Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#726 01-01-2012 02:42:44

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

Oui mais on est quand même nombreuse à s'inscrire et il faut attendre 2 minutes avant de re-swithché ...

Ils ont remis le switch aux 2 minutes?
Mince alors , c'est lassant de voter de cette manière. Il y a tellement de loft hors thème sans compter les autres qui le sont mais qui ne sont pas des plus jolies!

 

#727 01-01-2012 11:05:49

x-unique-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Il faut dire que le switch illimité est bien utile car de nombreux loft ne correspondent pas du tout au thème de Noël...:ok:


"Le coeur a ses raisons que la raisons ne connaît point"
 

#728 01-01-2012 13:18:12

zacdu72
Dollz Newbie
Lieu: FlorineLand' <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

C'est vraiment trop bien ! Vous êtes vraiment créatifs ! C'est pour ça qu'on vous adores !!!!


 

#729 01-01-2012 14:09:30

laureenpes
Super-Dollz
Lieu: ravenswood
Date d'inscription: 2009
Messages: 2091

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

bonnes année a toutes lequipe :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:


↕L’imagination a été donnée à l’Homme pour compenser ce qu’il n’est pas.↕
 

#730 01-01-2012 14:46:23

mamoure35
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Génial ! J'adore ce concept :good:


(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)      Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')        mettant dans votre signature.
 

#731 01-01-2012 15:37:04

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

grisalda a écrit:

c'est bien que le switch soit illimité mais je pense qu'il y a certain dollz qui veulent avancer(être dans le classement) vont faire des switch jusqu'à ce qu'il voit le loft de leur camarade... ou bien ils vont demandé a des gens de faire pareil contre telle récompense.. :aomd_blase:

Moi j'aime bien le switch illimité car enfin je peux  voter que pour les loft que je trouve beau (et ils sont rare je dois avouer)
Mais malheureusement tu as raison certaines personnes vont en profiter. Pour bien faire, on ne devrais pas voir le nom des dollz avant de voter ça compliquerais un peu la chose.
Je suis certaine  que les gens voterais pour les plus beau loft et non pour une autre raison!

Personnellement, je garderais le switch limité à 2 minutes. Le switch illimité sera beaucoup trop utilisé à tort, du coup beaucoup moins de votes . M'enfin c'est l'équipe qui choisis.


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#732 01-01-2012 15:51:58

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je ne suis pas certaine roxylabest ... si les gens switch c'est peut-être que ce qui leurs ai présenter ne leur plais pas. Sérieusement je préfère ne rien donner que de donner 1 étoiles a contre-coeur pour passer plus vite au loft suivant comme la plupart des dollz font.
Juste dans le classement actuelle Rien ne me plais a part une dollz que je ne connais pas. Attendre 2 min. entre chaque switch c'est très long.
Si le système de switch illimité ne plais pas...au moins mettre le 0/5.

 

#733 01-01-2012 15:58:46

chacha-bel-gos
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

trop bien:aomd_blase:


lu tout le monde moi je voudrai des +2
 

#734 01-01-2012 16:01:32

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Pour le 0/5 , je suis totalement d'accord ! Ca permet de passer à autre chose sans être obligée de donner du mérite au gens que n'en sont pas "dignes" .
Mais le switch illimité, je suis vraiment contre . Il y a des centaines de dollz qui l'utiliserait à tort juste pour se trouver elles-même . Je trouve ça assez sadique ! Mais énormément de dollz le feront !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#735 01-01-2012 16:11:35

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

Pour le 0/5 , je suis totalement d'accord ! Ca permet de passer à autre chose sans être obligée de donner du mérite au gens que n'en sont pas "dignes" .
Mais le switch illimité, je suis vraiment contre . Il y a des centaines de dollz qui l'utiliserait à tort juste pour se trouver elles-même . Je trouve ça assez sadique ! Mais énormément de dollz le feront !

Sarah a bien dis sur ce topic qu'on ne peut voter 1 fois pour le même loft par adresse IP. Donc quand bien même, elles passerait du temps a se trouver...elles n'auront que 5 étoiles supplémentaire rien de plus! Et je ne pense pas que 5 étoile change quoi que ce soit dans les 50 premières....

 

#736 01-01-2012 16:18:07

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Au contraire, ça peut tout chnager . 5 étoiles, c'est pas rien quand même !

Et par rapport à l'adresse IP , oui , mais même, elles se priveront de jolis loft, juste pour se trouver elles même , et pendant qu'on y est , leurs dollz-fées et amies .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#737 01-01-2012 16:30:09

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

Au contraire, ça peut tout chnager . 5 étoiles, c'est pas rien quand même !

Et par rapport à l'adresse IP , oui , mais même, elles se priveront de jolis loft, juste pour se trouver elles même , et pendant qu'on y est , leurs dollz-fées et amies .

Boff ça dépend , 5 étoiles c'est peu surtout si la dollz a que  100 étoiles  alors que les premières en sont a plus de 300....
Enfin la question des amies... en rendant invisible les pseudos des dollz avant le votes , cela diminuerais ce genre de chose. A part si tu n'a que 2 amies ,une mémoire phénoménale ou alors que tes amies on un loft hors du  commun..Comment veut tu te souvenir exactement de la déco du loft des tout tes amies ??

 

#738 01-01-2012 16:31:18

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

roxylabest a écrit:

Au contraire, ça peut tout chnager . 5 étoiles, c'est pas rien quand même !

Et par rapport à l'adresse IP , oui , mais même, elles se priveront de jolis loft, juste pour se trouver elles même , et pendant qu'on y est , leurs dollz-fées et amies .

Boff ça dépend , 5 étoiles c'est peu surtout si la dollz a que  100 étoiles  alors que les premières en sont a plus de 300....
Enfin la question des amies... en rendant invisible les pseudos des dollz avant le votes , cela diminuerais ce genre de chose. A part si tu n'a que 2 amies ,une mémoire phénoménale ou alors que tes amies on un loft hors du  commun..Comment veut tu te souvenir exactement de la déco du loft des tout tes amies ??

Oui c'est pas faux xD . Mais pour l'instant, que je sache, on voit encore les pseudos .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#739 01-01-2012 16:35:34

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Je sais et c'est ce que je déplore depuis le début. Non seulement il est trop facile de trouver nos amies avec ce système mais il est aussi trop facile de voir les dollz qu'on aime pas et ainsi leur attribuer une piètre note et cela  même si le loft est beau.

 

#740 01-01-2012 16:45:41

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

Je sais et c'est ce que je déplore depuis le début. Non seulement il est trop facile de trouver nos amies avec ce système mais il est aussi trop facile de voir les dollz qu'on aime pas et ainsi leur attribuer une piètre note et cela  même si le loft est beau.

C'est exactement ça que je trouve dommage ! De plus, imaginons que tu es au top loft, je te croise et je vois ton nom , il ne me manque que quelque votes pour aller au top . Je vais t'attribuer le moins de votes possible pour augmenter mes chances .

Ce nest qu'un exemple mais je sais que certaines dollz pensent comme ça, c'est lamentable mais bon, y'en a qui sont prêtes à tout .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#741 01-01-2012 17:26:41

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Date d'inscription: 2007
Messages: 677
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

Pour le 0/5 , je suis totalement d'accord ! Ca permet de passer à autre chose sans être obligée de donner du mérite au gens que n'en sont pas "dignes" .
Mais le switch illimité, je suis vraiment contre . Il y a des centaines de dollz qui l'utiliserait à tort juste pour se trouver elles-même . Je trouve ça assez sadique ! Mais énormément de dollz le feront !

Dans ce cas qu'elle est la différence entre donner 0/5 et switcher? Il n'y en a aucune! Quand tu switch tu n'accorde pas ton vote, c'est l'équivalent 'un 0 non? DOnc d'un côté tu st d'accord pour le système du 0 et de l'autre tu es contre le switch illimité?
Un peu bizarre étant donné que cela revient à la même chose sauf que ça porte un nom différent et que ce n'est pas présenté de la même façon...

