Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Es-ce-que l'équipe Feerik pourais me répondre rapidement svp ????? :quoi: :sad: :pleur:
j'adore ce thème! même si la déco et moi ça fais deux mais là j'ai pleins d'idée :norm:
Malheureusement, ca sera sans moi, puisque je pars au ski pendant toute cette semaine, rahlala dur dur !
grisalda a écrit:
j'adore ce thème! même si la déco et moi ça fais deux mais là j'ai pleins d'idée :norm:
Tu as gagner au défilé OhMyDéfilé tu peux t'inscrire à OhMyLoft ?
J'ai hâte de voir tous les lofts,
Certaines font des créations incroyables ! :D
C'est une super idée de thème en tout cas. :)
Hum.. je ne sais pas xD
Je suis en vaccance donc j'ai tout mon temps :p
Je vais voir se que je peux faire ^^
grisalda a écrit:
j'adore ce thème! même si la déco et moi ça fais deux mais là j'ai pleins d'idée
Tu as gagner au défilé OhMyDéfilé tu peux t'inscrire à OhMyLoft ?
Oui c'est possible de s'inscrire même si on l'a déjà gagné. Et encore heureux. :gai:
Merci, j'adore le thème.
un thème assez cool,mais le problème c'est qu'il faut faire parler la déco,et ça c'est pas gagner :ouf:
sarah a écrit:
cricri-rock a écrit:
Bonne idée ;) ----Je sais que ça n'a absolument aucun rapport, mais pourquoi dans le sondage du jour, il est écrit: Quel cadeau préférerais-tu gagner ? Et en proposition, il y a écrit: Des légumes ??? XD
Hihi t'inquiètes, c'est une petite blague entre nous dans l'équipe... :aomd_smile:
Ok xD ça m'a bien fait marrer ^^
Génial ce défilé :O
Je vien d'avoir une de ses idées ^^
:nrv: impossible de m'inscrire ça indique que j'ai des objets en trop et même si j'en enlève c'est pareil rien ne change :nrv:
Un super thème, moi qui adore l'univers du cinéma! Je viens de m'inscrire, j'ai choisi de faire la remise de l'oscar de Marion Cotillard! N'hésitez pas à y jeter un oeil!
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par hinanui (19-02-2012 17:47:07)
Bonjour, quand je clique sur "Nous contacter", après je ne comprend pas ce qu'il faux faire, quelqu'un peux m'éxpliquer S.V.P ????? :quoi:
Je m'y met tout de suite :)
capucine210 a écrit:
Bonjour, quand je clique sur "Nous contacter", après je ne comprend pas ce qu'il faux faire, quelqu'un peux m'éxpliquer S.V.P ????? :quoi:
Tu clique :
Envoyer un message
Décrivez votre problème à l'assistance.
et cela va t'ammener ici :http://support.feerik.com/index.php?_m= … ;_a=submit
Ensuite voilà ...
j'adore ce thème, chuis deja inscrite...
Oh je n'ai pas assez de sous pour participer, c'est bien dommage car le thème est chouette =).
il est trop beau le loft:love: :omd:
nihahrouanet a écrit:
Oh je n'ai pas assez de sous pour participer, c'est bien dommage car le thème est chouette =).
sais vrai il est bien le thème ,moi aussi je nais pas asser d’argent :non:
J'ai usez 180 $$$ ... ( pour le thème )
Dernière modification par 84love84 (18-02-2012 15:48:52)
Pour la première fois je vais participer a un defilé pour loft, je trouve le thème genial ! :aomd_fan:
C'est super
:aomd_bravo: :fete: :aomd_bravo: :fete:
mais
:intr: :intr: :intr:
je n'peux pas l'faire j'ai pas de pièce libre (ni d'argent)
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Dernière modification par o-m-d-journal (18-02-2012 18:46:00)
Ca va être dur.. Bonne chance a toutes! :fete:
Discussion fermée