Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
vous etes trop bien :love: :love: :love:
coucou ! :aomd_smile:
Moi je trouve que oh my dollz c'est géniale ! :aomd_fan:
Les vetements ne sont pas aussi cheres que ce de chez ma bimbo ! :ok:
:omd: :aomd_fan: :good: :fete: :bisous: :gai: :lol: :love: :applau: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bravo: :star: BREF je kiff ceu site !
dsl pour les fautes d'horto ! :ouf:
tchao ! :aomd_bravo: :bisous:
Salut ce jeu est cool :gai: :aomd_bravo:
LoL :lol: :aomd_smile:
Bonne continuation!!♥ :aomd_fan: :fete: :norm:
slt ce jeux et wowwwwww collllllll
hhh mdr lol
bonne journé avec :aomd_fan:
Je pense que ce jeu est adapté aux personnes de tous âges...
C'est une idée fabuleuse !
C'est mon Préferé jeu VIRTUELLE
j'adore OHMYDOLLZ
:omd:
jaissai d travailler tout les jour et d'avoir en moyenne 1 +2^par jour;je trouve se jeu exelent :lvers: :magic: :omd: trous se que je trouve un juste c'est que le dollz t'chate a été suprimé :nrv: :non:
yop yop !!!
Euhmmm je viens de me faire carotter 2 codes qui sont "je le cite" incorrect" :nrv: Je fais comment pr les récupérer ??? Dsl de polluer le livre d'or mais je ne trouvais pas l'endroit où je pouvais écrire ds l'index correspondant !!!!! Merci =o)
Ho-my-dollz et un jeu magnifique j'adoreeeee
Ce jeu est incroyable merci Sarah et ton chéri <3
Gros bisous à tous
Merci a toute l'équipe qui travaillent beaucoup pour nous moi personnellement sa me touche,je jouerais a ohmydollz pendant encore lonnngtemps :) ! PS: il faudrait que qu'en on supprime nos vetements on gagne de l'argent je pense que beaucoup de membres seront contents :). Bisous a toute cette équipe FORMIDABLE ! :love:
I <3 oh my dollz c'est un super jeu^^:aomd_fan: :love: :omd: :star: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bravo:
Je remercie toute l’équipe pour avoir crée ce super jeu :bisous:
J'adore Ohmydollz ! ^^ <3 Venez sur ma Page me voir je suis une Fan des Kawaii des choses toute mignones ! :ok: :omd: Ohmydollz et Kawaii :love: :fete:
coucou tous le monde!!:aomd_bravo:
j espere que sava pour tous:gai:
moi j adore oh my dollz c trop bien!:aomd_fan:
Bon bonne chance a tous pour le reste:ok:
merci pour tout vous vous donnez tant de mal :omd:
mon jeu préféré :aomd_fan:
love love :love: :love: :love: :love: :love:
c'est le mieux que je connaisse :good:
Dernière modification par kokozz (11-09-2011 13:08:04)
Franchement j'adore ce jeu je l'ai découvert grace a didielise mais elle a bien fit parce que il est trop bien et puis les feeriks j'adore la photo ou vous êtes tous ensembles elle est trop belle !!!!!!!! :aomd_fan: :omd:
Oh my dollz = LE meilleur site du monde! Bravo continuez ainsi!! C'est mon jeu préféré!! :aomd_bave: :aomd_fan:
:omd: oh my dollz est un jeu trop cooool!je l'aie découvert grace a une amie et je vais le faire découvrir a mes amies!:omd: :aomd_fan:
Je re pollue le livre d'or .... mais y à vraiment un bug vis-à-vis de la banque, encore un code incorrect =o( !!!!!!!:sad:
Mais bon, malgré que je ne peux pas terminer ma quête, je reste un IMMENSE fan du jeu ... Merci merci pr tout et j'espère que qques chose sera fait pr mon ti bug !!!!
BISOUS A VS et :omd:
Ce n'est pas le meilleur jeu de mode, c'est le meilleur jeu du monde! :ok:
Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Dernière modification par holl5y (12-09-2011 14:26:40)
coucou sarah et toute l' équipe !!! :aomd_fan:
j' adore le jeu , il est vraiment troooop bien
et c' est pour ça ke j'y vais tous les jours !!! <3
moi j' adore la mode , passer des heures dans les boutiques , alors se jeu est véritablement génial pour la mode ... :love:
j' aime aussi pouvoir discuter avec des personnes , avoir des contacts ( c vraiment domage ke doll t' chat est fermé ) .
énorme bisous :aomd_bisous:
bye <3<3<3 :)
:omd:
Ohmydollz est un jeu super génial moi et beaucoup de mes amies , nous sommes inscrite et on l'adore presque tous les jours on est connecté:aomd_bravo:
VIVE OHMYDOLLZ !!! :omd:
Dernière modification par miss070501n2 (13-09-2011 18:07:42)
IL est trop cool ce site!!:aomd_bave: :new: :applau: :love: