Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 21-11-2011 16:49:53

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Encore des pièces?


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#77 21-11-2011 17:06:43

debo67m
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

ok la bcp tro de quete !!! a peine g décidé déconomisé pr la qquete noel ... yen a une nouvelle ms jespere que yora un nouveau métier pr noel donc ... il faut resister !

 

#78 21-11-2011 17:10:50

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

J'ai la pièce d'en bas ! et il me manque 5 fee'z pour faire le 2 eme choix ouiiin , fee'z gratuit XD ! J'ai quand même pris un code de 4.50 ^^


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#79 21-11-2011 17:15:47

pradagence
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Effectivement l'idée du duplex est bien mais toutes ces quetes enchainées cela fait beaucoup malgré les fabuleux cadeaux que l'on peux gagner.Je rage a chaque nouvelles quete de ne pas avoir assez d'argent et "encore" devoir depenser des fee'z avec mes autres dollz.Je trouve que nous n'avons pas assez le temps de gagner de l'argent entre 2 quetes (sans vouloir etre méchante).Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée :D  (meme si cela reste injuste pour les dollz sans fee'z) :intr: :gai:

 

#80 21-11-2011 17:17:45

beatik
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

mingxia a écrit:

Bonjour,

A la 3ème étape je crois, à la question "comment dit-on célibataire en anglais". A ma réponse, il m'est répondu que j'ai trouvé la bonne réponse mais j'ai le bouton réessayer. Je mets une autre réponse (je ne suis pas contrariante), on me dit qu'elle est fausse mais je peux passer au niveau supérieur. Par contre, je n'ai pas le cadeau !!!
Je m'aperçois que je n'ai pas eu la cabine téléphonique non plus.

Il n'y a que moi qui suis concernée par ce petit problème ?

J'ai eu le problème inverse sur cette question : j'ai eu sur le même écran le message "mauvaise réponse" et "bravo, vous pouvez passer à la suite". (Ce qui était plus avantageux, j'ai eu le cadeau.)
bizarre.

 

#81 21-11-2011 17:18:04

pradagence
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Cela fait aussi beaucoup de piece que l'on ne pourra plus jamais avoir :S Ce serait bien de pouvoir rachete les pieces spéciales quetes chez l'architecte mais a un prix plus elevée que les pieces normales.(y)

 

#82 21-11-2011 17:19:03

babycool19
Dollz de compèt'
Lieu: sur Ohmydollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 1646

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Je pense pouvoir faire les deux choix  :star:

 

#83 21-11-2011 17:21:18

x-mzelleangel-x
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 77

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

J'aime pas cette quete

 

#84 21-11-2011 17:23:51

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

genial je suis en train de l'amenager  !!! merci
ps = il me reste plus que 1 $$$ !


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#85 21-11-2011 17:26:41

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Quête terminée en entier :D super contente !! Elle est MAGNIFIQUe, mainetenant, y'a plus qu'a Touuuuuut ranger x(


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#86 21-11-2011 17:29:51

gelma
Dollz à temps plein
Lieu: Autre part
Date d'inscription: 2008
Messages: 292

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

pradagence a écrit:

Effectivement l'idée du duplex est bien mais toutes ces quetes enchainées cela fait beaucoup malgré les fabuleux cadeaux que l'on peux gagner.Je rage a chaque nouvelles quete de ne pas avoir assez d'argent et "encore" devoir depenser des fee'z avec mes autres dollz.Je trouve que nous n'avons pas assez le temps de gagner de l'argent entre 2 quetes (sans vouloir etre méchante).Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée :D  (meme si cela reste injuste pour les dollz sans fee'z) :intr: :gai:

Il y a 2 quêtes par mois soit 1 toute les deux semaines, donc si tu gagnes 6$$$ tu peux faire une quête par mois (Approximativement...)


"Les agneaux vont se taire pour le moment. Mais, Clarice, vous vous jugez avec la miséricorde d'un inquisiteur du Moyen Age ; il vous faudra constamment le mériter ce silence béni."
                                      Le Silence des Agneaux, Thomas Harris
 

#87 21-11-2011 17:31:45

pradagence
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Gelma ta réponse est correcte mais il y a notre loft dans tout ça et nos envies d'amenager nos autres pieces :S

 

#88 21-11-2011 17:36:15

ccjulie09
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Es que quelqu'un qui l'a fait et COMPETR les sous, pourrait me dire combien vaus chaque étapes?? J'en AI VRAIMENT BESOIIIIN!!

 

#89 21-11-2011 17:37:52

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

C'est pas juste :non:  J'économise depuis au moins un mois et j'ai que la moitié de l'argent pour faire la quête !! :pleur:   Je suis trop déçue j'ai même économisé les feez's :pleur:
La prochaine elle est a moi :gai:
  :bisous:


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#90 21-11-2011 17:41:52

five-february
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 163

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

mingxia a écrit:

Bonjour,

A la 3ème étape je crois, à la question "comment dit-on célibataire en anglais". A ma réponse, il m'est répondu que j'ai trouvé la bonne réponse mais j'ai le bouton réessayer. Je mets une autre réponse (je ne suis pas contrariante), on me dit qu'elle est fausse mais je peux passer au niveau supérieur. Par contre, je n'ai pas le cadeau !!!
Je m'aperçois que je n'ai pas eu la cabine téléphonique non plus.