Je pense pour ma part que l'équipe a bien réfléchi au système et a tiré profit de son expérience sur le défilé "mode". Le switch à deux minutes est une bonne chose, pas besoin de débattre là dessus je pense, alors certes on voit les loft un par un et les dollz 3 par 3 mais bon, ajouter un +1 ne va pas bouleverser fondamentalement le classement quand on saitcombien de joueuses votes.
Tu parles de personnes qui ne sont pas "dignes" de recevoir des points... ok il y a des HS, le fait de mettre la possibilité de voter "0" ne changera rien. Regarde le défilé "mode" il y a toujours des HS malgré les modifications apportées par l'équipe, même s'il y en a moins.

Après je ne pense pas qu'on puisse lancer de grandes modifications tout de suite: d'abord parce que c'est la première fois que ce défilé a lieu, il faut le temps que tout le monde comprenne bien le principe, ensuite parce que se baser sur un défilé pour faire des stats et chercher des améliorations serait inutile.
Attendons de voir comment évolue les choses dans les deux prochains def' et là on pourra réfléchir à des améliorations mais là c'est trop tot: entre l'engouement de la nouveauté et les vacances ça fait trop de facteurs parasites.


PS: roxy, si tu es au top et que quelqu'un "triche" pour te passer devant ça ne change pas grand chose étant donné que léquipe sélectionne dans les 50. C'est éxactement la même chose que le déf normal et on en a déjà fait la remarque.

Dernière modification par ellanna (01-01-2012 17:28:28)


Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...
 

#742 01-01-2012 17:57:51

gogolove
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 941
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

je trouve ça domage que certaine personnes votent pour une tenue et non pour un loft ... :intr:


https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤
 

#743 01-01-2012 18:26:22

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Date d'inscription: 2011
Messages: 136
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

:good: oua !!! super l'idée !!! j'espère gagner !!! :mdr:  bises !!!


Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika
 

#744 01-01-2012 18:40:08

cecebibi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

COMMENT S'INSCRIRE POUR LE DEFILé DU LOFT??:quoi: :intr: AIDEZ MOI EN ME METTANT UN COMMENTAIRE SILVOUPLAIT!!!:pleur:


celia <3
 

#745 01-01-2012 18:47:07

cecebibi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

comment s'inscrire au ohmyloft?:quoi: :quoi: :quoi: :intr: :non: :nrv: :magic:


celia <3
 

#746 01-01-2012 18:50:31

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

Ellana : On ne voit pas les choses de la même manière, mais bon, c'est pas grave .

Et par rapport au d top 50 et tout , c'est sur que ça ne change pas grand chose, mais c’est juste que les gens se croient méritants quand voient leurs têtes dans les encadrés, alors que des fois ils ne le sont pas .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#747 01-01-2012 20:43:16

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

super, ils ont enlevé le switch illimité.. :good:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#748 01-01-2012 20:51:08

elsange
Dollz à temps partiel
Lieu: Chez moi !! :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 94
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

:mdr:


La plus GRANDE fan de TAYLOR LAUTNER ! <3


Mes créas !!! ♥
 

#749 01-01-2012 23:44:54

mauni
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon P.C
Date d'inscription: 2009
Messages: 283
Site web

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

je participe :aomd_bave:  mais je pert :aomd_mdr:


hey miss!!! :aomd_bave: si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:
 

#750 02-01-2012 00:46:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau ! Le concours OhMyLoft sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Salut les filles !

koriina a écrit:

Peut-on également voter avec nos multis-compte ?
Car ce n'est pas le cas. ^^' ( avec mes différents comptes, j'ai croiser plusieurs fois les même loft en leurs attribuant a nouveau des votes mais le message suivant s'affiche à chaque fois : " Vous avez déjà voté pour cette doll aujourd'hui. "

Pourtant, je me suis connecter avec plusieurs de mes dolls ... Mais, au défiler c'est autorisée :/

Bonjour Koriina,
On ne peut pas voter plusieurs fois pour le même loft avec la même adresse IP. Et c'est le même système pour le défilé.

:aomd_bisous:

Merci ! ^^ Et Bonne année ! :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums