Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
J'adore le Royaume-Uni et la ville de Londres ! C'est une ville ultra tendance ! Ca me donne une idée... organisons un OhMyLoft very British !
Le thème du prochain concours sera donc London Calling !
Pour participer c'est facile, il suffit de décorer votre loft en suivant le thème du Royaume-Uni ! On peut faire plein de choses : un intérieur très British, une rue de Londres, etc... tout est possible !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Deux meubles de la boutique Basics
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Cool ! :aomd_bisous:
Pas pour moi ! Mais bonne idée ! La semaine prochaine on tente de l'aquatique ? :O ( Simple idée !)
thème assez difficile, je vais voir si j'y participes...
Rooooh j'ai une idée !! Mais bon je ne vais pas le faire.. Faire l'intérieur d'une cabine téléphonique typique Londres va être dur surtout qu'il faudra tout agrandir :sad: ...
Cool.
Mais j'hésite a participer
Dernière modification par kadams (20-01-2012 15:02:10)
Sans moi je pense =$ L'ensemble de dollz'n rose va me donner la gerbe !
Je suis addict du thème mais faut que je réflechisse une fois de plus!
Mmh... Bonne idée ! J'adore le thème mais j'ai pratiquement rien de british x) Pourtant j'aime tellement l'angleterre :(
Oh j'espère voir des rue de Londres ^^
Hmm je suis pas une adepte de ce style ... Quand j'entend "British" dans ma tête ca sonne "Jack l'eventreur/ ruelle sombre". Une ruelle c'est faisable, mais elle ressemblera à n'importe laquelle du monde entier, à moin de faire big ben en fond ... Bref j'ai bien mon idée, mais pas le temps sur ce coup là ^^
coool jadorr :love:
Oh la la ! Les tapis et les Tableaux sont interdis ?? Quel dommage ! Mais Sarah, j'ai juste une question : C'est pour quand la prochaine quête ?? Moi je l'attends de pieds ferme ! C'est normal, j'ai en ma pocetion 160 $$$. Mais est que ce sera suffisant ? Je n'ai pas envie de dépensée tout mon argent pour n'avoir que la moitié de la quête, et ça se comprends :aomd_smile:
Cool
j'ai rien de london :/
Ce thème ne m'inspire pas beaucoup même si j'ai des objets British, oui, car à mes débuts sur OhMydollz il y avait une quete sur ça. Bref, pour ma part, je ne vais sûrement pas y participer!
cool je vais peu etre le faire
Je vais essayer de faire une rue, mais je sais pas comment faire des maisons !
Roh là là, la galère :hypn:
Je vais voir ce que j'ai de British dans mes placards et j'aviserais après ^^
J'ai une bonne idée de ce que je voudrais faire...reste a savoir si j'ai tout ce dont j'ai besoin....
:aomd_blase:
Weee ! ça m'embête de déplacer des éléments de mon loft, mais je vais le tenter.
Et qui sait...
:applau:
Coool alors xD vue que j'ai laisser un petit espace dans mon loft pour ca :)
hummmm... je ne sais pas si je vais participer, pas d'inspiration pour l'instant
Je vais éussir à faire quelque chose je crois ;) en plus a mon avi il y aura moin e particpante :!
coucou Sarah, les inscription au défilé commence demain a partir de 10h jusqu'au vendredi ok mais les votes commencent quand? j'ai peut être mal lu ou je ne l'ai pas vu car au dernier defilé je me suis inscrite tranquille le lundi et je me suis rendue compte que les votes étaient tres avancés. merci de votre réponse et excusez moi si je floode.
Gros bisous a tous admi., moderatrices et joueuses. Bonne chance à toutes et tous.
Discussion fermée