit acheter sur la dernière vignette est ... Miaam <3 Franchement j'adore ! Bref j'aurai finit la quête dans 3 jours :DDDD


Un sentiment que l'on n'éprouve plus, est un sentiment dont on n'admet point l’existence.
 

#500 24-08-2011 16:27:58

camille-love-xx
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des bonbons :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 511

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

mama3117 a écrit:

J'ai une question, si on rejoue la derniere étapes, esque la piece qu'on a eu ce transformera en l'autre, ou alors on aura les deux ?

Tu auras les deux, elle seront mises bout à bout :)


Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   
         
Twilight <3
 
 

Pied de page des forums