Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Top bien comme thème :aomd_bravo: !Sa tombe bien j'ai tendance à utiliser des meubles noir et blanc !
C'est assez stylé mais je ne trouve pas vraiment d'idée juste avec du noir et du blanc. J'ai rajouter beaucoup de dorée :ouf: Je vais essayer de continué ;)
Je viens tout juste d'aller voir les déco au défiler (histoire de faire ma petite curieuse) Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine .... mais beaucoup de ressemblance entre les lofts qui respecte le thème..Il y a aussi beaucoup de daltoniens j'ai bien peur.. j'ai vue des pièces complètement rouge, orange, bleu ou multicolore!!!!
:aomd_mdr:
Ce n'est pas parce que le concours se passe dans un loft, qu'il faut obligatoirement faire un loft, si ? Parce que si je suis la remarque de certaines, c'est ça...
c’est pire que noel , je ne mets qu'une étoile dans ce que j’ai vu peu on respectait le théme c'est dommage.
manubern , je pense qu'on est libre de faire le décor que l'on veut, c'est juste que faire une piéce de loft c'est bien plus simple que créer un véritable décor. Pour ma part c'est le canapé qui est l’élément central lol pas réussi à faire mieux
Je pense que je vais m'inscrire. Je vais refaire tout mon loft :fete: .
Merci Sarah pour ces merveilleuse idées =) . Bisous :love: et :omd:
salut !!!!! :applau: je voudrai savoir pk je ne suis pas dans le top car j'ai 26votes et sa m'ennuie impeu .:intr:
Je ne vois pas quelle est la partie "noire et blanche" de la première du défile ôo
sa yest je suis inscrite mais j'ai que 15 votes:'(
Cooll :)
J'aime beaucoup le thème :aomd_bave:
je sens que ce concours vas etre dur :ouf:
je vais faire de mon mieux
C'est le passage obligatoire pour le Ohmyloft ce thème .. :norm:
Mais j'ai pas assez de meubles noirs ou blancs donc ça risque d'être compliqué ! :lol:
Sinon c'est une très bonne idée :D
Comment on fait pour s'inscrire au concours??? C'est pas encore trop tard? :aomd_smile:
j'aime beacoup ce nouvo défilé mais hélas cela ne marche QUE dans le loft jaimerai ke lon puisse le faire dans toute les pièce ! :quoi:
J'ai trouvé...Je croise les doigts maintenant! Bonne chance à toutes! :aomd_bisous:
Super thème! :) Et certaines ont vraiment fait des merveilles! Bonnes chances à toutes :)
We je kiff je m inscrit dans mec-bg-87100
Il y a de tout comme d'habitudes ! Des merveilles d'un coté et de l'autre des dollz qui ne respectent pas le thème ^^
baby-x-princess a écrit:
Il y a de tout comme d'habitudes ! Des merveilles d'un coté et de l'autre des dollz qui ne respectent pas le thème ^^
Ca c'est sûr ^^
Cool mais je viens de refaire mon loft alors ... Mais en tout cas je voterai!
je comprend pas, on avait une journée pour faire notre loft? J'ai totalement loupé le défilé. J'comprend paaaas :intr:
Eh voila. :P Ceux qui votent franchement vous êtes.. Radins ! Sans vous vexé, mais à peine inscrite, j'ai une seule étoile, alors que j'ai fait beaucoup d'efforts, et qui en a que j'ai vu, ils sont encore dans le délire de Noël. --'
Je trouve que le concours ohmylofts est une bonne idée, seulement il est vraiment dommage de devoir s'inscrire avec le loft obligatoirement, car beaucoup de dollz n'ont aucunement envie de détruire le loft qu'elle ont faite pour un thème. Cela a été mon cas pour le thème noël j'avais effectivement une pièce noël dans ma boutique mais je ne voulais pas tout transférer dans mon loft.
cloony a écrit:
Alors voilà, j'ai remarquer un bug !
J'ai 129 étoiles et la dernière dans le top en a 125 et pourtant je n'y suis pas, pour preuve voici une image :
http://img15.hostingpics.net/pics/734069Sanstitre3.png
Je sais que je ne risque pas de gagner mais c'est juste pour signaler qu'il y a ce genre de Bug ! ^^'
C'est simple, le rafraîchissement du top n'est pas en temps réel, je crois qu'il se fait que toutes les heures.
C'est pas un bug