Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je suis trop contente j'ai été première en début d'après midi !Mais la je redescend de plus en plus dans le classement .. :pleur:
Bonne idée mais c'est pas pour moi :ouf:
j'ai envie de participer mais j'ai la flemme..:S
Je n'ai rien de british je ne m'inscrit pas x] Mais bonne chance aux autres ! :love:
Wow 51 votes :DDDD Merci à vous.
Je suis vraiment contente surtout que c'est ma participation :)
Wouaouh !5 fois mon apparition dans le le TOP15 !:aomd_bravo: Je suis vraiment vraiment trop contente .:aomd_bave: Par contre je n'aime pas trop les 1hoo d'attente !!!:non:
Comment faire pour participer
bb---cullen--xx a écrit:
Comment faire pour participer
Ta question est un peu vague, c'est difficile de savoir sur quel point tu as besoin d'aide... tu peux lire ceci dans un premier temps :http://www.ohmydollz.com/?p=defileloft_regles
Et reposter ici s'il te manque encore certaines informations.
:norm:
curly-cullen a écrit:
Si d'ici ce soir le problème n'est pas reglé je devrais effacer les coeurs ^^"
Les coeurs étaient trop près de la partie du loft que tu as choisi. Il aurait fallu les décaler un peu. On t'as remis les coeurs sur childhoodlove.
:doll_oeil:
lauraline9422 a écrit:
Bonjour Sarah, je voulais faire une proposition en rapport avec le theme du nouveau defilé, je penssez qu'il serrais bien d'organiser un conour ohmyQSJ !!!
avec pour premier theme, LONDON !
j'ai eu cette idéen grace au concour OHMYLOFT, mais aussi car ma mere vient de rentrer de Londre !
voila j'espere que mon idée sera realisée car il y a des dollz qui n'ont pas d'adresse valide et du coup, qui ne peuvent pas participer aux defilés, d'autres qui trouvent qu'elles n'ont pas de gout et qui n'osent pas s'inscrirent....... etc
alors, pour le procecuse de ce concours, il pourrais y avoir une troisieme case avec ecrit concour OHMYQSJ et quand on cliquerais, il y aurais inscrit le theme du concours, avec les regles et les conditions........
ensuite, une case inscription !
Les dollz ne pourrais pas voirent les QSJ des autres joueuses, ce serrait l'equipe qui deciderais et qui elirais les 50 meilleures, puis les 10 meilleures et a ce moment, les QSJ apparaiterait et ce serrais a nous d'elire les 5 meilleurs !
et ensuite, ce serrais de nouveau lequipe qui elirais cette fois, LE QSJ DE L'ANNEE !!!
ce concours aurrais donc lieu tout les ans ( pour ne pas encombrer l'equipe !!)
et le 1er theme serait LOOONNNNNNNNNNDDDDRRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!
j'espere que l'equipe va y reflechire et que vous accepterez mon idée !!
merci d'y repondre au plus vite !!! merci a tous
J'aime bien ton idée. C'est vrai que ce serait sympa un concours sur les qsj. Ce qui est bien, c'est que ça encombrerait pas l'équipe puisque sa n'aurai lieu que 1 fois par an.
Je n'avais pas grand chose pour ce concours, (ni beaucoup d'inspiration) mais j'y ai participé quand même. haha
Je crois que les gens ont pitié et me donne des étoiles... Quoi qu'il en soit, il y a vraiment de très jolis design, c'est une bonne idée de concours ! :aomd_bravo:
Euh ... J'ai plus d'étoile que la 15éme, 14éme, ... Est-ce normal que je ne soit pas dans les 15éme premiére ? :quoi:
lala7 a écrit:
Euh ... J'ai plus d'étoile que la 15éme, 14éme, ... Est-ce normal que je ne soit pas dans les 15éme premiére ? :quoi:
Le classement s'actualise toutes les heures, donc oui, c'est normal !:doll_oeil:
lala7 a écrit:
Il faut attendre l'actualisation, toutes les heures .
Perso', je suis SUPER heureuse, je suis première depuis l'aprèm ! Ca me fait trop plaisir, merci Mille fois ! <3
Super thème, y'a vraiment de très belles déco !
Merci de m'avoir répondu ^w^
Et pour info, je suis de tout coeur avec Roxylabest ! Son loft est superbe, moi je suis trop fan de Londres, ma chambre est carrement Londonienne et là quand je voit son loft c'est ... C'est juste Magique !!
Viive Londres !! :D
trop :aomd_bravo: mais j y participe et j ai que 4 étoiles
Haaaaa !!!!
Je suis 13éme !!! C'est GENIAL !!! HAAAAA ! :D
Merci 1000 même 10 000 fois !!! (Surtout que ce théme me tien a coeur car je suis vraiment Fan de Londres !)
Comme le théme ... Londres m'appelle ! xD
je ne le fais pas cette fois-ci , attendons la prochaine fois ^^
Merci lala7 , et bravo à toi :D
roxylabest a écrit:
Merci lala7 , et bravo à toi :D
Derien et Merci xD
cool
J'adore le théme du concour, mais je n'ais pas envie pour l'instant de changer l'intérieur de mon loft.
Merciiii ! :o
Super!
Mais je ne voies pas quels objets sont cachés!
Il y en a un, je croies qu'il vient d'ohmydollz basic, il est un peu caché par le fauteuil et par la plante mais c'était fait exprès.