Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Jusqu'à aujourd'hui, les avatars des dollz prenaient en compte uniquement les éléments du relooking (couleur de peau, yeux, bouches ...).
Maintenant votre doll est représentée avec ses accessoires et le fond de son salon.
Ainsi votre avatar est encore plus unique ! ^^
Pour alléger le serveur, l'avatar se met à jour lors du relooking ou toutes les 2 heures.
Wahooouu cool en plus j'attendais d'être la première a poster je suis troopp contente !! :love:
Wouahhhh !!! C'est beaucoup + beau comme ça
:applau: cool !!super !!j'adore!!:star:
C'est troop classe :love: :love: !!Mici sarah :fete: !!
bravo !! trop génial mais j'ai un blem il y a une lampe derriere moi mais on ne la voit pas !
Merci! Et c'est plus personaliser, c'est different pour tout le monde.
super chouette :fete:
opui trop bien, c'est plus personnel j'adore!
c'est super:fete: :good:
trop bien merci sarah
Hello Sarah,
J'adore cette idée, j'ai une petite question : Le fond restera toujours le même ? Ou il change en fonction de l'endroit ou l'on enregistre la dollz ?
Car parfois on a des magnifique endroit dans notre salon et puis le fond d'ecran est pris a un endroit pas tres top ?... Voila j'espère que tu as compris...
BISOUS Sarah.
Merci les filles :fete:
Missdoly ça prend le fond d'écran exactement là où tu as sauvegardé. Mais attention ça ne marche qu'avec le fond du salon (pas de la salle de bain ou de la cuisine).
super =) merci sarah =) :applau:
super!:star:
je me disais bien que ca avait changeer mais je trouvais pas le post donc je me disait que c'etais un bug :good:
C'est trop bien sarah!! :star: :love:
:applau:
c'est vraiment pas mal^^ j'aime beaucoup :fete:
géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :star: :love: :star: :love:
:good: :good: :good: :love:
:quoi: je ne compran pas j'ai changer ma doll dandroi j'ai sovgardé mais sa me laise toujoour le mème avatar c pas normal ????:quoi: :ouf: :pleur: :intr:
trop coooool :love:
cool !!
lucielucie a écrit:
:quoi: je ne compran pas j'ai changer ma doll dandroi j'ai sovgardé mais sa me laise toujoour le mème avatar c pas normal ????:quoi: :ouf: :pleur: :intr:
le fond se prend en compte toutes les 2h ou au changement dans le relooking.
trop cool cette nouveauté!
que de nouveauté en ce moment :love:
Discussion fermée