Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c'est trop beaux!!! :love:
Sarah il y a un bug des objets disparaissent est ce que si on s'inscrit ces objets disparaiteroont aussi au moment des votes ? :( J'ai utilise 100 $$$ et je n'aimerais pas que cela soit de l'argent gaspillé ... merci d'avance
Je me suis inscrite mais j'ai oublier de mettre un objet du magasin jardin :pleur: vous pouvez me désinscrire et je pourrais mettre un objet du magasin jardin pour que ma participation sois accepter?
J'ai eu le même soucis sur le côté droit. J'ai juste décalé le cadrage et c'était bon ! Les éléments sont réapparus !
diablotyna a écrit:
Je me suis inscrite mais j'ai oublier de mettre un objet du magasin jardin :pleur: vous pouvez me désinscrire et je pourrais mettre un objet du magasin jardin pour que ma participation sois accepter?
Si tu as pu t'inscrire, c'est que tu as un objet jardin :ok: Sans, l'inscription t'aurais été refusé.
pourquoi moi quand je veux m'inscrire au défiler ou au homyloft sa me marque email non valide. Or elle est valide je ne comprend pas moi je veux y participer ??
pouvait vous me répondre svp ?? merci
Sarah réponds vite pour les bug des objets supprimés :(
sarah a écrit:
Attention : désormais, la partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets ! Nous mettons cette limite pour éviter les multiples objets cachés par des baies vitrées qui surchargent le concours.
ça c'est une super idée, les lofts mettent moins de temps à charger c'est plus agréable !!
Merci
:aomd_fan:
De princess-freze:
Hors de question que je fasse ce défiler ... Moi & l'amour ... sa fais deux
Pareil... :pleur: mais j'ai quand même participé. :ouf:
Juste les filles hum , je voulais savoir il commence a quel heure le concours Ohmyloft , j'ai hâte lol !! :P :aomd_bisous:
D"alleure :omd:
Bizou mes belles :) :aomd_bisous:
Je vais peut-être participer ^^ Sympa comme thème ;)
:aomd_blase: oker je vais y participer
freedom-is-art a écrit:
J'ai eu le même soucis sur le côté droit. J'ai juste décalé le cadrage et c'était bon ! Les éléments sont réapparus !
oui effectivement j'ai testé et ça marche je te remercie ...en faite pour les filles qui ont eux ce même problème tout les objets qui sont placés trop près de la disquette de sauvegarde on tendance à disparaitre il faut donc les décaler un peu sur votre gauche et après ça réapparait comme magie :aomd_noel: j’espère avoir été clair hi hi
:omd: C'est génial!:omd: :aomd_bave: :love:
Il y aura peut etre plein de:lvers: ce mois ci!
musalisa a écrit:
freedom-is-art a écrit:
oui effectivement j'ai testé et ça marche je te remercie ...en faite pour les filles qui ont eux ce même problème tout les objets qui sont placés trop près de la disquette de sauvegarde on tendance à disparaitre il faut donc les décaler un peu sur votre gauche et après ça réapparait comme magie :aomd_noel: j’espère avoir été clair hi hi
Mince je me suis déjà inscrite...
Bon bah tant pis, c'est pas la fin du monde.
:doll_oeil:
Merci pour ce beau thème... :aomd_fan: Moi qui suis en manque d'amour en ce moment (lol).
:aomd_bave:
J'y participe ^^ Super thème , même si moi et l'amour fait deux :/ . Merci :bisous:
Bonjour,
J'aimerai me désinscrire du concours.
j'aime la st valentin mais on pense jamais a moi...:pleur:
merci quand même pour ce thème !!
C'est bon ! ^^ Merci sarah ! <3 :omd:
<< Lauralee56700 veut connaitre Sarah ^^ >>
Ce sera sans moi
jessyanne a écrit:
Ce sera sans moi
000h nooon !
Bof, ce thème ne m'inspire vraiment pas du tout. Je ne pense pas participer sauf si, idée de dernière minute.
En passant, si j'avais eu les items nécessaire, j'aurai fais une scène avec un filtre d'amour. Légende de vieille sorcière.
J'aime bien le thème. J'ai eu du mal a trouvé une idée mais j'ai trouvé :)
Dommage je n'avait pas assez d'argent je n'est pas pu faire tous se que je voulais faire.