Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
:aomd_bravo: Bravo a toute!
bravo aux dollz selectionner un peu decu de ne pas avoir ete choisi mais bon c est comme ca !!!!!!!!!!!!
*tombe dans les pommes*
Je redoutais fortement le choix des finalistes et voilà contre tout attente que je m'y retrouve. C'est une belle surprise!
Très sympa le top ! Je suis contente :)
Elles sont trop belle^^
Ahhhhh j'y suis? o.o Génial! Cette final contient une bonne partie de mes coups de coeur, c'est vraiment que du bonheur!
Bonne chance à toute les filles et merci à l'équipe pour cette sélection!
OH merci je suis trop contente :gai: et bravo aux 9 autres :aomd_bisous:
Oh mon Dieu, merci !!! Merci beaucoup à l'équipe de m'avoir sélectionnée, je suis super heureuse !!! En plus, je fais cette finale aux côté de magnifiques lofts, comme ceux de Leidjil, Ellanna, Green etc ... ! Merci du fond du cœur !!! J'en reviens pas ! *-*
Bravo les filles !!! <3
Dernière modification par iolanna (17-02-2012 14:49:09)
Olalala!! Je n'ai pas vu les lofts de chacune des finalistes mais je m'attend à des choses magnifiques les connaissant! Bravo les filles pour votre sélection !
J'ai hâte de voter :gai: !!
Bravo les filles, je ne vote pas trop à OhMyLoft en règle générale donc je vais découvrir tous vos trésors à midi. J'ai hâte.
On peut voter !! :D Il y a de superbes lofts !! <3
Dernière modification par iolanna (17-02-2012 12:05:43)
Yeaah, y'a Iolanna, Ellana , Green et Leidjil et Mispirate ! 5 étoiles pour 5 les filles <3
^^
4 votes pour moi avec un max d'etoiles
stefanie1996 a écrit:
bravo aux dollz selectionner un peu decu de ne pas avoir ete choisi mais bon c est comme ca !!!!!!!!!!!!
Pareil, Mais bravo à elles. J'ai été déçue d'en voir certaines, mais elles n'ont pas été qualifiées.
bravo les filles <3
Il y a vraiment de très beaux loft quand on voit tous ce travail ont dirait bien que cela a du prendre beaucoup de temps .
A voté 5 étoile pour 5 dont mon coup coeur ellanna :aomd_bave:
Je viens d'aller voter, sincèrement il y a des lofts j'en revenais pas tellement ils sont super jolie ! Vous avez dù mettre pas mal de temps pour le faire vraiment Bravo !
:bisous:
a voté!
Gros coup de coeur pour les mises en scène d'Ellana, Fylenn et Misspirate.
Leurs lofts sont superbes !
J'ai aussi adoré les lofts très romantiques de Mlle-green et Iolanna.
Pour finir, quelques étoiles à Clara-91, j'aime bcp la douceur de ses couleurs...
Bon j'y retourne, j'adore admirer vos créations les filles :love:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S loft :)
J'aime bien le loft d'ellana.
Pas mal l'idee de iolanna, cette vue sur un lac est superbe.
Une superbe finale :star:
5 étoiles pour Green et ses majestueux cygnes, pour Ellana et ses beaux valseurs et enfin pour Leidjl et son petit coin de paradis on ne peut plus romantique !
C'était vraiment dur de choisir parmi toutes ces beauté...
Wow , c'est vraiment trop romantique *_* J’apprécie particulièrement celui de Fylenn , mais je trouve qu'elles ont toutes des lofts magiques :magic:
:gai: Félicitations à vous toutes (;
Discussion fermée
Pages: 1 2