Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
La semaine prochaine se tiendront deux grandes cérémonies du cinéma ! La 37e Cérémonie des Césars en France et la 84e Cérémonie des Oscars aux Etats-Unis ! OhMyLoft met à l'honneur le cinéma !
Le thème du prochain concours OhMyLoft sera Le Cinéma dans tous ses états !
Pour participer c'est facile, il suffit de décorer votre loft sur le thème du cinéma ! L'intérieur d'un cinéma, une remise de prix, un tournage de film, une loge d'actrice, etc... faites travailler votre imagination ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Dollz Story
- Un meuble de la boutique Cannes
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Génial comme thème ! :D Mais je ne pense pas participer, il ne me semble pas que j'ai un objet de chez Cannes, je vais voir ça :)
Dernière modification par iolanna (17-02-2012 14:44:26)
Yees ! Super thème, je m'y mets de suite ! Je vais voir ce que je peux faire !
Dernière modification par roxylabest (17-02-2012 14:44:42)
super théme j'adore *0*
Super ! Ca ouvre énormément de possibilités ! Et j'ai hâte de voir quelle scènes de films seront reproduites !
Cool jadore ce theme je vais y participé :lol:
salut les filles moi ossi jadore le themme :love:
très bon choix je trouve !!! pille poil avec le thème !!!!! très très bonne idée bravo ohmydollz !!!! :omd:
Génial le thème ^^ ça me donne bien envie de participer ça ... :D
Dernière modification par yyycyyy (17-02-2012 14:54:41)
Super, ma pièce Cannes déborde de cinéma :good:.
Je me languis tellement de voir les beaux lofts imaginatifs des participantes!:aomd_bave:
Bonne idée ;) ----Je sais que ça n'a absolument aucun rapport, mais pourquoi dans le sondage du jour, il est écrit: Quel cadeau préférerais-tu gagner ? Et en proposition, il y a écrit: Des légumes ??? XD
Un loft Africain serait une bonne idée pour le défilé OhMyLoft :good:.
cricri-rock a écrit:
Bonne idée ;) ----Je sais que ça n'a absolument aucun rapport, mais pourquoi dans le sondage du jour, il est écrit: Quel cadeau préférerais-tu gagner ? Et en proposition, il y a écrit: Des légumes ??? XD
Hihi t'inquiètes, c'est une petite blague entre nous dans l'équipe... :aomd_smile:
Oh j'aime particulièrement ce thème :star:
Oh originale comme thème,j'espère voir de jolie loft :D
Hou sympa comme thème !
Je vais voir si je peux star warsiser un bout de loft quelque part huhu
Wha absolument géniale comme idée :star:
Wouaw ! sa va être dur ! mais je vais essayé :aomd_smile:
J'adore le themes ^^ et il n'y a presque rien dans la liste des objet interdit XD Mais c'est pas une raison a mettre du nimporte quoi ^^
Cool :)
J'aime ce thème !
Super idée !! Heureusement qu'il y a le magazin de Cannes :ok:
sympa comme theme je vais voir ce que je peux faire :)
Discussion fermée