Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
coucou a tous le monde je veux vous dire a tous joyeux noel est bonne année 2012:aomd_noel:
et au faite vive Oh My DollZ:omd: :aomd_fan:
:bisous:
Très bon jeu, beaucoup moins de problèmes qu'avant, bonne ambiance, bon contact... Bref, continuez comme ça. ♥
-Mon second Noèl sur Oh my dollz !Que du bonheur!!!
-Ce site est plus qu'un jeu :créatif,vivant et sans cesse en évolution! Sur Oh my dollz,il se passe toujours quelque chose:impossible de s'ennuyer ou de se lasser.
-Seul petit bémol:les prix à payer.Je pense que les adultes s'en accommodent,mais pour les plus jeunes ça ne doit pas ètre évident...
-Mille bravos aux créateurs et créatrices de ce site formidable.
-Et,avec un peu d'avances, de très bonnes fètes de fin d'année à l'équipe et aux joueuses et joueurs:aomd_noel:
Myriam ( vahinnee )
Je vais avouer que j'avais une autre doll. C'était en 2010.
Je me suis inscrite à Halloween! :pleur: Que des souvenirs, la quête du chat noir d'Halloween que je voulais finir, tout ce que j'ai fait, c'est de tout gâcher! O.O
Ce jeu est mon passe temps! Eh oui... et cela pendant 2ans.
Amy Naiiko n'est qu'une nouvelle doll! La toute première c'est Konnan! Mais on me l'a piraté... :(
Enfin, joyeux Noël à toutes, je n'ai fait que sortir du sujet! xD
mon adresse n'est pas valide car j'ai une autre dollz et on ne peut pas mettre deux fois la même adresse donc je ne peux pas mettre d'images. Il faudrait faire quelque chose se qui sont d'accor dites le moi DANS MES COMMENTAIRES.
Merci d'avance: quoi:
oh my dollz, que dire , J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!, le jeu est trop COOL,je m'amuse chaque jour quan d je joue à l'ordi :aomd_bravo:
vraiment j'aime se jeu mes je suis au college dans le treizieme arrondissement a
elsa triolet et je fini tout le tant presque tard alors j'ai pas tant de jouer
mais si en technologie j'ai un peu jouer sur ohmy dollz c'était le début des vacance
et j'ai ete coller par une dame qui s'appelle mme garnier ma prof de sport merci
:bisous: Bravo a toutes les personnes qui s'occupent de OhMyDollz ! Maintenant , c'est la moitié de notre vie , cette dollz . Bravo vraiment a toute l'équipe .
Un merveilleux Noël et une très bonne année a toutes :bisous: .
LOVE
le site est génial continuez comme ça!:bisous: :good: :fete:
Ohmydollz ...
ENFIN un site VIVANT,
un site MAGIQUE,
un BEAU SITE,
un site PARFAIT ! Depuis 2oo9,je joue a ce Fabuleux jeu,qui fait ses amélioration au cours de l'année,ce jeu est vraiment le MEILLEUR de tous ceux que j'ai essayer car,on a envie d'y jouer,on est presser de quelque chose,d'avoir quelque chose,on a des cadeaux,on a tous se qu'il faut ! Ce qui veut dire ; que l'on en a,ni trop,ni pas assez !
Je vous explique mon avis,j'ai jouer à AmourSucré ; il es bien,mais c'est pas assez energétique,pas assez envie d'acheter des chose etc ...
Farmerama ; PAs mal mais,il y a trop de soucis avec l'argent,les récoltes etc ... Car on en veut plus mais il y en a toujours pas assez et tout ...
Bref,j'en est cité que deux,mais c'est valable pour au moin 7 autres jeu !
& Ohmydollz,pour moi devrait être un site en 0R !
Félicitation à l'équipe,chapeau pour ce MERVEILLEU site,en restant Agréable,& moin d'arnaque,ce jeu sortirai de l'ordinaire .. !
Je Met mes Encouragements & Félicitation pour Ohmydollz,LE site en 0R :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_noel:
Allez, :aomd_bisous:
j adoree h my dollz je suis devenu accro le premier jour donc quand je vais sur l ordi je vais toujours faire 1petit tour sur ce jeu qui est trop bien
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: vive ho my dollz
Continuez comme sa je vous adore !!
Est-ce que je pourrais avoir le nom de votre logiciel pou faire les habits et les meules s'il vous plaît ? Est-ce que c'est gratuit ?
Merci d'avance.
:omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_noel:
Dernière modification par miss-25230 (18-12-2011 19:17:24)
MOI, je suis complètement accro de OMD ; c'est mon site préféré !!! Et je remercie énormément les administrateurs... En plus j'adore le nouveau design !!!!!!!
..................................
..................
.....
:montr: VIVE OH MY DOLLZ !! <3
:fete: :aomd_bravo: :aomd_fan: :good:
Je suis supeer contente d'avoir découvert Ohmydollz City, c'est un jeu amusant ! :omd:
Je remercie Sarah d'avoir crée Ohmydollz ! :aomd_bravo:
À la prochaine
xxx
Bravo à toute l'équipe, ce jeu est géniale. Je suis accro ! :')
Continuez comme ça ! :LOVE: ♥
Durant toute ma journée au collège, je ne pense qu'à toi, OhMyDollz XD
J'adore retrouver le plaisir de me connecter chaque soir !
Bonne continuation à vous, toi Sarah, toute l'équipe ! Vous faites un boulot super !
OhMyDollz, tu mérites que je t'applaudisse : :aomd_bravo:
OhMyDollz est vraiment un jeu super,
Bravo à toute l'équipe ! ;)
On a toute envie de dire :omd: ! :)
Vive l'équipe d'oh my dollz s'en vous je serez ( Surement) en train de m'ennuiyer (comme toujours) Je vous remerci beaucoup !! Merci pour ce fabuleux jeux!!
Joyeux Noël !! :omd: :aomd_fan:
Ce jeu est super ! Je félicite toutes l'équipe Feerik, notamment Sarah ! J'aimerai aussi remercier une fille se nommant Hitomiunedescat :) Cette fille est vraiment super gentille, elle explique bien et en plus sans s'énerver, et en même temps elle est sèrieuse ! Bref, je crois qu'elle s'occupe du Forum & j'espère que ça va durer !! Bravo encore à toute l'équipe pour nous faire rêver encore un peu plus chaque jour ;)
Bref, OhMyDollz c'est top :D Bisous et Joyeux Noël (Un peu en avance ^^)
PS du 21.12.11 : Bravo aussi pour les 1o ooo ooo inscrits ^^
Dernière modification par dadatoutou (21-12-2011 15:08:58)
Je félicite l'équipe pour ses 10 000 000 d'inscrites et son magnifique boulot, ses superbes quêtes, toutes ses nouveautés, franchement : Merci !
Félicitation pour ce magnifique jeu qui atteint ces 10 millions d'inscrite en ce mois !
Chaque mois,on a le droit à de fabuleuses surprises plus belles les unes que les autres ! Ce site est un vraie petit bijoux ! Et ce site me rappelle tellement la tradition des fêtes de noël sa me fait rêver ! Merci encore une fois pour tout !
:aomd_bave: :aomd_bisous:
Bravo pour ces 10000000 de dollz et surtout... Merry Christmas :D :aomd_noel:
Bravo pour ce merveilleux travaille que vous fournissez l'équipe Feerik, je suis devenue accro à Ohmydollz et sa depuis un bon bout de temps! Continuez comme sa et vous n'atteindrais pas 50 millions de joueuses mais 100! Je vous le souhaite de tout coeur! Encore merci ! :D
Décembre, c'est le mois des cadeaux, et ohmydollz nous en fais pleins <3 Merci (:
Bon alors,
Je ne sais pas par quoi commencer mais je vais essayer de commencer par le début...
OMD c'est déjà plus de 10 millions d'inscrites (des dollz oubliées ou abandonnées aussi mais bon ^^). OMD c'est LE truc vital quand je suis en vacances. Sans OMD plus d'une semaine je meurs.... x) OMD c'est grâce à ça que j'ai fait de supers rencontres.... En fait omd c'est tellement de choses que j'aime (déco, fringues, amies) ou déteste (voleuses de comptes, clones...) que je ne pourrais le décrire. Omd est là et il sera toujours là j'en suis sûre :) Bref, MERCI ! :mdr: