Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 24-08-2011 18:35:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

J'aimerai revenir sur le sujet de la salle 2 en 1.

C'est une bonne idée mais le bling et le zen ne collent pas ensemble. On sait pas quoi en faire du moment où les univers sont pas séparés en deux salles et personnellement les deux alliés moi je n'aime pas. J'adore le jardin botanique car j'ai plein d'idées en la voyant, idem pour la discothèque, j'avais l'idée d'en faire un joli bar disco rose et noir; mais quand je vois que les deux univers sont collés, ça me décourage. Je bloque dessus, ça plait peut-être à certains mais pas à d'autres qui trouvent cela peu maniable comme idée.
Donc une pièce 2 en 1 SPA + Jardin, pourquoi pas, ça collerait ou un côté véranda sur jardin et jardin; côté discothèque - côté rue ou fiesta dans une piscine en mode nuit; ça irait très bien. Mais discothèque à côté du zen... j'adhère pas à l'esthétique de l'idée. Les deux idées sont bien mais séparément : Le jardin de Sarah - La discothèque de Sarah.
Car je sens que la pièce va partir aux oubliettes telle qu'elle est là.

Mais là se pose le problème de la doll Sarah, qui ne va pas être départagée en deux pièces. (et l'énorme souci c'est qu'elle n'est ni déplaçable ni supprimable, surement parce que son auto-mutation est liée à la salle "Chez Sarah").
Alors pourquoi ne pas avoir offert des papiers peints de ces deux côtés tout simplement ou nous permettre de les acheter pendant la durée de la quête pour celles qui sont arrivées jusqu'au bout.

Enfin, l'idée est de trouver des solutions, car les quêtes on adore ça mais quand c'est maniable pour nous et nos propres idées en matière d'aménagement perso' c'est mieux.

 

#502 24-08-2011 18:37:41

vannessa54500
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

kikou!jai rien compris mdr!!:honte:

 

#503 24-08-2011 18:39:59

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

La même Green. Et si il n'y a pas possibilité de faire 2 pièces.
Au moins faire 3 papiers-peint dispo comme pour la plage ( plutôt qu'à acheter ) : Discothèque+jardin - Jardin seul - discothèque seule.
Parce que sinon pareil, chez moi, la pièce de Sarah deviendra un second grenier. Ce que je trouve dommage vu que j'adorais le côté jardin.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (24-08-2011 18:40:23)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#504 24-08-2011 18:42:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Au moins faire 3 papiers-peint dispo comme pour la plage ( plutôt qu'à acheter ) : Discothèque+jardin - Jardin seul - discothèque seule.

Voilà ça c'est parfait !
Des modes pour qu'on puisse changer.

 

#505 24-08-2011 19:54:19

julilouli
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1684

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Pareil pour moi, l'ensemble ne me plait pas, c'est d'ailleurs pour cela que je ne continu pas cette quête jusqu'au bout.
Cela m'aurait fait plaisir de pouvoir la continuer mais disco' et jardin botanique ça le fait pas.


Mes créations : Le Privilège Fouliesque
Merci à Green pour l'avatar :)
 

#506 24-08-2011 21:31:49

sokii
Dollz Newbie
Lieu: Kigen.
Date d'inscription: 2010
Messages: 40

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.Les deux pièces ne vont pas trop ensemble,en tout cas j'ai préféré prendre  le jardin mais c'est dommage.
J'hésite :
_Soit je prend les deux pièces et je risque de le regretter.
_Soit je n'en prend qu'une,sachant que je ne pourrai plus reprendre l'autre,mais là aussi je peux regretter.
Pas très judicieux...


Kigen.
Je n'ai rien oublié,j'ai juste fait semblant.
 

