Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Superbe jeux, j'adore passer du temps sur ohmydollz.com, les tenues sont aussi belles les unes que les autres, les accessoires les meubles, les animaux, rien ne manque.
Félicitation à toute l'équipe :aomd_bravo:
Ha mais ce jeu est formidable!! Continuer comme ça . :good:
c'est super mais le gros défaut c'est qu'on doivent vraiment payer pour avoir des pièces....
J'ai découvert ce jeu part hasard en jouant sur l'ordinateur, il y a plus d'un an.
Quand j'ai vu la page d’accueil, j'ai tout de suite flashée dessus, (il faut dire que cela m'a beaucoup influencé).
Après m’être inscrite, j'ai tout visiter; les boutiques, les défilés, les lofts, les doll, le tchat,... j'ai vraiment tout aimés ^_^
J'ai commencer à m'adapter et à faire des rencontres extraordinaires (surtout au tchat), vraiment je suis charmée par ce jeu :omd:
Du coup ma petite sœur, mes petites cousines et mes amies se sont inscrites et adorent OMD.
Je remercie énormément l'équipe d'OMD pour le loisir que vous nous apporter, la créativité et les rencontres que nous faisons.
J'ai visiter le blog de Sarah et j'ai lu les articles vous concernant; les graphistes, les traducteurs, les modérateurs,... Ils y en a tellement !
Vous faites une très bonne équipe et j'espère de tout mon cœur que votre travail vous apporte joie et bonheur, à toute l'équipe;
Merci et je vous souhaite un joyeux et heureux Noël
Sarah alias Dollz-girl123
Bon et bien se jeu est magnifique :) Vous nous offrez des nouveauté très souvent et vous faites un merveileux travail :good: Et bravo il y a maintenant 10 000 000 D'inscription :aomd_bravo:
coucou et vive Oh My DollZ:aomd_fan: coucou sava moi oui et vous?
Salut les fille j'aime ce jeu je le kif a mort :aomd_bave:
:new: sarah a eu une tres bone idee en changeant la page d'accueil:aomd_noel:
vive sarah et surtout vive l'equipe de omd!!!!!!!!Le meilleur jeu en ligne du monde:omd: :aomd_noel: :aomd_mdr: :aomd_smile: :aomd_fan: :aomd_bravo: :fete::good:
Sarah à-t-elle une soeur ?Car fergie800 dit que c'est sa soeur et elle veut le mot de passe à des dollz !
Sinon j'encourage bien fort Sarah et son équipe !:good:
Oh my dollz c'est vraiment un jeu genial !!
Mais je me disait : on peut echanger des feez contre de l'argent alors pourquoi pas echanger de l'argent contre des feez !! Sa serait juste trop bien !!
Bisous a tout le monde et joyeux noël !!
looloote789 :aomd_bave: :aomd_fan:
upine3 a écrit:
Sarah à-t-elle une soeur ?Car fergie800 dit que c'est sa soeur et elle veut le mot de passe à des dollz !
Sinon j'encourage bien fort Sarah et son équipe !:good:
Non, cela est une arnaque,si elle te demmande ton mot de passe, surtout ne lui donne pas ! Et n'oublie pas de la signaler ;)
Oh my dollz est vraiment un supert jeu, le dessin de chaque vêtements, chaque objet acceçoires ,meubles et dollz sont magnifique .
Je suis fan de ce cite il et vraiment génial .
:love:
Je ne sais que dire quand je suis tombé sur ce jeu c'est comme si j'était tombé amoureuse. Je ne peut passer un seul petit jour sans rester cloué a l'ordinateur. Alors encore un immense merci d'avoir eu cette grande idée : OH MY DOLLZ, I LOVE YOU
trés bon travaille a toute et a tous
Coucou champagne pour les 10 000 000 ! ;-) Je vous encourages à continuer :-)
Vive Ohmydollz Et Bon reveillon !!!
:aomd_noel:
Ce jeux est génial cet un très bon passe temps :) .
Merci a toute l'équipe de OMD pour faire fonctionner le jeu correctement c'est agréable :) .
Bonne journée :) .
Perso je suis acro je peux pas me detacher du continue comme ca ! J'en parle a toute mes amies mais elles ont du mal a etre acro je leurs demanderais pourquoi???:doll_oeil:
Depuis que je me suis iscrite sur OMD, (c'est a dire il y a environ 3 ans), je me connecte tout les jours, pour m'entrainer et travailler. Dès que je n'y est pas accès, je suis de mauvaise humeur. Je suis en quelque sorte une accro !
J'ai meme une annectote : Pendant un long moment, je ne me connectai plus sur OhMyDollz, j'avais été privé d'ordi, puis je me souvenais plus de mon mot de passe, ...
Un jour, j'ai retrouvé mes identifiants sur un petit bout de papier dans ma poche, je me suis reconnectée, et là, tout avait changé : Je ne savais plus déplacer un objet, ! Heureusement, une amie a moi, qui est inscrite aussi, m'a tout expliqué, et depuis ce jour, je ne cesse d'aimer OhMyDollz un peu plus chaque jour ! Bravo a toute l'équipe, & à Sarah, sans qui ce site n'existerai pas aujourd'hui.
Oui comme tous le monde le dit ce jeu est juste genial le seul probleme est qu'il y a beaucoup de gens qui ne respect pas les regle en arnaquant et des gens qui sont la pour draguer ... pff on est pas sur meteec ( je sais pas comment sa s'ecrit ) LOL mais voila je sais que se n'ais pas de ta faute que ces personne gache le jeu mais voila bisous tkt pas je signal souvent les gens de ce genre !!! encore bisous et ton jeu et genial et s'ameliore de jours en jours sa fait bientot 3-4 ans que j'y suis :aomd_fan:
j'adore ce jeu il est juste parfait :omd:
-Je suis vraiment heureuse de contempler Ohmydollz City ! Je dirais même : :omd:
-Je me batterais pour la place que j'ai dans le milieux de cette ville entourée de vous mes amies. :norm:
- Je remercie et félicite Sarah et tout ces amies qui ont crée ce site avec elle ! :aomd_bravo:
:montr: :aomd_fan:
Joyeux temps des fêtes à tous ! :aomd_noel:
xxx
:aomd_noel: Joyeux Noël a toutes l'équipe ! :aomd_noel:
joyeux noel a toutes l'équipe! un grand merci a tous pour tout se que vous faite pour nous :omd:
Je souhaite à toute l'équipe d'Ohmydollz un Joyeux Noël :aomd_noel:
Bisous Clémence.
Hello l'équipe ! Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! :aomd_bisous: