Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'adore c qui a ete creer en mai est de loin ce que je prefere merci et j'espere voir encore beaucoup de creation :applau: :applau: :star:
Superbe jeu ! Juste dommage qu'on soit obligé d'utiliser la banque pour la salle de bains, la cuisine & le grenier :pleur:
Merci Sarah ma belle pour le brin de muguet et la jolie écharpe :)
j'adooooore ce jeu :ok: :ok:
:applau:
Bonsoir !
Je passe pour vous dire merci pour les petits cadeaux que vous avez laissé dans mon loft ... L'écharpe est très jolie et le petit brin de muguet parfume agréablement mon loft !
Encore merci et à bientôt
:honte:
Ce jeu est toujours aussi bien mais je comprend pas pourquoi c'est interdit les concours avec des codes a gagner.Sinon, c'est le meilleure jeu que j'ai jamais connu:ok:
:love: Je crois n'avoir encore posté aucun commentaires....:intr:
Je ne suis pas le genre à écrire beaucoup étant donné que je passe mes journées à taper sur un clavier.....
....mais je tenais à vous dire à toutes... merci..!
Merci de prendre la peine d'entretenir ce site et de l'améliorer de mois en mois...:new:
Je n'écris pas mais je lis souvent les autres joueuses. J'apprécie le coté un peu superficiel mais sans malice qui est le plaisir de se pouponner pour celui que l'on désire.
Quel plaisir de pouvoir magasiner à si bas prix et aussi souvent....je n'ai de toutes évidence pas la même chance que Mysticluxxx...mais que voulez vous...)))) Alors Merci tout simplement parce que vous me faites un peu rêver....
Mysticluxxx (((Caroline))))
:applau: :applau: :applau: ce jeu est super en plus chaque mois il y'a des nouveautées! :star: :star: :star:
j'adoooooooooore ce jeu!!^^:love: :love: :love:
il est trop bien et c super de recevoir des cadeaux(exemples le 1er avril on a 1 poisson d'avril, le 1er mai ,on a 1 brin de muguet!^^c super!mais ce serai bien de faire des jeux ou on peu gagner des codes(exemple:1 fois par mois)!bsx a toutes les dolls!merci sarah pour ce jeu vraiment géniaaaaal!!!^^lol
Je mis prends toujours tard pour le livre d'or ! Zut de zut ! Bref le jeu s'améliore de jour en jour ! Merci a toutes l'équipe !
Dernière modification par begbraz258 (04-05-2008 13:20:46)
Le jeu est toujours aussi bien ! Perso, je m'ennuie jamais quand je viens dessus ! Il y a des nouveaux objets/habits tous les mois, c'est génial ! Bravo ! :good:
C'est toujours aussi bien ^^ !En plus avec le jardinier :mang: ^^ !Bravoo ;) !!Vous faite du bon travail :fete: !!Faut continuer :good: !!
J'adore :applau:
Toujours et toujours de nouveautés !!
wow j'adore :gai:
:new: J'adore OH MY DOLLZ c'est la premiére fois que je tien tellement a coeur un site xD :ouf: enfin bon je voulez dire merci a toute l'équipe féerik pour se super boulot !!!!!!!!!! Merci beaucoup car se site est encore mieux que celui de poneyvallée lol !!!! A+ et merci beaucoup !!!!!!!!:new:
:good: :good: :good: :good: :good:
coucou ^^
ce petit message pour vous dire que ce site est tous simplement génial ! :love:
plein de nouveauté, très dynamique, ambiance sympas ...
je ne me suis jamais autant attaché à un site :ok:
bon courage et félicitation à toute l'équipe :good:
:applau: ce jeu je ladore et ji jouerai toute ma vie et ce jeu est bien sécurissé grace o modérateur!c vré je me sens en sécurité ds ce jeu et pui on peu faire plin de chose maintenan! jadore ce jeu :love:
Toujours aussi bien :love:
Bravo à l'équipe Feerik :applau:
=)
je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un site ;) 3t en plus ce n'ai pas dans mes intention de partir =)
:fete:
Dernière modification par clazoli2311 (04-05-2008 20:21:47)
J'adore ce jeu !!! :good: J'Espere qu'il y auras plein de nouveaux trucs !!!!!!!!!!!! bsxx-xx-
coucou!
Ce jeu est superbe!!!:applau: je l'adore!Il est de mieu en mieu continuai comme sa!Mercii beaucoup pour cette jolie écharpe et le muguet!bizzz
ROoh !!On s'y attache viite a ce jeu !!Merci vraiment pOur tOut ; Le muguet ,l'écharpe ...ect .BOnne idée pOur le pOissOn d'avril et le muguet gratuit ...COntinuez cOmme ça OMD .Juste 1 remarque :Comment peut on faire avec le new système "QUI SUIS JE " POur dOnner un Ôtre nOm que l'adresse du lien a un lien ?BizZz et bOnne cOntinuatiOn !:mdr:
et aussi je trouve que le tchat mais plus d'ambiance parce qu'on peut discuter entre dollz c'est super!
bizzz
trop bien ce jeu j'adore franchement c trop bien :star: :star: :good: mais bon, c'est dommage ou on ne peut plus faire les concours ou tu g
Merci pour toutes les nouveautés! ^^
jadore ce jeu....
vive sarah hiphiphiphourra!!!!