#507 24-08-2011 21:33:31

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Oui c'est ce que je cesse de demander...Mais bon j'adoore passer inaperçue...--"

 

#508 24-08-2011 22:29:13

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

C'est vrai ce que vous dites à propos des pièces.
(Sauf que moi je ne les ai vues qu'en aperçu. Après, il y a toujours moyen de les aménager pour que ça soit beau et originale, en quelque sorte)

Moi je pense essayer de la finir. Mais bon, faut-il aussi que les codes Algérie reviennent à temps ! Et s'ils reviennent pas à temps... Bah tant pis x)

Au faite, j'ai oublié de le dire donc je le dis ici tant que j'y suis ; Bon anniversaire Sarah :)


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#509 24-08-2011 23:22:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Moi je ne la fais pas je n'ai que 9 $$$ car j'ai depenser pour le defiler :pleur:   mais sinon j'aime bien :love:

 

#510 25-08-2011 01:11:18

girls-76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

:new: - Moi je vais pouvoir y joué la quête :D J'aurai 4 Codes pour les transformé en $$$ ,
:ok: et sa donne 120$$$ + Il reste quelques Fee'z de chaque code , + j'avais déjà 125 Fee'z sur mon compte ^^ :gai: . Je vais choisir 'Nature' , donc je vais perdre 199$$$ , vu que j'aurai 210$$$ :D . Je suis contente <3' . :star:

 

#511 25-08-2011 12:56:37

ornya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

mdr toutes celles qui ont utilisé des codes de tel manière d'avoir les deux pièce le regrette! Comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" Moi j'ai fait mon choix entre les 2 pièce (j'ai pris "nature") et j'avais peur de regretter justement d'en prendre qu'une seule mais finalement je suis contente de pas avoir gâché un code pour ça, parce-que les 2 univers sont vraiment trop différent...Il aurait fallu séparé les pièces...mais ça aurait encore pris plus de place dans la maison (déjà 28 pièce avec le loft!!! quand je me suis inscrite il y avait seulement...le loft, le grenier,la salle de bain la cuisine, et...le jardin j'étais inscrite depuis un mois quand il est sorti...et depuis bah... ya le choix! lol)

 

#512 25-08-2011 13:42:42

houda838
Dollz bavarde
Lieu: et bien chez moi lol
Date d'inscription: 2010
Messages: 309

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

ornya a écrit:

mdr toutes celles qui ont utilisé des codes de tel manière d'avoir les deux pièce le regrette! Comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" Moi j'ai fait mon choix entre les 2 pièce (j'ai pris "nature") et j'avais peur de regretter justement d'en prendre qu'une seule mais finalement je suis contente de pas avoir gâché un code pour ça, parce-que les 2 univers sont vraiment trop différent...Il aurait fallu séparé les pièces...mais ça aurait encore pris plus de place dans la maison (déjà 28 pièce avec le loft!!! quand je me suis inscrite il y avait seulement...le loft, le grenier,la salle de bain la cuisine, et...le jardin j'étais inscrite depuis un mois quand il est sorti...et depuis bah... ya le choix! lol)

Tu as tort ^^ je conais de nombreuse dollz qui ont mis plusieurs code pour avoir les deux pieces , sans avoir le moindre regret dont moi :aomd_mdr: et puis si tu choisit les deux piece , tu en auras une trés grande et c'est ce que je cherche les dollz :aomd_smile:

 

#513 25-08-2011 13:46:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Non je ne regrette pas non plus avoir banquer pour les deux côtés, les deux me plaisent malgré qu'ils n'aillent pas ensemble.

 

#514 25-08-2011 14:24:21

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Bon, c'est vrai que l'ensemble n'est pas génial, mais je trouve que ça part d'une très bonne idée.
Du coup, j'ai penché pour le coté "discothèque", surtout parce je n'ai pas les moyens de me payer la deuxième pièce.

J'ai craqué et puis j'en suis assez contente finalement. :D


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#515 25-08-2011 16:34:20

Ancien joueur x-turquoise-x
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Super mais je sais pas si je vais la faire. Merci.

 

#516 25-08-2011 19:06:18

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

ornya a écrit:

mdr toutes celles qui ont utilisé des codes de tel manière d'avoir les deux pièce le regrette! Comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" Moi j'ai fait mon choix entre les 2 pièce (j'ai pris "nature") et j'avais peur de regretter justement d'en prendre qu'une seule mais finalement je suis contente de pas avoir gâché un code pour ça, parce-que les 2 univers sont vraiment trop différent...Il aurait fallu séparé les pièces...mais ça aurait encore pris plus de place dans la maison (déjà 28 pièce avec le loft!!! quand je me suis inscrite il y avait seulement...le loft, le grenier,la salle de bain la cuisine, et...le jardin j'étais inscrite depuis un mois quand il est sorti...et depuis bah... ya le choix! lol)

Tu as raison...La pièce de 'Nature' c'est plus magnifique :DD

 

#517 25-08-2011 19:17:20

jeanneva
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Bonjour, j'aimerais connaitre le coût (approximatif) de la quête meilleure amie.
Je sais que ce n'est pas la bonne place pour ce message, mais l'autre topic est fermé et je ne trouve pas cette quête dans les archives.
Merci d'avance et désolé du dérangement!

 

#518 25-08-2011 20:00:55

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

/!\ Please /!\

Si quelqu'un possède l'image de la pièce pour faire de l'aménagement sur photoshop je suis preneur !

Dernière modification par piloudu3 (25-08-2011 20:01:13)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#519 25-08-2011 21:07:55

moiromy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1109

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

dommage je n'est pas asser de $$$ pour le faire :pleur: mais j'espaire qu'il repassera dans rejouer d'ensienne quete  merci sarah pour cette quete et jouyeux anniversaire :good: :gai: :bisous: :omd: :aomd_bravo: :aomd_smile: :aomd_bravo: :aomd_fan: :lol: :montr: :star:


"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"
 

#520 25-08-2011 21:18:07

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7269
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

J'ai les deux pièces :gai:
Elles sont très jolies alors je n'ai pas résisté même si beaucoup des cadeaux était rose et que je n'aime pas cette couleur XD
Le jardin est magnifique ! Et le principe rappel la pièce Hawaï que j'ai aussi et que je trouvais originale du fait d'avoir une partie en intérieur et une autre en extérieur ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#521 25-08-2011 21:37:04

nonotte27
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

tout est magnifique !!! mais je l aurais j amais :( :non:

 

#522 25-08-2011 21:39:12

nonotte27
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

jeanneva
    Membre

Bonjour, j'aimerais connaitre le coût (approximatif) de la quête meilleure amie.
Je sais que ce n'est pas la bonne place pour ce message, mais l'autre topic est fermé et je ne trouve pas cette quête dans les archives.
Merci d'avance et désolé du dérangement!

reponçe:200 et quelque ;)

 

#523 25-08-2011 22:07:21

skelta
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 140

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

darkrevette a écrit:

J'ai les deux pièces :gai:
Elles sont très jolies alors je n'ai pas résisté même si beaucoup des cadeaux était rose et que je n'aime pas cette couleur XD
Le jardin est magnifique ! Et le principe rappel la pièce Hawaï que j'ai aussi et que je trouvais originale du fait d'avoir une partie en intérieur et une autre en extérieur ^^

bienvenue au club moi aussi je hais le rose


La pitié est une espèce de tristesse mêlée d'amour ou de bonne volonté envers ceux à qui nous voyons souffrir quelque mal duquel nous les estimons indignes.
tu veut gagner des codes gratos? viens par ici!
 

#524 25-08-2011 22:43:22

lynkaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Quelqu un saurais m indiquer le nom de la musique produite par la fontaien , SVP ?! C est tellment connu mai sj arrive pas a m en souvenir et sa m enerve xD ! Donc se serait gentil de me communiquer la reponse avant que mon ordi ne soit casser , MERCI !!:aomd_bisous:


- " When I Die I'll Go To Heaven Because I've Spend my time in hell."
* ( Proverbe Militaire ) *
Léa = Lynkaaa ! 12 ans = 2 ans ! Un petit com et un plus deux sont toujours accueillis avec joie :D ET rendu :DD
 

#525 25-08-2011 23:09:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

C'est une musique de Tchaïkovski tout droit sortie du ballet Casse-Noisette !

Finalement j'ai réussi à aménager cette pièce 2 en 1 après avoir mijoté mon cerveau quelques heures :norm:

 
 

Pied de page des forums