Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh non... Je frollais le top...
Pas grave je pourrai faire des améliorations
Juste une petite question:
Le concours ohmyloft recommencera samedi prochain, ou le samedi dans 2 semaines?
Merci d'y répondre au plus vite!
aderito29: Vous m'énervez avec vos gestes commerciaux. Vous n'avez que ces mots dans la bouches.
Les filles apprenaient la vraie vie bon sang. Vous pensez que l'on va vous donner une cuillère dorée à chaque fois que l'équipe va rencontrer un beug.
Désolé si je m'emporte mais la j'en ai râle bol de ce genre de discours.
Sarah :
Mais est-ce que l'équipe feerik n'y est pour rien ?
Merci de me répondre vite !
Dernière modification par chaton85800 (25-02-2012 12:39:37)
carottelulu a écrit:
aderito29: Vous m'énervez avec vos gestes commerciaux. Vous n'avez que ces mots dans la bouches.
Les filles apprenaient la vraie vie bon sang. Vous pensez que l'on va vous donner une cuillère dorée à chaque fois que l'équipe va rencontrer un beug.
Désolé si je m'emporte mais la j'en ai râle bol de ce genre de discours.
Je ne parle pas en mon nom j'étais pas au concours et dans la vraie vie ca existe même quand le commencant n'est pas responsable du probleme rencontré.
Je vois pas ce que ta cuillère vient faire la dedans
Ne vous lancez pas dans une grosse dispute là. Ouais tout le monde est trop déçu, d'autres sont contents parce qu'ils avaient oubliés de s'inscrire. C'est chacun son opinion, un point c'est tout, alors arrêtez de débattre ._.
Le forum La Féerie de La mode recherche des membres.
Nous vous proposons des créations de tenues et de pièces pour les défilés ou non.
Un agréable échange est organisé.
Ce forum a été ouvert par deux anciennes miss du Défilé.
Venez nous rejoindre.
Ce que voulais dire c'est pourquoi il faut toujours vouloir dédommager les personnes.
C'est exactement ce point de vu.
Et cela me déçoit beaucoup.
C'est tout.
Mais la discution est close
Dernière modification par carottelulu (25-02-2012 12:44:42)
Allez les filles! Ne voyez pas que le mauvais côté des choses mais le bon; vous allez pouvoir améliorer votre Loft, et puis de toute façon pour celles qui oseraient copier vos idées, on saura bien que c'est vous qui l'avait imaginer en première ^^
aderito29 a écrit:
carottelulu a écrit:
Désolé si je m'emporte mais la j'en ai râle bol de ce genre de discours.Je ne parle pas en mon nom j'étais pas au concours et dans la vraie vie ca existe même quand le commencant n'est pas responsable du probleme rencontré.
Je vois pas ce que ta cuillère vient faire la dedans
:lol: bien répondu et j'appel ça un joli lancer de cuillère
happypenny a écrit:
aderito29 a écrit:
carottelulu a écrit:
Désolé si je m'emporte mais la j'en ai râle bol de ce genre de discours.Je ne parle pas en mon nom j'étais pas au concours et dans la vraie vie ca existe même quand le commencant n'est pas responsable du probleme rencontré.
Je vois pas ce que ta cuillère vient faire la dedans:lol: bien répondu et j'appel ça un joli lancer de cuillère
Que pensez vous d'une cuillère à café de calmant pour les rageux ? :3
Une cuillère à soupe de miel pour redonner goût aux idées =)
je préfère la cuillère à soupe sans vous vexer :lol:
Revenons à nos cuillères
carottelulu a écrit:
je préfère la cuillère à soupe sans vous vexer :lol:
moi je prefere la cuillère a desert miam :love:
Dernière modification par aderito29 (25-02-2012 12:55:27)
ce qui m'agace le plus ce sont les copieuse. Elles vont surement talonné le top la semaine prochaine
grisalda a écrit:
ce qui m'agace le plus ce sont les copieuse. Elles vont surement talonné le top la semaine prochaine
Clair c'est le gros probleme
Je le savais ! Vilain " Cron " :honte: ! Je suis désolé pour toutes celles qui étaient au top . La seul chose que j'espère c'est que ce genre de bug n'arrivera plus car ça ne fait plaisir à personne .
Bon Week-End à tous ( tout de même ^^ )
encore un bug sur oh my loft toujours le samedi ne vaudrait-il mieux pas arrêter oh my loft le temps de résoudre tous les bugs (pour qu'on en ai pas un par défilé par exemple)
perdre une semaine de votes est assez agaçant mais bon il faut bien essuyer les plâtres pour que ça marche après ^^
sinon merci à l'équipe pour cette explication on va pouvoir faire peut être un meilleur loft pour le défilé ^^ il faut toujours positiver...
bon bin tant pis Heureusement que mon loft n'a pas etais detuit par contre j'ai un peu peur que les filles qui n'etaientt pas inscrite utilise les meubles de la quete cinema pour etre dans le top.
C'est *** mais tant que le concours sera réorganisé sa ira :gai:
J'espère sincèrement que personne ne sera copiée :intr: Mais malheureusement, c'est pas gagné :sad:
Je suis extrêmement déçus de Ohmydollz en se moment. Il y a de plus en plus de bug sur le site. Je ne vait pas faire toutes la liste des problème qui se sont passé en ce moment, se n'est pas l'endroit ni le moment. Mais a cause de se bug il va avoir encore plus de copieuse. Celles qui été au top doivent être très énervé et déçus. Bref, si sa continue comme sa je pense faire une pose sur se site.
et voila encore un probleme ; personnellement je ne participe pas au defiler de cette semaine mais il faut penser au dollz qui ont ete dans le top .ce n ai pas tres correct de la part de feerik ; il est certain que d autre vont copier les lofts qui ete dans le top ou de s en inspirer; penser au dollz qui ce sont donner beaucoup de mal a faire leur pieces;pourquoi ne pas changer plutot de theme au moins tout le monde repart de zero ; je trouve que ce defiler n apporte que des problemes et ces bien dommage ; alors c est bien gentil de dire a chaque fois que sa ne se renouvellera pas mais a chaque fois il y a des problemes;moi je pense au dollz qui ete dans le top elle ont fait un super travail et tout ca a ete fait pour rien ; vraiement dommage
Stefanie : c'est pas de la faute de Feerik, quand t'a un lapsus c'est techniquement pas de ta faute, là c'est pareil...
Oh La Poisse!Moi je voulais participer a ce concours OhMyloft le théme m'interresser.Mais pas comme ça!En Plus j'adorais les lofts du top!
Bon de toute façon moi sa m'arrange pas!J'ai plus de fric pour faire mon loft!(tout dépenser)Mais mais bon en plus c'est pas comme si y'avait toujours des bugs!Et Puis Feerik est organiser avec ce bug puissance 4,on va refaire le concours!
Mais Was Ist Das un "Cron"?Un Virus?Ou Un autres truc dans le gerne?