Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : gogolove qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : lizzie23 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : bb-brune-du33 qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravoo! Magnifique <3
Déçue du top ! Même pas le magnifique loft avec le banc ?!!
Mouaiiis ... Je m'y attendais de ne pas y être, Mais même si je trouve Lizzie très forte, j'aime pas vraiment son loft! Par contre la 3ème, j'adore ! La première, trop chargée à mon gout !
J'aime beaucoup ! les lofts sont magnifiques !:gai:
Déception ... J'espérais voir le jardin noir et blanc, premier ou deuxième --' bravo aux Gagnantes, profitez bien des sous
:mdr:
felicitation a elles meme si je voyais en ere place tomoyo et roxy en seconde place....
maintenant toute a vos loft pour londre!!!
pkaphi a écrit:
felicitation a elles meme si je voyais en ere place tomoyo et roxy en seconde place....
maintenant toute a vos loft pour londre!!!
Oh merci, moi je te voyais dans les 3 premières aux cotés de Tomoyo !
Mais j'ai quand même fini 5eme ! je suis super heureuse car la semaine dernière, j'avais fini 9eme alors xD
roxylabest a écrit:
pkaphi a écrit:
maintenant toute a vos loft pour londre!!!Oh merci, moi je te voyais dans les 3 premières aux cotés de Tomoyo !
Mais j'ai quand même fini 5eme ! je suis super heureuse car la semaine dernière, j'avais fini 9eme alors xD
19ième pour moi. Première fois dans un top et première participation à ce défilé c'est pas mal x]. Retente ta chance avec le défilé Londres, ton loft est superbe !
Déçue du top ! :pleur:
dollz-morte123 a écrit:
roxylabest a écrit:
pkaphi a écrit:
maintenant toute a vos loft pour londre!!!Oh merci, moi je te voyais dans les 3 premières aux cotés de Tomoyo !
Mais j'ai quand même fini 5eme ! je suis super heureuse car la semaine dernière, j'avais fini 9eme alors xD19ième pour moi. Première fois dans un top et première participation à ce défilé c'est pas mal x]. Retente ta chance avec le défilé Londres, ton loft est superbe !
Merci ma jolie :)
Un peu déçu mais Félicitations pour elles
Je suis plutôt déçue qu'il n'y est pas le loft avec le banc qui était vraiment jolie et qui sortait du lot :/ M'enfin félicitations quand même ^^
Moi je suis decue dans la mesure ou il n'y avait ni la création de tomoyo ni celle de aka-shaa. Mais gogolove mérite son titre. (meme si javoue avoir voter que pour aka-shaa et tomoyo)
roxylabest a écrit:
Mouaiiis ... Je m'y attendais de ne pas y être, Mais même si je trouve Lizzie très forte, j'aime pas vraiment son loft! Par contre la 3ème, j'adore ! La première, trop chargée à mon gout !
Merci à toi c'est vraiment gentil. Je toruve que le loft avec le jaridn noir & blanc méritait beaucoup plus d'être dans le top.
Je suis étonnée que certains du top n'ait pas été sélectionnées car je trouve le podium pas assez à la hauteur. Hormis Lizzie, y avait mieux.
J'aimais beaucoup le loft de Lizzie et celui de gogolove était bien réussi aussi, mais je trouve dommage que tomoyo avec son jardin noir et blanc ne soit pas dans le top 3, pour moi il méritait la première place par son originalité !
BRAVO FELICITATION vous méritez vrament d'êtres gagnante !!!:good: :aomd_bravo:
Magnifique :love:
Félicitations aux gagnantes, c'est un très beau podium.
Je n'ai pas pu assister à la finale (j'étais en vacances donc Ô surprise d'être parmi les 10, merci beaucoup:)) et découvre aujourd'hui la selection, très jolie et poétique. Même si certains lofts avaient grandement leurs places en finale et sur le podium, c'est très encourageant pour les défilés suivants.
Un peu déçu , mais bravo quand même !
Bravo a toutes, vos poft sont suupeer ! (:
:O Mais où est Tomoyo ?
J'avais dit que je voulais Liziie en 2° donc ça va, mais en première je voulais Tomoyo :(
Bref un peu déçue :/
:sad:
:aomd_bravo: bravo :aomd_bravo: mes 3 préférée mais dans le sens invers !!!! :pleur:
Discussion fermée