Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
super! effectivement c'est dommage qu'on puisse pas mettre les cheveux au dessus des vetements :intr: en tout cas merci beaucoup !!
super jolie :love: :love: :love:
tres beau!!!!!
merci
elles sont troop belles :star: !!
Cool,la 2ème tenue en noir serais MAGNIFIQUE!!!:fete: Pardon:ouf: Sinon c'est très jolie:applau: :good:
:fete: :love: :fete:
lorseque je vais au doll tchat avec les nouveaux habilles et les nouvelles coifures n'apparaissent pas
:hypn: :hypn: aidez moi :hypn: :hypn:
trop trop beau :fete: merci :star:
TrO trO JOliiie !! :applau:
Merci Sarah !! :fete:
WOW c'est trop beau !!
j'adore !! :love: :love: :love:
roxane1231 a écrit:
super! effectivement c'est dommage qu'on puisse pas mettre les cheveux au dessus des vetements :intr: en tout cas merci beaucoup !!
Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'ai été très déçue de ce point la j'aurais aimé voir tous les cheveux sans qu'il ne sois cacher.... À quoi sa sert d'avoir les cheveux aussi long si on ne peux pas les voir????
Mais pas grave je retourne donc à mon ancienne coiffure.....
Et les veteemnts sont vraiment beau, surtout le deuxième et la troisième...
:love: :love: :good:
MERCI SARAH !!! c super !! :fete:
Félicitations!!!:fete:
Ces tenues et ces coiffures sont magnifiques!Encore bravo!:love:
:fete: :love: TROS BEAU JADORE:star:
Sérieux ? trop magnifique !:love:
jdr srtt le 2 coiffur mici sarah
Dernière modification par demon (30-04-2008 17:48:01)
j'adooorreee la 2emee!!! super! :star:
Nous sommes en train de chercher une solution pour que les cheveux passent devant les fringues. C'est faisable mais ça amène plusieurs problèmes à résoudre, donc ça prend du temps. :ok:
a la la j'adore :love: j'achete chui trop fan :applau: :fete:
superbe !!! que dire ???? (:lvers: ) j'adore surtout la 2ème !!!!!!!!!!!!!!!!! :star: :star: :star: :star:
sarah a écrit:
Nous sommes en train de chercher une solution pour que les cheveux passent devant les fringues. C'est faisable mais ça amène plusieurs problèmes à résoudre, donc ça prend du temps. :ok:
ça va être super alors ^^
prenez tout votre temps =p faut pas que le site bugue aussi XD
oué ses bien fais mes j'aime pas trop :intr:
sarah a écrit:
Cool, contente de savoir ca....
Mais prenez votre temps!!! Comme le dirais catitiz j'aime que vous prenez tu temps et qu'il ai plein de bogs....
Discussion fermée