Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-01-2012 18:01:39

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Moi aussi j'ai présenté une de mes fées. .. Neasa et elle est dans les 10 finalistes.. Pour moi ici c'est avant tout un lieu de détente après mon travail.. Ce quej'aime le plus ici c'est justement le défilé qui me donne le moyen de créer et aussi de pouvoir admirer chez chacune ce qu'elles arrivent a faire sur un thème choisi..j'adore pouvoir déguiser ainsi ma doll et essayer de faire un peu rêver.. Que l'on ai déjà gagner avec une autre doll , n'enlèvera rien aux autres candidates car toutes peuvent faire de très belles choses si elles s'en donnent la peine et gagner!! Pour ma part j'ai vu des choses magnifiques .. Et c'est bien ça le plus important.. Les filles dans le top ont été sélectionnées parcequ'elles ont plu et qu'elles font rêver plein de jeunes filles..et tout le monde peut arriver à ça...


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#77 23-01-2012 18:07:01

Ancien joueur mllegatou
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C'est quoi ce top de ouf' ?!! Oh mon Dieu, elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres...Un top parfait *O*. Y'a pas mieux je crois ^^.
Je vote pour Cocotalili14 qui est magnifique en blanc ^.^, Freedom-is-art avec sa tenue époustouflate (l), Kiiim7352 qui est vraiment sublime en vert (que j'adore) :D & Grisalda pour sa très jolie tenue :). Bravo aux autres qui sont aussi très belles ;).

 

#78 23-01-2012 18:27:49

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cocotalili a écrit:

Tout d’abords  je voudrai remercié l'équipe  pour avoir sélectionné ma cocotalili14.cela dis! après mure réflexion et en voyant la finale je dois bien avouer que je me sent merdeuse d'avoir inscrite cocotalili14. j'aurai du réfléchir et laisser la place aux autres. je suis terriblement désolé .il est vrai qu' après à l'annonce de thème la tentation à été grande et je n'ai pas réfléchie une seconde que d'autre attendais comme j'ai attendus moi même.  Sarah stp peux tu  retirer ma fée cocotalili14 du défilé  merci d'avance.

Désolé les filles bonne chance  à toutes car c'est une belle finale

Tu ne devrais franchement pas t'excuser ! Si encore tu polluais le défilé, je dirai pas mais là ... Tu mérite ta place ! Ca ne veut pas dire que tu as gagné une fois que tu n'as plus le droit de participer et de réaccéder au top10 ! Je ne vois pas ton inscription comme un outrage ! De plus, tant de joueuses ont voté pour toi, elles seraient sûrement déçues de ne pas pouvoir voter pour leur chouchoute. ^^
Enfin voilà ... C'est mon avis. ^^

Edit : Merci pour les quelques compliments que j'ai pu apercevoir ! Ravie de vous plaire !

Dernière modification par freedom-is-art (23-01-2012 18:28:41)

 

#79 23-01-2012 18:29:56

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Autant j'étais un peu déçu du dernier top, là je suis comblé :star: C'est une finale de rêve que vous nous offrez !

Du coup beaucoup de mal à choisir ^^ D'habitude je me limite à 3 votes, voire éventuellement 4, mais là je n'ai pas résister ^^  6 votes en tout pour Freedom, Grisalda, Kiim, Cocotalili, Aspen et FSP :love:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#80 23-01-2012 18:37:43

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

aspen1987 a écrit:

Je n'ai pas fait beaucoup de finale ni de top et ca ne me dérange pas de les voir à ce niveau, elles font toujours de belles tenues. Après oui, comme tout le monde j'aimerai gagner, mais seulement si mon "travail" le mérite, pas parce que toutes les plus belles joueuses seront déjà couronnées...

exactement ce que je pense, je trouve le challenge d'autant plus intéressant à relever qu'il y a une belle concurrence ^^


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#81 23-01-2012 18:39:13

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

aelys2 a écrit:

aspen1987 a écrit:

Je n'ai pas fait beaucoup de finale ni de top et ca ne me dérange pas de les voir à ce niveau, elles font toujours de belles tenues. Après oui, comme tout le monde j'aimerai gagner, mais seulement si mon "travail" le mérite, pas parce que toutes les plus belles joueuses seront déjà couronnées...

exactement ce que je pense, je trouve le challenge d'autant plus intéressant à relever qu'il y a une belle concurrence ^^

+1 !

 

#82 23-01-2012 18:47:10

eckel
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cool bravo a toutes le filles!.... :sad:  a le jour ou jaurai ma place dans se classemnt je croi que je ferai un egrand egrande fete.... pff na suis nulle fo que jameliores mes tenues mais largent anque.. et bien le jour ou yora que 3 persones inscrites o defil ejaurai peut etre ma chance... deprime TOTALE en atendant mon tour jirai feliciter la gagnate et toutes les autres finalistes qui non pa sbloque leurs mp

a ofete merci a lequipe feerik dorgagniser les difiles: omyloft et defile de dollz! et il ne pourai en avoir un de qjs??? :ok:


mon topic de creations!http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2198561

heuuu comment on met les images sur un topic???reponder moi sur mon topic!
 

#83 23-01-2012 18:58:37

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Mouahahaha !!! FSP, Freedom, Grisalda, Coco, Aspen ... Presque toutes les finalistes quoi ! :O Finales de ouuuuuuf !!! J'ai hâte de savoir qui gagnera ! :P


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#84 23-01-2012 18:59:17

zanessa2010
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Justin ♥.
Date d'inscription: 2009
Messages: 449

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Pour la 1ère fois, j'a voter pour TOUTES les finalistes, elles sont vraiment magnfiques, autant pour leur beauté, que leur originlité. Bravo à elles, c'est la plus belle finale que j'ai connu ! :mdr:  GROS coup de coeur pour Grisalda :star:

Dernière modification par zanessa2010 (23-01-2012 19:00:28)


~ 08.04.13 Believe Tour ♥. ~
I'm a Belieber ∞ ♥.
Mon Twitter ; Follow moi ! :D ♥.
#BAAB est juste MAGNIFIQUE *-* ♥.
 

#85 23-01-2012 19:44:31

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C'est une finale absolument somptueuse !

Waouh...

Bravo les filles, le spectacle est splendide !

:star:


[inDollente]
 

#86 23-01-2012 19:55:08

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

4 jolies votes ^^ j'me suis lachée !! :bisous:


 
 

#87 23-01-2012 19:59:58

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Aah, quelle belle finale!
On a vraiment eu le droit a de magnifiques tenues, c'est un plaisir pour les yeux!
En tout cas, le choix est vraiment difficile pour moi, mais j'ai quand meme voté pour Freedom-is-art, Grisalda et FSP qui avaient eu mes encouragements depuis le début, ainsi que Cocotalili et sa magnifique tenue ( quoi qu'en disent certaines ) , et j'hésite actuellement entre la belle Aspen et la pétillante Neasa.
Vous m'avez comblé les filles! :aomd_bravo:


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#88 23-01-2012 20:40:52

sorayaglam13
Dollz très bavarde
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).
Date d'inscription: 2010
Messages: 801

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Ohlàlàlà mais c'est THE Finale ça xD :sors: en tout cas de magnifiques Tenues x) :star:
Mes Votes sont pour :
Grisalda
FSP
Freedom'
Kim
Chou91
Aspen' &é C'est Tout je crois xD.
Que la Meilleure Gagne. :P :gai:


"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."
 

#89 23-01-2012 20:47:41

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

AAAAaaAAAAAaahhhhh!!!! Mais quel joie mais quel joie!!!!! Je suis fière comme un paon d'être dans ce top!!!!! Que de jolie dollz, j'ai mes yex qui en pleure de joie devant tant de beautés... WoW WoW WoW!!!

Je me restreint chaque semaine à 3 votes, et j'ai dû être impartiale et dur avec moi-même... J'espère qu'on ne m'en voudra pas...
Mes votes sont allez à :
kiiim qui a osé le vert à 200 pour 100. J'adore!
freedom: Même si je ne suis pas fan de la bouche okuan, son assemblage entre plum et verdure m'ont enchantée.
cocotalili: Eh oui!!! Tu es magnifique malgrè toi!!!! SPLENDIDE!!!! Même mes mots ne sont pas assez fort pour dire à qu'elle point tu es merveilleuse. :)
Chère coco, sache que c'est un honneur de se retrouver à tes côtés pour moi c'est comme gagné l'écharpe et la couronne et comme la dit simplement sr=arah, tu es dans top50 et tu n'y est pas arrivée en faisant de la dobe... :aomd_smile:  En tout cas, garde courage et ne fait pas attention aux oiseaux de mauvaises augures. :)

 

#90 23-01-2012 21:16:13

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cocotalili a écrit:

Tout d’abords  je voudrai remercié l'équipe  pour avoir sélectionné ma cocotalili14.cela dis! après mure réflexion et en voyant la finale je dois bien avouer que je me sent merdeuse d'avoir inscrite cocotalili14. j'aurai du réfléchir et laisser la place aux autres. je suis terriblement désolé .il est vrai qu' après à l'annonce de thème la tentation à été grande et je n'ai pas réfléchie une seconde que d'autre attendais comme j'ai attendus moi même.  Sarah stp peux tu  retirer ma fée cocotalili14 du défilé  merci d'avance.

Désolé les filles bonne chance  à toutes car c'est une belle finale

J'ai envie de dire a tous vos détracteurs " si tu ne sais pas perdre, alors apprend a gagner". Ne vous cassez pas la tête les  filles si vous êtes a nouveau au top 10 c'est que vous  avez du talent et que votre 1er élection  de miss n'était pas du au hasard. Je ne vous donnerez qu'un conseil : continuez a nous charmer avec vos créations, c'est stimulant car nous essayons toutes de rivaliser et ça nous tire vers le haut.

Cocotalili, Scientrier je vous aime, continuez avec vos fées, amusez vous c'est bien le but du jeu non? et un jour je vous battrais. Mdr.

Trève de plaisanterie Coco ma douce continues, tu as un vrai talent et un style que tu as su imposer,  pas le droit a la  démission . Avance , tête haute tu es la meilleure. Ne nous prives pas de tes créations nous avons été sages et ne méritons pas d'être punis
                                                                    Bisous et bonne soiree a toutes.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#91 23-01-2012 21:34:01

dookie62164
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 104

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Et voilà, la semaine passée n'a pas suffi, il faut encore que ça recommence alors qu'on a une finale de rêve!!!!! Les filles arrêtez! C'est pas la mort à ce que je sache! C'est qu'un jeu après tout! Je vais finir par croire que ça y est, vous n'êtes pas choisi, c'est la mort assurée! Arrêtez un peu votre délire!

Cocotalili!!! Né né né né né!!! Tu mérites largement ta place!!! Tu as un véritable talent! Je prend un énorme plaisir en regardant tes tenues, elles sont plus que magnifiques, et mérites LARGEMENT d'être réompensée!

Bon sinon pour le coup, je vote pour qui moi?! En sachant que je ne verrais plus les magnifiques tenues confectionnées par la plupart des finalistes.......... RAHHHH!!! :hypn:  Vais tourner folle moi avec toutes ces plumes :mdr:  Bon mes votes :

Cotalili14
Freedom-is-art
Grisalda (bien sur ^^ depuis le temps que j'attendais de la voir parmi les sélectionnées du top 10)
Et Aspen (ça fait du bien aussi de voir pas trop de couleur! Le noir avec les plumes ça fait so class ^^)

Que la meilleure gagnee :good:


~~♥~♥~~Heureuse maman d'Elouann né le 09/10/2010 et d'Ewen né le 13.11.2012 ~~♥~♥~~
 

#92 23-01-2012 21:52:42

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 327

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

baynaprincess a écrit:

cricri-rock a écrit:

Aucun vote pour moi . Je suis déçue qu'il n'y ai pas UNE seule tenue sans plumes de paons ! ...

En même temps fallait s'y attendre: un thème "plumes" avec un objet obligatoire de chez Améthyst qui a sorti récemment une 'collection' avec des plumes de paon, donc bon...

Je suis très inspirée par ce top, je sens que je vais pas mal voter par rapport à d'habitude!

Peut être mais moi par exemple, je n'avais pas mis une seule plume de paons . C'est pour ça que je trouves ça dommage :S

 

#93 23-01-2012 22:32:41

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Une des plus jolies finale jamais vue ! *-*
Félicitation aux finalistes. J'ai attribuée beaucoup de votes cette semaine.
Bonne chance à toutes.
:bisous:



              Jésus est ma lumière
 

#94 23-01-2012 22:35:12

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

:star:
Laquelle choisir ???????

Elles sont toutes trop belles :love:

Dernière modification par kro55 (23-01-2012 22:38:09)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#95 23-01-2012 23:11:13

julie30000
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6857

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Jolie finale !
2 votes attribués. :gai:

 

#96 23-01-2012 23:12:48

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Finalement, cinq votes pour ma part : Chou91, Grisalda, et Cocotalili4, Freedom-is-art, et lolia49. Mais bonne chance à toutes!

Dernière modification par manubern1 (24-01-2012 00:37:11)

 

#97 23-01-2012 23:21:39

luka7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Splendides les filles, mais ma préférée est Grisalda, personnellement.


R.I.P Whitney... On ne te surnommait pas The Voice pour rien...
 

#98 24-01-2012 02:39:46

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cocotalili a écrit:

Tout d’abords  je voudrai remercié l'équipe  pour avoir sélectionné ma cocotalili14.cela dis! après mure réflexion et en voyant la finale je dois bien avouer que je me sent merdeuse d'avoir inscrite cocotalili14. j'aurai du réfléchir et laisser la place aux autres. je suis terriblement désolé .il est vrai qu' après à l'annonce de thème la tentation à été grande et je n'ai pas réfléchie une seconde que d'autre attendais comme j'ai attendus moi même.  Sarah stp peux tu  retirer ma fée cocotalili14 du défilé  merci d'avance.
Désolé les filles bonne chance  à toutes car c'est une belle finale

Vouloir se retirer ?!? Encore une belle preuve de ta grandeur et de ton humilité, personne ne pourra t'enlever ça ; de même que ton originalité et ton talent.
Les dollz  qui arrivent en finale sont celles apportant du rêve ou touchant le coeur des joueuses. Et toi (comme Scientrier) avez su apporter cette magie, votre place est justifiée.
Tu ne voudrais pas enlever à des milliers de joueuses la joie de te voir défiler pour 2 ou 3 rageuses qui ne sont pas à la hauteur ? (Je parle de celles qui t'insultent par Mp/comm)
Tu as de la chance d'avoir du talent, il faut le montrer, ne serait ce que pour le partager, donner de l'inspiration, tirer les autres vers le haut comme dit Jackenjoy, et surtout il faut t'amuser!!!
Tu as déjà gagné, et alors ? Quand un acteur remporte un oscar, il n'a plus le droit d'en gagner après ?
(...et puis, tout le monde serait heureux de revoir d'autres fées de dollz talentueuses comme Kazen par ex *tend une perche*)


Bref, j'ai attribué 6 (ou7 ?) votes ce soir, c'est la fête...impossible de faire un choix^^

Dernière modification par aka-shaa (24-01-2012 02:51:36)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#99 24-01-2012 02:58:54

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !
Date d'inscription: 2009
Messages: 270

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Une seul et unique vote. Pour la plus belle :) Ces finalistes sont magnifiques.


★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3
 

#100 24-01-2012 06:46:58

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je trouve que ce final est très magnifique.
Il faudrait arrêter de critiquer sur le faite d'utiliser des fées ou pas.
Vous êtes bien contente au final de voir de magnifiques tenues.
Et il est toujours intéressant de travailler les petits détails pour se dire j'ai réussie à m'améliorer encore et encore.
Donc moi j'encourage cocotalili, grisalda, freedom et fashion pour leurs supers créations.
Mais je n'oublie pas aspen qui atravaillé sa tenue avec des petites touches bien placées.
Pour les autres finalistes, vous pouvez en tirer une super fierté car vous êtes en final avec de grands noms et ça c'est la plus belles choses.

Bon courage à toutes.

Dernière modification par carottelulu (24-01-2012 06:47:39)

 
 

Pied de page des forums