Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages ! :fete:
Pour l'instant rien de spécial, mais je suis sûr qu'on va bien nous gâter. Tous les mois il y a des surprises extraordinaires alors pourquoi pas ce mois-ci.
Félicitation à toute l'équipe.
Bisous à toutes :bisous:
PS: première.
Ouuui , j'suis deuxieme à poster :3♥.
Que dire .. :omd: ? (:
J'adore il y a pleins de tenues a acheter , des supers défilés .. Tout simplement cool ce jeu ♥ (:
:bisous:
Mouah, franchement génial ! J'ai vraiment hate de voir ce que vous préparez pour février :star:
Bon courage quand même !! x)
Original
Habillement
Meilleur
Y //
Déchirer
Objectifs
Lèches Vitrines
Liberté
Zigue
:omd:
Je voudrai remercier les créateur(trice) des boutique,dollz tchat,...et avant tout je voudrai remercier sarah pour tout ce qu'elle a fait dans se jeu et surtout je la remercie d'avoir créée omd :aomd_fan: :omd:
:omd: <3 <3 <3
MERCI A TOUTES L'EQUIPE CE JEU C TROP COOLL JE PASSE TOUT MON TEMPS LIBRE SUR OMD !!!
Coucou,bon je voulais vous dire que vous étiez vraiment formidable!
Vraiment très bonne continuation ^^
Bonne St Valentin en avance ^^
J'adore se jeux je suis tout le temps desus mais silvouplait juste ne me banisse pas la car je vais faire un commentaire négatif sur ce jeu plusieurs personne sont en desous de de 10 ans donc moi egalement j'ai comencer a cet age et j'ai acheter des codes sans savoir que apres sa coute tres cher car pour avoir 60€ de codes. quand meme! (certaines personnes on etait banis du jeux pour un comentaire comme le mien)mais comme cet argens vous revien pour payer les sites vous etc bain c'est vrai que quand meme se serait abusif de ma part de demander de baisser le prix des codes mais certainement que par exemple 50centimes le code par telephone phixe dites moi que ce n'est pas cher mais que cela atirerait plus l'attention que 2€.Merci au admin et aussi sarah♥ de lire ce message.et surtut ne me banisser pas je vous ai amener pleins de filles sur ce jeux a peut pres 10 et j'ai acheter des codes alors si vous vouler me banier prevener moi sur mon e-mail (aller dans mon compte) et nous discuterons merci.:aomd_fan:
ps: J'ai peur d'etre banis:aomd_mdr: :pleur: :quoi: :intr:
AAAAAAH!!! la st-valentin l'occaz ou jamais de LE trouver ;) :aomd_bave: :lvers: :love: enfin j'espère :intr:
Merci pour tout ce que vous faites sur OMD. Un super boulot à chaque fois. Que dire de plus ? Ohmydollz est le seul site de sa catégorie qui pour moi, vaut le coup d'y passer du temps.
Merci beaucoup à toute l'équipe.
:bisous:
Dernière modification par animalinstinct (04-02-2012 16:42:24)
:aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: Vive OMD !!!!!!!
je voudrais rectifier mon message de janvier:j'ai vu sarah et dafne au montpellier in game :applau:
nounours22 a écrit:
je voudrais rectifier mon message de janvier:j'ai vu sarah et dafne au montpellier in game :applau:
:O la chance !! j'aurais aimée être a ta place ! >.<'
Bref, Je le dit et je le dirais pour toujours : Vive Ohmydollz et bonne fete de la chandeleur ! :D (en retard désolée ^^")
Ce jeu est magnifique!! Je trouve que c'est super de pouvoir parler avec des filles qui ont à peu près le même âge que nous!! Les boutiques sont supers et les lofts aussi... Mais une chose que j<3 pas, c'est comme la doll se déplace dans le loft... Ça c'est un peu nul! D'ailleurs, passez voir mon loft: joey00📩 ...une chose que je trouve bien, c'est super parce qu'il y en à pour tous les styles!! (design, cocooning...😊)!! Allez voir mon loft, il est très différent de chez vous... Plutôt un peu cocooning... C'est trop chou, chez moi 🔑
Le jeu de la chance tourne, c'est chouette😃... J'ai déjà gagné beaucoup de prix 👍!! Passez voir mon QSJ et votez pour moi si je le mérite!!😜. À+ les nanas et j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé en lisant mon p'tit message 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀. Gros bisouxxx à toutes!!💋💋
joey00 a écrit:
Ce jeu est magnifique!! Je trouve que c'est super de pouvoir parler avec des filles qui ont à peu près le même âge que nous!! Les boutiques sont supers et les lofts aussi... Mais une chose que j<3 pas, c'est comme la doll se déplace dans le loft... Ça c'est un peu nul! D'ailleurs, passez voir mon loft: joey00📩 ...une chose que je trouve bien, c'est super parce qu'il y en à pour tous les styles!! (design, cocooning...😊)!! Allez voir mon loft, il est très différent de chez vous... Plutôt un peu cocooning... C'est trop chou, chez moi 🔑
Le jeu de la chance tourne, c'est chouette😃... J'ai déjà gagné beaucoup de prix 👍!! Passez voir mon QSJ et votez pour moi si je le mérite!!😜. À+ les nanas et j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé en lisant mon p'tit message 👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀. Gros bisouxxx à toutes!!💋💋
euh se serait moisi si tu pouvais pas te deplacer!!!
Merci pour ce site qui nous permet de nous detendre en faisant les "gonzesses", et n'y voyez rien de pejoratif , je veux dire uniquement pour nous et on zappe si on a des enfants. On fait les boutiques que pour nous !!!!!!! TROP BON !!!!!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Bravo à toute l'équipe FEERIK,
Vous faites vraiment un super boulot. :D
OhMyDollz est un jeu extraordinaire.
:omd:
Bravo a toute l'équipe le jeu est vraiment génial grace a vous!
Merci d'être là pour nous et de répondre à nos envies (de vêtements ^^!!)
Continuez c'est génial !
j'adore ce jeu !!!!!!!!! il est vraiment top ! ! :omd: :aomd_bave:
:aomd_bravo: Bravo et merci pour ce super jeu :aomd_bisous:
Je suis impatiente de savoir ce que nous prépart l'équipe pour ce moi de février! J'éspère vraiment qu'on ait une quête se st-valentin, de toute facon je sais que vous aller denouveau nous gater ! :aomd_bisous:
A bientot et bonne continuation a toute !
le jeu est trop bien ! je suis accro !!! :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_fan: