Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Merci de m'avoir sélectionnée. :applau:
Je ne retiens jamais les noms quand je votes donc je n'ai pas en tête tous les lofts mais j'en vois quand même qui auront 4-5 étoiles. ^^
Ok
Je vote Jess' et sa fille ^^
Dernière modification par dadatoutou (03-02-2012 12:57:59)
Bravo les fille ^^
j'attribue deux votes selesnya et Jessyanne
Et un vote spécial pour la petite puce de Jessyanne de 9ans ^^
Dernière modification par grisalda (03-02-2012 20:27:44)
Bravo à toutes!
Mes votes:
5 étoiles: selesnya car j'ai un coup de coeur pour son loft depuis le début & lalaspi car son big ben est magnifique :)
4 étoiles: jessyanne car son extérieur est splendide :)
3 étoiles: roxy car j'aime son loft drapeau & af59 car son extérieur royal est très sympa
Jamais 2 sans 3? Il faut croire ! Merci de m'avoie séléctionnée ! Merci l'équipe, c'est vraiment un plaisir de me retrouver avec de si beaux lofts . Waouh, je suis super contente ! J'espere faire mieux que le thème dernièr et que encore le thème avant xD!
EDIT : Je suis allé voir, et j'avoue que la présence du salon marron avec canapé/fauteuils et le drapeau british dessus me sort par mes yeux !
Dernière modification par roxylabest (03-02-2012 12:19:32)
bravo :aomd_bravo: :mdr:
oh mon dieu merci féerik je suis super super heureuse d'avoir été sélectionner et encore plus de la sélection de ma fille de 9 ans.
:aomd_bravo:
Félicitation a toute les finalistes. Comme a mon habitude 3 votes seront attribués.
Dernière modification par jessyanne (03-02-2012 18:03:59)
Un peu déçu :honte:
Coup de coeur pour le loft de Lalaspi29, un gros 5 étoiles, et j'aurai aimé mettre plus !
5 étoiles pour Jessyanne, le seul sur lequel j'ai flashé !
Pour ma part j'ai mis :
-5 étoiles à Roxylabest
-3 étoiles à Muse-uprinsing
-2 étoiles à Ptitemissworld
-5 étoiles à Jessyane
-3 étoiles à Princess5151
-1 étoile à Nahima33
-3 étoiles à Lalaspi29
-1 étoile à Jennifersuper
-2 étoiles à Selesnya
-5 étoiles à Af59
Alors 5 votes attribuées à selesnya et roxylabest.
La première pour le garde, la scène en extérieur qui me paraît réussi.
La deuxième pour sa reconstruction murale du drapeau anglais surtout !
Et 3 votes pour lalaspi29. Elle, c'est surtout pour la reconstruction d'un célèbre monument d'Angleterre ! ;)
Coups de cœur pour Jessyanne et Lalaspi29 ! *0*
Un peu décu vue le temps que j'avais mis mais c'est trop grave j'aurai d'autre occasion , et bravo les filles :ok:
Merci beaucoup à l'équipe de feerik de m'avoir sélectionnée !!! Je suis super contente !
salut j ai vue ton loft il est trop beau
:aomd_fan: :aomd_bravo: :omd: :news:
de jolies choses ! jessyane, lalaspi29 et af59 pour ma part ^^
les lofts sont tellement beaux que j'arrive pas a choisir ! c'est tellement difficile ! celui qui m a toucher le plus et celui de jessyanne
Sarah il y a un bug à propos de ça, sur la page d'accueil et dans "classements" il y a déja marqué une des finalistes en tant que Miss.
EDIT: ça a été signalé ici
Dernière modification par mzelle-inalah (03-02-2012 18:17:24)
mzelle-inalah a écrit:
Sarah il y a un bug à propos de ça, sur la page d'accueil et dans "classements" il y a déja marqué une des finalistes en tant que Miss.
EDIT: ça a été signalé ici
J'allais le dire..
5 étoiles pour jessyanne (on a l'impression que Miss marple va arriver pour prendre le thé avec un vieux colonel de l'armée des Indes) et roxy dans un autre genre plus zen et moderne.Le canapé avec les drapeaux anglais me sort par les yeux.
Bravo Roxy :DD <3
Merci les filles :D
Bravo à Jess, sa puce, Selesnya, Roxy (3 fois quoi ! :O) et les autres ! J'ai quelques coups de coeur, je vais voter de suite :P Je suis quand même un peu déçue d'avoir acheté mon coussin marron pour rien :sad:
Discussion fermée
Pages: 1 2