Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
LE JEU EST DE MIEU EN MIEU :omd:
TROP bien on a des cado de fidelité (echarpe sac peluche) et j'adore les petit truc du genre le muguet et le poisson d'avril .. :omd: :omd: :omd: :omd:
bravo a toute l'équipe le jeu est vraiment super,realiste et complet !! de plus les nouvautés sont géniales et ces derniers temps il en pleut !! merci pour ces ameliorations ! et une derniere chose : :omd: :omd: :applau:
Mwa:
J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD J'aime OMD
J'aime OMD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
SARAH TU EST LA MEILLEURE DE CHEZ LES MEILLEURE
je l'adore trop ton jeux sarah tu est formidable bisous la miss je t'adore :omd: :omd: :omd: VIVE OH MY DOLLZ
en ce mois de mai beaucoup de chose ont changé ,, en bien evidament !!!!!! Comme les cheveux que l'ont peut entierrement voir ^^
Sinon jtrouve tout de meme que les salaire devrai etre augmenté d'un ou deux euro mais enfin c'est comme sa LOL
:omd:
J'adore ce jeu, je suis toute nouvelle mais sa a l'air super cool !
En + le petit cadeau l'écharpe, c trop gentil !!
Bisous
J'adore ce jeu !!
Trop gentil d'offrir une écharpe en cadeau!!
Bisous
Toujours aussi super!!! :love:
Vive OMD, que dire d'autre?
ce site est trop bien :)
toute feerik va mourir de jalousie, la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ! l'equipe feerik t'adore c'est sur!
mais je voulais te dire nos petite doll doivent avoir un petit copain habiller le garçons qui est avec elle! je voudrais que les filles ne s'enuie pas
Super chouette jeu _
Premier message que je laisse sur le livre d'or *
C'est un jeu super bien fait malheureusement, encore trop de dollz sont insultantes!
J'aime retrouvé des petits cadeaux dans mon loft ..
J'aimerais rappeler une règle de base à certaines de dollz qui se sont fait avoir :
_ NE JAMAIS DONNE SON MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT _
Bizouuu' les dollz :good: Bon jeu
Dernière modification par choca (29-05-2008 18:44:57)
coucou les dollz ce site est le meilleure que je connaisse lol
:omd: coucou se jeu est le meilleur grace a lui jai rencontrer plein de pote:magic: et jai un petit copain:love: :lvers: :lol:
toujours bien mais ce serai cool s y exemple: j' achéte une robe 2 moi plus tard j en veux plus olieu di suprimer ça serai cool de ladonné a une amie ou alors la revendre vous croyé que c posible :quoi:
hey ben se jeu é super :love: vou faite un boulo formidable meme si sa doi pa etre facile chaque jour :quoi: se jeu é magnifique cool splendide merveilleu extraordinaire bref :omd: koi !!!
fin du mois de mai et ohmydollz.com est toujours aussi bien.Merci a toute l'équipe qui a aidée a créer ce jeu sans exeption !:omd:
VIVE OHMYDOLLZ
ps: pour les petit curieux :
wwwjeu-virtuel.fr
www.***.comwwwli-life.com
www.***
MERCI A TOUS !
:montr: on attend les soldes d'été:fete: :applau: :gai: :good: :love: :magic: :star: :star: :omd:
je touve ke ce jeu é super!:star: méme si pr lé code c ac de l'argent:sad:
salut je suis beautysexygirl number one venez voir mon loft mes habits je ss tres gentil avec les gens qui merite que je soie gentil avec eux j'aime faire des cadeaux à mes amies ben je vs est tt di sr moi alrs kiss bye bye!!!!!:applau: :love: :norm: :new: :ouf: :ok: :omd: :lvers:
Je te remercie beaucoup Sarah et l'équipe Feerik qui nous offr un site génial. Je suis heureuse d'avoir reçu une écharpe, un brin de muguet, un sac, une peluche car j'étais fidèle au site !
:applau: :fete: :gai: :good: :love: :magic: :new: :norm: :ok: :omd: :star: