Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! Aaah... l'Amour ! Il faut que ce jour soit hyper romantique pour votre doll ! C'est le thème du prochain concours OhMyLoft !
Le thème du concours OhMyLoft sera La Saint-Valentin !
Pour participer c'est facile, il faut aménager dans votre loft le décor parfait pour la Saint-Valentin ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Basics
- Un objet du magasin Jardin
Attention : désormais, la partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets ! Nous mettons cette limite pour éviter les multiples objets cachés par des baies vitrées qui surchargent le concours.
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Oula j'ai pas d'idées pour l'instant mais cela risque d'etre interressant.
Dernière modification par morgane029 (03-02-2012 14:29:54)
Bonne idée, J'ai déjà créer mon loft pour l'occasion :P :lvers: ( 2ème )
14 Fevrier
Ouais, moi non plus je n'ai pas d'idées. Je vais essayer de m'acheter deux ou trois objets rouge pour aller avec le noir et gris de mon loft ! Oulalal ! C'est mal partie avec 9 $$$ ! Mais bon ...
(EDIT 2ème) :love:
Supeer, j'ai déjà plein d'idées!
Je passe sans remords ... Je déteste cette fête !
cool ! :love:
Oh le thème que j'avais proposé :fete:
Je vais voir ce que je peux faire
Alors là, aucune idée ! Je cherche ...
C'ets bien d'avoir interdit les coeurs !
Je crois que je vais participer à mon premier OhMyLoft car j'ai déjà la base dans mon loft. :)
Noooooooon, pas ici aussi ! xD Minçalors, moi qui aie la Saint Valentin en horreur, je vais essayer de participer si j'ai ce qu'il faut.
J'aime pas la St-Valentin & j'ai vraiment pas d'idée donc je passe ^^'
^^
Se thème est inédit mais je ne le trouve pas très original,il est juste en rapport avec la période actuel. Enfin bon j'éssayerai de participer à un autre thème :norm:
Cool j'ai plein d'item rose au grenier, je vais voir ce que je peux faire o/
je vais peut être y participer, si j'ai le courage de faire quelque chose... idée à chercher avant!
Thème sans surprise, mais défi intéressant, j'en vais coucher mes idées avant qu'elles ne partent;) très bonne idée d'avoir imposé un nombre maximum d'objets, c'était un peu lourd de voir apparaître toute la garde-robe avant que ne s'affiche le loft...
:aomd_bravo: :aomd_fan: trp beien je vais y participer :ouf: :ouf: :ouf:
je participe !!! mais j'ai pas trop d'idées ^^
Cool...Mais je n'aurais pas le temps de créer quelque chose je pense ;/
Dommage que ces défilés se fassent sur 15 jours et que pour un défilé où on ne participe pas, c'est 2semaines sans concours...
Cool comme thème mais j'aime pas la Saint Valentin :aomd_blase:
........Mais je vais voir :ouf:
moi aussi j'aimme pas et g pas d'argent en plus c raté pr moi :intr: :sad:
je ne suis jamais allé voir ce que c était le concour oh my loft st valentin mais vous m avez tous convaincu j irai voir bisous a toutes les dollz qui sont sur le forum!!
et encore un truc je voudrais dir un grand bonjour et un grand merci a elisalala10!!:applau: :aomd_bisous:
A voir... peut-être que je m'inscrirai si j'ai des trucs :P
Discussion fermée