Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : jennifersuper qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : lalaspi29 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : selesnya qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations à toutes les 3 !
Petite préférence pour les 2 dauphines. :aomd_bravo:
Déjà les résultats? Ce n'est pas le matin à 10h00 normalement? Oo
Mais sinon, je n'ai qu'un seul vote dans les trois, la seconde, dommage, je l'aurais préférée en première. Mais félicitations à toutes quand même.
Dernière modification par manubern1 (04-02-2012 02:37:57)
serait-ce pas un bug? le résultat sort à 10h normalement. De plus on a déjà eu un bug sur le classement hier..
Bravo les filles ^^ une de mes votes sur le podium
grisalda a écrit:
serait-ce pas un bug? le résultat sort à 10h normalement. De plus on a déjà eu un bug sur le classement hier..
Bravo les filles ^^ une de mes votes sur le podium
Normalement oui les résultats sont supposé être connue qu'à 10h00.
Dernière modification par jessyanne (04-02-2012 15:58:07)
on verra ça lundi..
Bvo a vous
Félicitations à elles !
La Miss : Son loft est vraiment...Mmmh voila quoi :/ Franchement je ne vois pas où le theme est répéctée.Un peu deçu pour la premiere.Bravo aux deux autres qui elles, le méritent vraiment.
Le classement est ce qu'il est, mais le couple royal était un peu facile, et l'idée du garde anglais de la 3ème était bien mais la tenue chinoise...
Enfin, félicitations à elles et surtout à lalaspi29 =)
^^
C'est n'importe quoi cette semaine , af59 ai même pas dans les 10 premières alors qu'hier elle était 1er ... SERIEUX j'ai rien compris la ... La gagnante est : Basic ...
Bravo les filles, félicitations pour vos 3 places !
J'ai beaucoup aimé Big Ben, vraiment bien réalisé, ce n'était pas évident ! Et la rue de Londres sous la pluie est très jolie et très ...réaliste^^
C'est dommage qu'il ny'ai pas 5 places sur le podium, il y'avait d'autres loft très beaux
(on peut toujours rêver hein ;p)
:gai: bravo au gagnantes
Bonjour les filles,
Oui il y a bien eu un bug en effet. Les résultats auraient dû finir à 10h du matin.
Cependant, je pense sincèrement, après avoir vu leur nombre de votes, que même en attendant jusqu'à 10h du matin, les gagnantes auraient été les mêmes.
Navré pour le dérangement occasionné. cela ne se reproduira plus à l'avenir, ne vous inquiétez pas.
Bonne fin de journée.
altairia a écrit:
Le classement est ce qu'il est, mais le couple royal était un peu facile, et l'idée du garde anglais de la 3ème était bien mais la tenue chinoise...
Enfin, félicitations à elles et surtout à lalaspi29 =)
Je suis d'accord avec toi. La tenue de mon garde n'est pas complètement réussie. Mais j'ai comme principe d'acheter le moins possible pour les défilés et là, pour réaliser mon idée, j'ai déjà du acheter la grille. Acheter des habits pour le garde n'était pas dans mon budget.
Ceci étant dit. ^^
Merci pour cette 3e place, même si je pense à un loft précisément que j'aurais voulu voir devant moi au classement.
(et pour l'heure des résultats, c'est vrai que c'est bizarre)
selesnya a écrit:
Je suis d'accord avec toi. La tenue de mon garde n'est pas complètement réussie. Mais j'ai comme principe d'acheter le moins possible pour les défilés et là, pour réaliser mon idée, j'ai déjà du acheter la grille. Acheter des habits pour le garde n'était pas dans mon budget.
Ceci étant dit. ^^
Merci pour cette 3e place, même si je pense à un loft précisément que j'aurais voulu voir devant moi au classement.
(et pour l'heure des résultats, c'est vrai que c'est bizarre)
Bah franchement tu t'es super bien débrouillée pour faire une tenue de garde avec juste ce que tu as.
Félicitations à la Miss Ohmyloft, même si je ne suis pas trop fan et que je préfère les dauphines ^^
Je n'aime pas la première mais félicitations aux deux autres ^^
C"est très beau! Ça serai bien qu'on mette quel a été le thème du défilé à chaque annonce de la gagnante...
Bisous:bisous:
Plutôt déçue de la gagnante :ouf:
Un de mes votes sur le podium !! Selesnya, bravo pour cette mise en scène réussie ! Tu t'es très bien débrouillée pour le garde, t'aurais pas pu faire mieux avec ce qu'il y a dans les magasins et dans ton inventaire ! Félicitations !
Et je vois qu'un autre de mes votes est aussi sur le podium avec sa belle reconstruction ! Cool ! :D
Snifouilles ... Ya pas roxy', je l'aimais bien son loft ...
Sinon, félicitations au top tout de même !
Un peu étonnée de voir un loft à la 1ère place :ouf:
Enfin je suis contente car mes 5 étoiles sont sur la 2ème et 3ème place :D
Bravo à toute les 3! :)
Félicitation^^ !j'ai une petite préférence pour les deux dauphines mais la première a quand même bien réussit!:fete:
1er dauphine ! Non, je n'y croit pas :O ! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi c'est génial !!!
Vraiment bravo aux 3 gagnantes ( et à toutes les autres participantes) mais je suis quand même un peu déçu que ce ne soit pas lalaspi29 qui soit 1ère ;)
Discussion fermée