Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#651 29-12-2011 18:13:38

artemis06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 26

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je suis actuellement dans le top et ce n'est pas grace a mes amies car meme si je joue régulièrement il y a des mois que je n'ai plus echange de +2 reguliers, repondu sur le forum, participer a un concours (j'ai jamais fait ca d'ailleurs) etc. On peut ire que je suis plutot solo sur OMD

Certes certains loft du top sont tres simples mais ce n'est pas sympa de tous les coller dans le meme sac pour la cause :aomd_fan:

 

#652 29-12-2011 18:26:43

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

artemis06 a écrit:

Je suis actuellement dans le top et ce n'est pas grace a mes amies car meme si je joue régulièrement il y a des mois que je n'ai plus echange de +2 reguliers, repondu sur le forum, participer a un concours (j'ai jamais fait ca d'ailleurs) etc. On peut ire que je suis plutot solo sur OMD

Certes certains loft du top sont tres simples mais ce n'est pas sympa de tous les coller dans le meme sac pour la cause :aomd_fan:

Minute papillon.... j'ai bien dis la plupart et non TOUS. Alors on s'énerve pas!
:aomd_blase:

 

#653 29-12-2011 18:29:27

eckel
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

mai sarh!!! tu devrai faire un concour de qjs!:aomd_bravo:


mon topic de creations!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2198561

heuuu comment on met les images sur un topic???reponder moi sur mon topic!
 

#654 29-12-2011 18:36:48

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

aspen1987 a écrit:

jessyanne a écrit:

Juste une question comme cela..... Peut-on se dé-sincrire du défiler?
Je m'y suis inscrite mais je n'ai pas trop envie d'y être et 2 semaine c'est long!

tu peux demander à Sarah de te désinscrire je sais qu'une dollz l'avait demandé pour le défilé une fois. Par contre, si c'est pour changer tes meubles de place, tu peux le faire, vu que ça prend l'image de ton loft lors de ton inscription...

Ha non! ce ne sera pas pour me ré-inscrire crois moi! Quand je vois les loft qui sont au classement... j'aurais mis qu'un sapin avec 2- 3 guirlandes ça aurais pareille. Je ne gaspillerais plus mon temps ni mon argent pour ce genre de chose. De toute façon.... la plupart ne donne que des +1 sauf pour leurs amies. Le truc d'afficher les speuso c'est assez moche , ça donne la liberté de voter pour nos amies et non pour les lofts les plus jolies.

je ne parlais pas de te réinscrire ^^ mais je voulais simplement te dire que tu peux demander à etre disqualifiée si tu veux. Par contre je souhaitais de dire que ce n'est pas parce que tu participes que tu n'as pas le droit de bouger tes meubles après^^ (un peu comme le défilé dollz).
Personnellement, je ne m'inscrit que quand j'ai les pré-requis donc je n'espère jamais gagner mais pour les votes, tu as raison. Peut etre que le système d'étoiles n'est pas le meilleur (faut il un système comme le défilé doll? pas sûre...)

 

#655 29-12-2011 18:39:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

aspen1987, merci ! ^^

jessyanne a écrit:

De toute façon.... la plupart ne donne que des +1 sauf pour leurs amies. Le truc d'afficher les pseudo c'est assez moche , ça donne la liberté de voter pour nos amies et non pour les lofts les plus jolies.

Je suis du même avis que toi, je trouve que ce n'est pas une bonne chose d'afficher en gros le pseudo de la dolls à qui appartient le loft. Sa peut compromettre pleins de choses ... Hier avec le bug, le fait que le classement cachait les étoiles et les pseudos, était parfaitement mieux ! Du coup quand on votais, c’était seulement après avoir attribuer le vote qu'on pouvait apercevoir à qui appartenaient le loft .. 

Donc ne pas afficher le pseudo avant le vote serait préférable et sa éviterais pleins de choses négatives !

Dernière modification par koriina (29-12-2011 18:46:49)

 

#656 29-12-2011 18:43:19

sosso2104
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Merci , mais moi pour l'instant jai que 70 votes ! par rapport a la premiere !!! je suis loin
lol

merciiiii:aomd_bravo: :lvers:

 

#657 29-12-2011 18:44:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

aspen1987 a écrit:

Peut être que le système d'étoiles n'est pas le meilleur (faut il un système comme le défilé doll? pas sûre...)