Il n'y a que moi qui suis concernée par ce petit problème ?

Le même problème, je n'es pas eu mon bonus alors que j'avais répondu vrai et le bouton ressayer est apparut, enfin comme toi !


Winter, February, 1h05 o'clock.
 

#91 21-11-2011 17:43:58

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

C'est super joli et j'adore la pièce duplex ! cependant il n'y a pas beaucoup plus de robes que pour les quêtes de modes et elles sont pas forcément plus belles je m'attendais a plus de haute couture et un nombre plus important d'après le titre.


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#92 21-11-2011 17:48:30

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Il n'y pas grand chose qui m’intéresse dans cette quête (pas trop mon style :/)
Enfin, un peu, si, mais ce sont des objets que l'on peut acheter x)

Mais je vais quand même faire la 1ère étape :)

Dernière modification par dangeranimaux (21-11-2011 17:48:38)


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#93 21-11-2011 17:51:19

kcou1
Dollz à temps plein
Lieu: là ou je suis...
Date d'inscription: 2011
Messages: 131

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

sarah j'ai un probléme je ne vois pas les petites icônes pour chaque niveau...elle ne sont pas alignées correctement... :quoi:


Hier, l'Histoire.
Demain, le Mystére.
Aujourd'hui est un Cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le Présent.
:aomd_bisous:
 

#94 21-11-2011 17:51:49

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

:aomd_bravo:  Encore une très jolie quête cette semaine, mais elle n'est pas pour moi :/ économie, économie et surtout pas en liens avec ma dollz ^^'


Fan de création de tenues!
 

#95 21-11-2011 17:53:25

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

sarah j'ai un beug a l'etape de la mariée j'ai eus 3 chaise blanche avec un noeud vert merci de l'enlever si elle est en trop sinon c'est que je suis bete ! =)


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#96 21-11-2011 17:53:37

modeusementmode
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

la 1ere robe qu'on gagne [imgla 1ere robe qu'on gagne http://www.ohmydollz.com/img/thumb/45177.png c'est exactement la même robe que celle que je vais mettre à noël ( je l'ai fais moi même avec une machine à coudre et tout hein...) wahou!  :magic: ça me montre que j'ai encore 2/3 trucs à régler pour que ce soit parfait :lol:  les graphistes d'OMD lisent dans mes pensées :mdr:

Dernière modification par modeusementmode (21-11-2011 17:57:36)


La différence n'est pas un défaut. La différence est une bonne chose. Arrêtez de la blâmer, quelqu'un de différent est beaucoup plus intéressant que quelqu'un qui ne l'est pas... La différence est une chance, il faut savoir la saisir et l'accepter.
 

#97 21-11-2011 17:54:53

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

C'est vrai que le Duplex est TRES grand ! Mais moi, je me suis mis en tête d'économiser ! Sinon, l'idée de la pièce à étage est super ! :bisous:


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 

#98 21-11-2011 17:58:24

joliedollz98
Dollz de compèt'
Lieu: au pays du verre et du cristal
Date d'inscription: 2010
Messages: 1276

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

:love:  dommage j'aurai pas assez!!!!!  j'aurai ou avoir les deux étages! ohlalala! sa m'énerve! lol mais je vais la faire avec une autre dollz!

:aomd_bisous:


Ma petite déco ♥♥♥
-La natation c'est super sexy! -Pas quand c'est synchronisé...
 

#99 21-11-2011 18:00:21

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

Je viens de finir la quête le duplex est superbe !!!!!! merci Sarah et merci l'équipe de feerik  pour ce magnifique travail. J'ai encore fait chauffer la CB mais franchement ça valait le coup.


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#100 21-11-2011 18:02:34

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Les 1001 robes : participez à une nouvelle aventure !

C'est un peu déstabilisant d'accéder au 1er étage par l'escalier, parce que les joueuses qui ne tilteront pas la pièce (les joueuses à venir et celles qui ne lisent pas les actus) ne sauront pas qu'il y a une "pièce cachée" (quoique j'aime bien l'idée d'une pièce secrète, réservée aux initiées hihi).
Ne serait-ce pas possible d'afficher une petite pancarte quand on passe la souris sur l'escalier?
Enfin bon, c'est un détail, une suggestion...

Ce que je regrette, c'est que nous ayons cette semaine beaucoup de sacs à main/pochettes et aucun bijoux exclusifs.

j'ai un beug a l'etape de la mariée j'ai eus 3 chaise blanche avec un noeud vert merci de l'enlever si elle est en trop sinon c'est que je suis bete ! =)

Tu es bête... Hihi, non, je plaisante. Je te rassure, c'est normal, Miss, nous avons toutes reçu 3 chaises :)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums