Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c'est vrai que ça bug beaucoup mais bon ça va passer :intr:
moi ça rame un aussi quand je vait voir les loft (tous meme le mien)
il charge la page puis il fait ça
-->http://img142.imageshack.us/my.php?image=dollztb9.jpg
et apres il met les ptit bonomme sur une autre linge comme ça
-->http://img142.imageshack.us/my.php?image=dollz2rb1.jpg
sinon c est vraiment joli comme presentation bravo :applau:
ouais, ca beug, mais c'est super bien...MERCI SARAH!!!!!
uriko le premier ça le fait aussi il faut attendre et moment :ok: et les petits bonhomme je croit que c'est normal sur des pages ça le fait mais je ne suis pas sur :mdr:
Totalement deçue !
:pleur:
Sa a tout chamboulé dans mon Q-S-J
:intr:
Vous ralez parce qu'on vous donne le moyen de personnaliser votre qui suis je plus facilement. Je rapelle que les joueuses nous l'ont demandé quand même... Je ne comprend pas... :intr:
Celles qui ralent que les qui suis je sont trop long, elles peuvent ne pas le lire ! Il y a un bouton pour accéder direct aux commentaires en plus...
pour sa tu as raison sarah rapeller vous quand meme qu'elle fait sa pour le daisir de certaine :ok: :norm:
sarah mp
c est pas parce que ça rame un peu que je vais plus venir, j adore ton travail
ma dollz(le site) est genial
:applau: :applau: :applau: :applau:
ce bonnomme --> :applau: <-- est super aussi :love:
oui moi jtrouve sa cool sa fait comme un log unpe en quelque sorte ^^ :fete: :applau:
merci sarah! au début je n'aimais pas trop mais après on s'habitue et c'est plus facile qu'avant :mang: !!!
en plus on peut afficher des images pour illustrer le texte!
:applau:
slt sarah mais j'ais un probleme je suis la seul dollz a ne pas avoir la nouveauté :pleur: je serait telement genial
hello voila moi , j'ai un big probleme à chaque foi que je veut faire mon "qui suis-je" ca beug, en fait j'enregistre et tout, et aprés sa me deconecte en fait, c'est trés trés agacent, sachan qu'en fait rien ne s'enregistre et sa revient au point de départ T__T , alor je recomence mais c'est toujour la même chose lol :nrv:
Voila voila sinon j'ai un légé beug au niveau du loft mais apparement c'est le même pour tous XD
Voila küss à tous et bravo sarah pour tout tes effort
bonjour je n'arrive pas a mettre des images dans mon qui je suis je copie l'url j'ai juste une icone qui remplace l'image on pourrais m'aider svp merci beaucoup
Bon jv peut être un peut casser la conversation sur les bugs :mdr: mais n'y aurait -il pas moyen svp de bloquer le copier / coller sur nos images dans notre qui-suis-je c'est vrai on arrete pas de me piquer mes images frenchements j'met 3h à les choisirs sur le net et honetement ça me saoul qu'on me les copie ! :sad:
princessekitty > c'est malheureusement impossible :intr:
grazi1 > essaye avec une autre image et voit si tu as encore le probleme. Parfois certains sites n'autorisent pas que leur images soient affichées ailleurs que sur leur site
cookylove > si tu met plus de 5 minutes à écrire ta description, cela peut venir de là. Essaye d'écrire une toute petite partie en vitesse, puis de sauvegarder et tu me dis si ton problème persiste.
J'avoue au debut j'aimais pas trop :intr:
Mais maintenant j'adore c'est trop genial :fete:
Merci, merci, merci, merci ,merci Sarah :star:
Aaaaah génial ce nouveau système, c'était d'un banal je trouve celui d'avant on s'ennuyait!
J'ai eu du mal à trouver la tactique pour mettre une image mais j'ai enfin réussi! XD Trooooow de bonheur j'vous adore merci beaucoup! <3
xxx
question pour celle que le site na rame pas
qu'est ce que vous utilise pour que le site ne rame pas ???:quoi:
moi j utilse internet exploreur
version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227-2254
niveau de cryptage : 128-bit
C'est super bien !!! Merci Sarah !!! :magic:
super ! merci :good:
c top!!:fete:
super!merci :applau:
:love: :love:
Oui ! le côté personnalisable à 200% est trés intéressant du coup... j'adore :gai:
Cependant, (Sarah ne t'arraches pas les cheveux tout de suite), est-ce qu'il serait possible de faire un mix entre ça et l'ancienne version ?
Je m'expliques, comme ca, les joueuses maitrisant assez le langage HTML pourront faire des qui suis-je de 3 km si ca leur chante, mais les intégrer dans des scrolling box pour réduirel'espace occupé par le QSJ :
de cette manière plus besoin de descendre des pages à rallonges, et seules les plus courageuses (ou acharnées) liront les qui suis-je...
J'espère que j'ai assez bien expliqué mon idée :intr: .