Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Woow :O Bravo à toute l'équipe :aomd_bravo:
Que pensez vous de ma partie sur Noël ?
les filles svp LISER les pages précédentes avant de poser une question!
sinon super iddée comme sa on pourra découvrir des dollz hyper créatives!
C'est super, mais qu'-est-ce-qu'il faudra dépenser :0 A moins qu'on est déjà quelques objets.. ^^ Mais l'idée est bonne :) BRAVO [Avec un grand "B"] pour le boulot :D
Ouah ! Ça c'est une sacrée nouveauté !
Pas facile facile, il faudra bien se creuser les méninges ! ^^
Merci :aomd_bisous:
Vraiment super l'idée :love:
mais il y a un seul petit souci :intr: :
Je pense qu'il y a pleins de filles dans le même ca que amethyst
amethyst a écrit:
C'est pas évident comme concours...
Ma pièce spéciale Noël n'est pas le loft.
Pour participer, il faudrait que je détruise toute la déco de ma pièce spéciale Noël pour la transférer dans le loft, détruisant ainsi la déco du loft... :/
C'est un concours qui demande beaucoup d'investissements en temps notamment...
Je verrais ça lundi...
c'est que certaine dollz on déja fait une pièce Noël avec pleins de petits détailles ...ECT
et sa doit étre chian (désolée du terme :ouf: ) de tout déplacer et de tout bien remettre dans le loft.il foudrai un bouton en disant par exemple (j'enregistre la pièce ............ pour le concours OhmyLoft)
Voila c'était juste une idée pour que sa sois plus pratique pour beaucoup de dollz ( a mon avis) :doll_oeil:
très bonne idée mais je vais pas participer je ne veux pas "abimer" mon loft :mdr:
Oh,
Cool cette nouveautée ^^
Je devais justement me créer un loft pour Noel!
Je m'y met :gai:
Et au fait merci beaucoup :aomd_bravo:
C'est tout simplement génial comme idée :love:
Par contre dommage que se soit uniquement dans le loft :/ Me connaissant, si le thème me plaît mais que ça implique que je déplace une de mes pièces dans mon loft ... j'en aurais certainement pas le courage :mdr:
super mais ducout ont peut incrit que notre loft ?? pas notre salled e bain par exemple car moi je décode jamais mon loft
Fantastiique ! *--* D'autant plus que les récompenses sont de taille !
Enfin un concours de deco :D Ça va être super, bravo!
BONSOiR <3 ! POUR LE CONCOUR OHMYLOFT , JE N'EST PAS COMPRiS, COMMENT NOUS NOUS iNSCRiVONS ???
BiSOUX <3 !
:aomd_bisous:
DUANA67
Et ben moi je vais m'inscrire :aomd_smile: aller :aomd_bisous:
C'est génial c'est une très bonne idées mais j'ai t'une question est-ce que c'est obligé que sa soit la pièce loft ou peut-on prendre une autre pièce ?
Yes! Enfin un concours ou j'ai déjà les objets! Je participe! ^^
:gai: :gai: trop contente je suis enfin inscrite, yes!!
Trop cool , j'adooore le concours :ok: ^^
C'est génial! :D
Oh bah c'est cool sa 'o', merci!
j'espère que tout va bien se passer et que personne n'aura d'objets interdit.BISOU
:doll_oeil: :aomd_fan: :news:
:aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_smile:
où peut on s'inscrire???
ouè génial super idée :ok: même si je pense que sa fera comme pour le défilé je gagnerais jamais mdr :honte: mais bon c'est une super idée
Pour s'inscrire sa apparaîtra Mardi dans la section Défilé . J'aurais une question. La dollz elle va apparaître dans le loft? A ton le droit de mettre des mannequins? Merci de votre réponses