Ah non, ce système est plus que parfait ! croit-moi ^^

 

#658 29-12-2011 18:47:32

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Quoi qu'il en soit je me coltine des 1 étoile par heure. J'aime mieux ne pas en avoir du tout c'est moins insultant

 

#659 29-12-2011 18:57:29

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je trouve le système des étoiles bien mieux pour ma part car elles permettent de diversifié les votes donné. Et je pense que ce n'est pas insultant, j'ai eu moi aussi des votes avec 1 étoiles et je ne vois pas le problème, si elles n'aiment pas ma déco, tant pis.

Par contre je pense franchement qu'il faudrait enlever les pseudo, je n'en voit vraiment pas l'interet. C'est encore plus facile de demander à telle personne de voter pour toi.

Dernière modification par perle-de-corail (29-12-2011 18:58:31)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#660 29-12-2011 19:00:13

usika
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 71

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

j'aime beaucoup le vote par les étoiles.

tous les loft ont au moins une étoile . je ne zappe personne. les 1 étoiles correspond à ceux qui sont hors sujet. il ne faut pas oublier que le thème est noël

 

#661 29-12-2011 19:00:50

selesnya
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 403
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

J'ai beaucoup d'étoiles (plus que je ne le pensais en m'inscrivant) et pourtant je suis assez "passive" point de vue votes réguliers. Ca prouve qu'il ne faut pas forcément avoir un grand cercle d'amies. ;)

 

#662 29-12-2011 19:06:17

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

perle-de-corail a écrit:

Je trouve le système des étoiles bien mieux pour ma part car elles permettent de diversifié les votes donné. Et je pense que ce n'est pas insultant, j'ai eu moi aussi des votes avec 1 étoiles et je ne vois pas le problème, si elles n'aiment pas ma déco, tant pis.

Par contre je pense franchement qu'il faudrait enlever les pseudo, je n'en voit vraiment pas l'interet. C'est encore plus facile de demander à telle personne de voter pour toi.

Le système des étoiles est correcte mais j'ajouterais l'option 0/5. Et j'enlèverais les speudos!

Pour les 1 étoiles ma jolie je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas, je ne suis pas idiote non plus. Mais pour ma part je n'ai que des 1 étoiles par heure. Alors soit je ne suis pas chanceuse aux systèmes aléatoire soit mon loft est carrément nul a chier. Du coup je me demande ce que je fais a ce défiler!

 

#663 29-12-2011 19:40:25

missss-dollz2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

.. Je trouve que ce défilé était une exellente idée, mais quand je vois les lofts au top je suis un peu choquée.. je pense que cela est du au fait qu'il y'ai les noms des dollz. Enfin bon j'espere que cela changera car le but n'est pas de gagner grâce à nos amies, mais plutôt parce-que les gens trouvent que le loft en vaut la peine! :bisous:


L'amour c'est comme la guerre. On sait quand ça commence, jamais quand ça finit.
 

#664 29-12-2011 20:03:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

usika a écrit:

tous les loft ont au moins une étoile . je ne zappe personne. les 1 étoiles correspond à ceux qui sont hors sujet. il ne faut pas oublier que le thème est noël

Mais non, 1 étoile correspond à 1 vote. Il suffit que 100 joueuses agissent comme toi pour que les lofts HS soient classés.
Il ne faut pas voter pour les lofts HS, il faut les switcher.
Avec ce système d'étoiles, il faudrait que la note 0 existe. Il n'est pas question d'attribuer 1 étoile à un loft qui ne le mérite pas ou qui ne me plait pas. Il faudrait que les pseudos disparaissent et que le switch soit illimité.
Depuis le début du concours, je n'ai pu attribuer qu'un seul vote de 2 étoiles... Et vu qu'il faut attendre 2 minutes après un switch, autant dire que le concours ne m'intéresse pas...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#665 29-12-2011 20:38:32

laureenpes
Super-Dollz
Lieu: ravenswood
Date d'inscription: 2009
Messages: 2091

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

usika a écrit:

tous les loft ont au moins une étoile . je ne zappe personne. les 1 étoiles correspond à ceux qui sont hors sujet. il ne faut pas oublier que le thème est noël

Mais non, 1 étoile correspond à 1 vote. Il suffit que 100 joueuses agissent comme toi pour que les lofts HS soient classés.
Il ne faut pas voter pour les lofts HS, il faut les switcher.
Avec ce système d'étoiles, il faudrait que la note 0 existe. Il n'est pas question d'attribuer 1 étoile à un loft qui ne le mérite pas ou qui ne me plait pas. Il faudrait que les pseudos disparaissent et que le switch soit illimité.
Depuis le début du concours, je n'ai pu attribuer qu'un seul vote de 2 étoiles... Et vu qu'il faut attendre 2 minutes après un switch, autant dire que le concours ne m'intéresse pas...

dacord avec toi :ok: :ok:


↕L’imagination a été donnée à l’Homme pour compenser ce qu’il n’est pas.↕
 

#666 29-12-2011 21:18:29

petite-ange70
Dollz à temps plein
Lieu: castelnau-le-lez
Date d'inscription: 2009
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

^^ Moi je suis pour qu'il y ai la note 0 ou le switch illimité et puis sa serais super bien que l'on ne connaissent pas l'identité de la personne donc ne mettre le pseudo qu'au personne a qui l'on as attribué un vote ! Après sa je trouve que le Défiler sera encore mieux :D Désoler si c'est H-S ^^'


"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
 

#667 29-12-2011 21:22:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je suis inscrite dans le défiler ohmloft!!:D

 

#668 29-12-2011 21:44:42

el0w57
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Moi j'aurai préférée un top 50 , une note 0 existante et qu'on ne voit pas les pseudo sinon c'est toujours les plus populaires qui gagnent =S

 

#669 29-12-2011 21:51:15

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

non j'apprécie le vote avec les étoiles, tant que les joueuses sont fair play et votent vraiment pour le loft et non pas la joueuse (j'entends par là que si le loft mérite 5 étoiles, qu'il les a et non pas 1 seule...)

j'aimerai moi aussi l'option 0/5 ou le switch illimité (au choix) et ne pas voir le pseudo tout de suite. De toute façon, je n'ai pas voté (ou très peu si elles le méritaient) pour mes amies car j'aime plutot les belles tenues/loft que des HS...

 

#670 29-12-2011 22:24:29

caliban57
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 220

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Moi je crois que j'ai un petit problème ! Quand je m'inscrit, mon loft apparait vide alors que normalement, il est rempli ! Je ne comprend pas, j'ai oublié de faire quelque chose ?


Grande fan de Disney, DC Comics, Harry Potter, Star Wars...
Fan de séries, comme Game Of Thrones ou PLL (et bien d'autres...)
Classée 24e au défilé Elfe VS Nains :)
Mon IGraal | Mon Instagram
 

#671 30-12-2011 01:33:49

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

ça m'étonne que les votes se soient terminés maintenant ? Ce qui veux dire que l'on va devoir attendre lundi pour les résultats ?

Dernière modification par manubern1 (30-12-2011 01:34:39)

 

#672 30-12-2011 02:12:29

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je croyais que ce concours devait durer 2 semaines... Il a commencé mardi, 3 jours... ça fait pas un peu court?
Ça sent le dysfonctionnement, ça...
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#673 30-12-2011 02:13:39

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Je croyais que ce concours devait durer 2 semaines... Il a commencé mardi, 3 jours... ça fait pas un peu court?
Ça sent le dysfonctionnement, ça...
:ouf:

Non, il n'a commencé que mercredi, car il y a eu un bug mardi...

Dernière modification par manubern1 (30-12-2011 02:13:54)

 

#674 30-12-2011 02:20:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Ah bon, quoiqu'il en soit, ça sent à nouveau un bug ^^".
Va falloir attendre l'ouverture des bureaux Féérik pour une remise en route.
:aomd_noel:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#675 30-12-2011 07:43:39

misszuigzuig974
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 166

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

1 étoile correspond à 1 vote. Il suffit que 100 joueuses agissent comme toi pour que les lofts HS soient classés.
Il ne faut pas voter pour les lofts HS, il faut les switcher.
Avec ce système d'étoiles, il faudrait que la note 0 existe. Il n'est pas question d'attribuer 1 étoile à un loft qui ne le mérite pas ou qui ne me plait pas. Il faudrait que les pseudos disparaissent et que le switch soit illimité.

Je suis d'accord ! Mais Sarah a dit que si on laissé le bouton switch illimité il y aurais trop de surcharge ! Le meilleur moyen serais donc un bouton 0http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/nb_etoile.png!

Dernière modification par misszuigzuig974 (30-12-2011 07:43:57)


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière.
 
 

Pied de page des forums