Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : ellanna qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : supergaelle44 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : mlle-green qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Super contente pour la gagnante qui méritait à mes yeux le titre plus que quiconque !
Les deux premiers je ne les aiment pas
Déçu qu'il n'y est pas Iolanna...Mais bon félicitations ^^
Mon loft n'as pas été aimé du tout vu que je suis 10ème :ouf: De toute façon je l'aimais pas non plus xD
Bravo à Ellanna & Mlle Green qui étaient mes deux coup de cœur ! :D <3
:aomd_bave: bravo a tous :aomd_bave:
:aomd_bisous: Bravo a toute! C'est magnifique
Félicitation ! WoW Je suis dans le top ! J'en revien pas !
bravo :fete: et mon coup de coeur la 1ère :love:
Bravo a elles :aomd_bravo: Gros coup de coeur pour la 3eme
Bravo aux gagnantes! J'adore la première et la troisième mais je n'accroche pas trop sur la deuxième.
:aomd_bisous:
oui bravo a eux elles doivent le mérité moi en tout cas jamais ça c'est sur :honte:
Sympa le loft de la première ! (Quand on enlève le mec avec qui elle danse.. Y'en a un autre en dessous XD, scène de tromperie ?) :lol:
Par contre, je n'aime pas le troisième loft, brouillon et qui ne rime à rien. Mais félicitations quand même :)
Dernière modification par patate-magique (18-02-2012 10:32:38)
Je les félicite toutes les trois :D
J'aime vraiment beaucoup leur loft même si il est vrai que je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce classement xD
Dommage que Mlle-Greene ne soit que 2eme je l'aurais bien vu 1ere
Yeah ! J'ai voté 5 étoiles pour la première (Y)
Dernière modification par ze-zuis-peldu (18-02-2012 10:49:26)
Ah je suis bien contente d'être dans le top pour une fois! Une belle surprise, merci à tous ceux qui ont voté :lvers:
Je suis troisième Elise, pas deuxième, Ellanna mérite sa place :ok: moi c'était plutôt un aspect romantique avec des animaux type, cygnes, inséparables. La sérénade des couples "humains" c'est pas mon truc du tout :ouf: :mdr:
Bravo aux trois gagnantes :aomd_bravo:
J'aime beaucoup la 1ère et la 3ème, beaucoup moins la 2ème...
toute mes félicitation aux grandes gagnantes ;)
Je suis super heureuse pour la gagnante !! Elle méritait de gagner ! En + son loft est vraiment magnifique !!
Félicitation aux gagnantes =), elles sont superbes!
Discussion fermée