Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
je ne sais pas si c'est vraiment à moi de faire des remerciements car ce n'est pas mon jeu, je peux en faire, mais ça ne sera pas vraiment sincère...
je m'implique bcp pour ce jeu mais j'attends pas de remerciement de la part que qui que se soit tu sais :ok:
après si je suis dur dans mes propos, je le fais pas forcément exprès, j'ai peut être une franchise et une façon de m'exprimer qui ne plait pas à tout le monde, dsl mais je suis comme ça :norm:
vous aussi quand vous critiquez le jeu vous n'avez pas de parole très gentille et pourtant on fait avec...
enfin bref, la on part vraiment dans le hors sujet, donc si vous voulez continuer la conversation envoyez moi un mp, je suis ouverte à toute discution :ok:
Une bonne idée sur le relooking merci bcp, plus pratique. Par contre je voudrais juste intervenir sur une phrase qui m'a un peut dérangée de la part de Jolielolylov :
tout le monde peut s'exprimer sur le forum
Je ne suis pas d'accord, beaucoup de monde ce fait bannir sans avertissements quand cela ne plait pas aux modos.
Voili voilou je repars comme je suis venue ;)
Bon les filles, je vous propose d'aller prendre l'air un petit peu :montr:
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit précédemment.
En ce qui concerne les modérateurs, la critique est très facile quand on ne l'a jamais été. Vous êtes bien contentes quand elles me remontent des bugs et que quelqu'un s'occupe de vous rapidement. Seulement la jalousie fait parler.
oroshimarou, oui tout le monde peut s'exprimer. Cependant cela ne signifie pas que l'on va tolérer tout et n'importe quoi. C'est une question de savoir vivre.
Sur ce, le débat est clos. Je remercie toutes les joueuses qui apportent des idées intéressantes et qui me donnent de précieux coups de main. :ok:
choukette007 a écrit:
Coucou,
Une toute petite reconnaissance ne m'aurait pas fait de mal ... Ou alors, si vous ne vouliez pas citer mon pseudo, au moins m'envoyer un petit mp.
[...]
Enfin bref, ne serais-ce que pour les futures "trouveuses d'idées", j'espère que le message est passé et que vous aurez un peu de reconnaissance pour votre investissement par rapport à OMD!
Bisous à toutes
Met ça dans les idées X'D
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Discussion fermée