Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#526 25-08-2011 23:42:22

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Youuuupii :fete: J'ai eu la pièce 'Chez Sarah' 'Nature' Chez ma principale Dollz :D

 

#527 26-08-2011 00:10:00

avenue
Dollz à temps plein
Lieu: Au pαrαdis :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 162

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Super,enfin finie la quete ! :D J'adore la musique de la fontaine,elle me fait rappeler l'époque ou je regardais en boucle "Barbie casse noisette" quand j'étais petite;que de bons souvenirs :) Merci Sarah. :bisous:


`Katy Perry ♥
 

#528 26-08-2011 01:29:46

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

avenue a écrit:

Super,enfin finie la quete ! :D J'adore la musique de la fontaine,elle me fait rappeler l'époque ou je regardais en boucle "Barbie casse noisette" quand j'étais petite;que de bons souvenirs :) Merci Sarah. :bisous:

Hum, normal que ma fontaine à moi ne produise aucun son?


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#529 26-08-2011 04:15:59

mayou2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 634

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

j'adore     :star:  mais dommage je ne peux pas finir la quéte oulala vraiment j'ai pas de chance :sad:


qui aime les mangas??
bah vous avez raison si vous les aimez bien car c'est vraiment un monde merveilleux comme le monde oh my dollz aussi!!!  :)
et si vous les aimez bien venez lire ma présentationhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=57534
 

#530 26-08-2011 08:27:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

sylka972 a écrit:

avenue a écrit:

Super,enfin finie la quete ! :D J'adore la musique de la fontaine,elle me fait rappeler l'époque ou je regardais en boucle "Barbie casse noisette" quand j'étais petite;que de bons souvenirs :) Merci Sarah. :bisous:

Hum, normal que ma fontaine à moi ne produise aucun son?

Clique sur la fontaine, puis sur le petit bouton pour l'animer. Et vérifie que le son de ton ordi est activé^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#531 26-08-2011 09:56:04

bebe-des-stars
Dollz de compèt'
Lieu: Devant mon ordi x)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1459

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Sarah, est-ce qu'il y aura la fête au tchat comme l'année dernière ou pas ? Sinon moi j'ai choisi le magnifique jardin avec cette somptueuse fontaine en 1er choix.
Bonne journée les filles & joyeux anniversaire Sarah !! :aomd_bisou:


La vie est un arc-en-ciel de bonheur.
 

#532 26-08-2011 10:10:50

heloise2806
Dollz Newbie
Lieu: sociland
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Bien,mais désesperant...^^'
Avant,avec + de 30$, on arrive à l'étape 4 (sans la commançé).
Mientenant même pas fichu de finir la 3°!
De plus, les cadeaux sont TROP beau!!:fete:
Stop, marre de dépensser plus de 3 codes, pour une quête!

Sinon vive les annives!(Surtout les gateaux au choco!!:mang:


petit lapin,rose dans les préries....puis là, il sote sur toi pour te manger!!!wa wa w!!
PS:je délire!!^^"
 

#533 26-08-2011 11:28:08

wiccan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 80

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Je voulais savoir si il y auras moyen de refaire cette quete plus tard, comme celle de la meilleure amie? Just pour savoir? Je n'ai aucun moyen d'acheter des codes en ce moment, mais j'adore la piece nature...
-----------------------
Edit: Sarah? Il y aurait un moyen de traduire en francais les offre free feez et comment acheter par telephone et sms en francais? Je veut savoir si je peut m'en acheter, mais je ne sais pas lire le chinois!!! (je suis en vacances a Taiwan et les 200 characteres que je connais ne me permettent pas de comprendre grand chose )

Dernière modification par wiccan (26-08-2011 11:29:59)

 

#534 26-08-2011 11:47:21

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Je viens de recevoir mon crédit :)
Il me reste plus qu'à faire la dernière étape ^^


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#535 26-08-2011 12:37:17

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Et voila quete terminée :D


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#536 26-08-2011 13:18:46

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Gros coût de coeur pour la pièce Chez Sarah version jardin. Un très bon alternatif pour moi car je ne savais pas où placer la maison de la quête universitaire ! :) Et puis le petit étang, wouah !


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#537 26-08-2011 15:23:14

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

sarah a écrit:

sylka972 a écrit:

avenue a écrit:

Super,enfin finie la quete ! :D J'adore la musique de la fontaine,elle me fait rappeler l'époque ou je regardais en boucle "Barbie casse noisette" quand j'étais petite;que de bons souvenirs :) Merci Sarah. :bisous:

Hum, normal que ma fontaine à moi ne produise aucun son?

Clique sur la fontaine, puis sur le petit bouton pour l'animer. Et vérifie que le son de ton ordi est activé^^

C'est ce que j'ai fait hier, mais rien.Sous le bouton pour animer l'eau j'avais une étoile et non pas un bouton pour animer le son, contrairement à ce qu'on peut voir dans la prévisualisation des cadeaux.
Ce matin aussi, elle était là, mais après avoir rechargé la page l'étoile a disparue et le bouton pour le son est apparu. J'ignore à quoi cela est dû mais au moins ça fonctionne maintenant :)


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#538 26-08-2011 17:02:00

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Et voilà ! Quête fini ;) . J'ai eu la pièce nature chez Sarah ! :new:

 

#539 26-08-2011 17:04:04

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

sylka972 a écrit:

sarah a écrit:

sylka972 a écrit:


Hum, normal que ma fontaine à moi ne produise aucun son?

Clique sur la fontaine, puis sur le petit bouton pour l'animer. Et vérifie que le son de ton ordi est activé^^

C'est ce que j'ai fait hier, mais rien.Sous le bouton pour animer l'eau j'avais une étoile et non pas un bouton pour animer le son, contrairement à ce qu'on peut voir dans la prévisualisation des cadeaux.
Ce matin aussi, elle était là, mais après avoir rechargé la page l'étoile a disparue et le bouton pour le son est apparu. J'ignore à quoi cela est dû mais au moins ça fonctionne maintenant :)

Je vois moi aussi une étoile, qui disparait après deux apparitions, mais pas moyen de cliquer dessus ... Et chez moi, tout fonctionne normalement ... Je ne sais pas ce qu'elle signifie, cette étoile ...


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#540 26-08-2011 17:04:16

Ancien joueur concours-2-codes
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Enfin, sur ma dollz principale ^^

 

#541 26-08-2011 17:19:45

miss-kristale
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

coucou sarah et joyeux anniversaire!! avec 2 jours de retard... dsl  j'aurais voulus te le dire mais mon ordinateur ne marchait pas très bien  brefff lundi j'aurais 47$$$ eh oué je sais faux s'informer et etre en avance pour des quete comme et surtout si c pour faire la fete avec toi tu crois que sa suffirat mes 47$$$ bref  bisous sarah



                               

                                                    Miss-kristale :aomd_bisous:

 

#542 26-08-2011 18:28:23

olympee
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 748

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Il me reste 450 fee'z à avoir et j'ai fini la quête !!

 

#543 26-08-2011 19:06:15

lachipie34
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 133

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Super ta nouvelle quête!!!des objets vraiment "girly" et toujours aussi beau!!!
je suis tout simplement EBLOUIE !!!!:aomd_bravo:


vie ta vie au jour le jour ;)
 

#544 26-08-2011 19:09:56

lilimimi3413
Dollz à temps partiel
Lieu: sur mon liit !! ;)
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

oué moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!:aomd_fan:


Je kiffe Mister V et toii ??!! <3
 

#545 26-08-2011 21:03:26

misslili333
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Sarah es normale que lorsque je change la couleur du bar et que je sauvegarde il redevien toujours rose ? le changemant de couleurs n'a donc plus d'utilité ...

Dernière modification par misslili333 (26-08-2011 21:04:22)


S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas !!

Je n'ai plus qu'une seul chose a dire : J'aime et suis totalement fan de cette poule :cunegonde:
 

#546 26-08-2011 23:44:01

misspurple34
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

Salut,
Moi j'ai une petite question ! Même si je pense connaitre la réponse, mais je demande pour avoir confirmation !
Est-ce normal que lorsque j'ai fait la quête et qu'on devait nous donner sarah elle était affichée habillée d'une robe bleue, mais que lorsque je suis allée la voir elle portait une robe jaune et que maintenant elle est habillée d'une robe pastel ? Ou est-ce que la dollz que l'on a est la réplique exacte de sarah et que dès qu'elle se change notre dollz se change aussi ? Voilà, j'espère avoir été claire !
Bye

 

#547 27-08-2011 00:13:36

cml2010
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 266

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

misspurple34 a écrit:

Salut,
Moi j'ai une petite question ! Même si je pense connaitre la réponse, mais je demande pour avoir confirmation !
Est-ce normal que lorsque j'ai fait la quête et qu'on devait nous donner sarah elle était affichée habillée d'une robe bleue, mais que lorsque je suis allée la voir elle portait une robe jaune et que maintenant elle est habillée d'une robe pastel ? Ou est-ce que la dollz que l'on a est la réplique exacte de sarah et que dès qu'elle se change notre dollz se change aussi ? Voilà, j'espère avoir été claire !
Bye

Oui, en effet, le mannequin est Sarah. Il se change selon le style de Sarah. ;)

 

#548 27-08-2011 13:57:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

j'ai finie la quêtes et la pièce est splendide j'aime trop *o*

par contre on peu pas enregistré la couleur qu'on a choisi pour le bar... et j'ai vu qu'on ne pouvait pas virer la doll... est ce qu'on pourrait avoir la fonction pour l'envoyer ailleurs?

parce que ses changement de tenu ok je veux bien si ca plait a beaucoup mais quelques personnes comme moi aimeraient bien la virer pour que ca casse avec notre décors ca serait sympa =)  en attendant j'ai placé la doll au plafond (a)

Dernière modification par basang (27-08-2011 13:59:29)

 

#549 27-08-2011 15:11:52

amandine130598
Dollz Newbie
Lieu: Faverges<haute-savoie<france
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

la quête coute 199$$$ avec un seul choix(une fin)

 

#550 27-08-2011 17:24:01

vanesa06
Dollz à temps plein
Lieu: -
Date d'inscription: 2008
Messages: 109
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OMD : participez à mon anniversaire !

avenue a écrit:

Super,enfin finie la quete ! :D J'adore la musique de la fontaine,elle me fait rappeler l'époque ou je regardais en boucle "Barbie casse noisette" quand j'étais petite;que de bons souvenirs :) Merci Sarah. :bisous:

Moi aussi je regardait en boucle "Barbie Casse Noissette" quand j'était petite :D ! C'était un dessin animé magnifique :) ! Merci pour la fontaine Sarah.
:aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums