Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:applau: :love: merci beaucoup:love: :applau:
:love: merci vraiment une tres bonne idée :love:
sarah il peut y avoir des pédophiles ! Et je ne veut pas !:non: donc il faudra faire attention :intr: merci c'est comemme genial
c'est trés gnetil de faire ça, ca évitera la frustration des dolls qui n'utilise pas la banque et en + diminura peut-être les demandes de code ^^ c'est cool et vraiment gentil! :good:
j'espere qu'il y aura de la palce pour toute :quoi:
c'est cool =) merci sarah
merci,100 fois sarah!
merci sarah!!!!!! :applau:
wééééééééééé! :gai: merci parce que avant c'était pas pratique pour parler :ouf:
:love: merci trop bonne idée sarah!!:love:
ah oui !! ça c'est une bonne idée !! merci :ok:
Merci !
merci sarah!si il y a des méchants pas beau je te préviens tout de suite :mdr:
:love: :love: MERCI!!!!:love: :love:
YaH000000!! xD MeRciiiii^^ :gai: :fete: :gai:
C'est troop sympa de ta part :gai: !!Merci Sarah :ok: !!
c'est super cool :love: j'espere qu'il n'y aura pas trop d'abus :intr:
coool !!!!!!!!!!!
waw depuis ke j'attendai sa c merveilleux franchement sa c un des meilleur truc que tu as fait je sui tro contente :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:applau: je suis au anges c trop cool ton idée
SUPER!!! depuis le temp que je voulai le fair avec ma copine!^^:fete:
Moi je me dis tant mieux pour certaines, et je trouve que c'est une bonne idée mais risqué :intr: Car y en a qui vont en profiter si vous voyez ce que je veux dire...Donc je préfèrerais que ça redevienne comme avant car y en a qui vont vraiment en abuser de la situation :sad: Mais ça reste quand même une bonne idée :ok: Si seulement les personnes mal-honnête n'existait pas ! Ca serait un rêve :star:
merci beaucoup c super sympa !! :applau: :love:
J'adore cette nouveauté !
Car toutes les dollz pourront chatter libre !
J'tadore Sarah :applau:
cool!! moi qui allais plus a la dollz t'chat juste parce que je pouvais pas parler librement!
oui !!!!:gai: :fete:
Discussion fermée