Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ce sera sans moi , je n'ai ni les meubles ni les idées pour ce défilé. Bonne chance à toutes !
c'est bon je suis inscrite, par contre je viens de faire un tour sur les lofts inscrits et il y a énormément de hors sujet. c'est dommage.
Je vais m'inscrire en mode " japonais/chinois " ... J'espère que cela marchera , car j'ai beaucoups de meubles noir et/ou blanc mais pas assez de places pour tous les placer ! Donc bon choix à vous :bisous:
:] Et voilà je me suis inscrite au ohmyloft :] J'étais assez inspirée ^^
Ce thème me plaît bien mais j'ai vraiment la flemme de bouger les meubles de mon loft :lol:
Coucou ! J'ai une question ! Esqu'on est obligé que ça soit spécialement dans le loft ou bien dans une autre salle comme la chambre ? :S Merci de me répondre le plus rapidement ! Bisous. :norm:
J'aime :doll_oeil:
Génial! Bon courage à toutes !
0o-love-o0 a écrit:
Coucou ! J'ai une question ! Esqu'on est obligé que ça soit spécialement dans le loft ou bien dans une autre salle comme la chambre ? :S Merci de me répondre le plus rapidement ! Bisous. :norm:
Coucou ! Non, c'est obligatoirement dans le loft que tu peux le décorer pour OhMyLoft :)
Bisous !
Merci pour ta réponse ladjojo :norm:
Je participe et j'ai finie mon loft si vous avez un petit temps passez le voir :norm:
Pour ce défilé ce serait vraiment pas du luxe de choisir la pièce dans laquelle on est inscrite ^^" Mon parquet est marron, et les trucs pour le masquer coutent assez cher pour ce que ça apporte au loft..
Je fais partie des petites fénéantes qui n'ont pas envie de tout bouger dans leur loft, alors qu'une autre de mes pièces est dans le thème. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'aime beaucoup le thème, je veux du "classe" ^^
:aomd_bisous:
Moi je ne m'inscris pas donc je suis aller voir les autres loft pour avoir déjà une petite idée de ce que je vais voté et pour voir le loft d'une amie (bb-brune-du33 ALLEZ VOTER POUR ELLE AU DEFILE :aomd_bave: ) .Mais quand j'ai vu les lofts Y A QUE DES HS !Du bleu , du rouge ,du vert etc ...Y A PLEIN DE COULEUR !Mais faut respecter les thème quand même !En plus ce thème est pas compliqué !!Je veux bien comprendre que y est un gros objets avec UN PETIT PEU de couleur car on a pas le choix mais là y a carrement des objet tout couleur !Aussi des lofts avec rien dedand appart une fenetre de couleur et un des vetements ni blanc ni noir !C'est quoi ce ***** ?:non: :non: :non: :nrv: :sad: :honte: :nrv:
Ouh alors la je dis heureusement que je viens de réavoir Internet! Mon loft est noir et blanc car j'ai voulu en faire la copie exacte de mon appartement! Génial je vais m'éclater je le sens!!!
Comme par hasard le thème que je voulais :P
J'etais pas inspiré à la base mais finalement je pense que ça ira
cool j'adore
:non: moi je veux m'inscrire mais il dise que il y a un objet interdit
j'ai fouille de partout il y est pas:non:
J'ai fais une grosse bourde... Je me suis inscrite sans faire attention aux pré-requis et apparemment ils sont cachés ^^' Serait-il possible que vous me désinscriviez, svp ?!
Je vais m'inscrire :D
Merci pour ce thème ♥
un peut dur :ouf:
veunez voir mon loft :bisous:
Miince je peux pas partiiciiper mon thème de dollz est BLEU:sad: :sad: