Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Voici trois nouvelles tenues et deux nouvelles coiffures pour vos dollz chéries ! ^^
A découvrir aussi : petites nouveautés au relooking (tâches de rousseur et couleurs de fard à joues).
superbe :love: mirci ^^
waa depuis le tems que j'attendais un pantelon de survet" !!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
c'est vraiment trop beautifulllll
:love: ouais ttrop colol merci
j'adore merci sarah 2eme a poster cool
cool de taches de rouceux on attendait tous ca!!!!!!!!!!!:love: trop beau pour une fois je suis la 2 eme!
trO cOol merciii bOkOù!!jàdOre !!sùrtOùt leii cOiiffùres !!:love:
jadoooooooooooooooooooooooooooooree !!:mang:
Ah !génial des nouvelles coiffure ,j'adore les chaussure avec les petits noeux a la cheville elle sont charmante .
Merci pour toute ses nouveautés !
La premiere ont dirais qu'elle est prete pour une seance de tennis ^^
superbe les nouveauté, j'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux avec la frange et la longeur, bon le hic ce que sans serre tete ou vchapeau ca fait une grande tete mais bon j'aime beaucoup ^^ :good: :good: :gai: :gai:
oui c superbe mais une tite chose :ouf: les vetement de sport :quoi: c pour le golf :quoi: tu pourait pas sortir des doll football :quoi: :ouf: mais sinn c tro boo :love: kissoux a toute
houa tro bo :good: bisous:love:
superbes les new ^^
dommage qu'on ne peut pas mettre la coiffure au dessus des vêtements :ouf:
olala elle sont trooop belle machaa ellah ( c en arabe)
jadoore la 2ème
c les plus belle ke g vu sur ohmydollz mercii mercii bocoup sarah je t'adooore:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
euh je me demandais a quoi servent les petites sorte de anse rose vert et bleu c'est des bracelets? Ils y sont pas sur l'image donc je me demandaiso u est ce que cela se met :quoi: :ouf:
:fete: merci bokou :star: t troo bo :love:
Waouh c est tro bo :love:
Merci bcp Sarah :star:
J'ai l'impression que les tâches de rousseur ne sont disponibles qu'avec la peau rose, non ?
:pleur:
Ca m'attriste beaucoup, j'aurai bien aimé les avoir tout en gardant la peau claire (cachet d'aspirine powaaaa :D)
Les coupes sont sympa, j'aime particulièrement la couleur que tu utilises pour faire les rousses, elle est lumineuse, flamboyante, même!
trop bo !:love:
quoi dire ?? magnifique ! :applau: :fete:
Youpii! Nos doll vont pouvoir perdre des kilo avant l'été!! :mdr:
Merci Sarah! :good: :gai:
Sarah jtd tu a vraiment trop de gouts !!!
Tes tenues sont extraordinaire je crac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :fete:
Discussion fermée