Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-02-2012 13:33:55

stefanie1996
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

elektra24 a écrit:

Stefanie : c'est pas de la faute de Feerik, quand t'a un lapsus c'est techniquement pas de ta faute, là c'est pareil...

sincerement j espere pour toi que si un jour tu arrive a etre au top loft que sa ne t arrive pas parce que a mon avis tu ne reagirais pas pareil !!!!!!!
pense au dollz qui ete dans le top qui ont investi beaucoup de temps et d argent !!!!
tres decu de ce defiler apres ce n ai que mon avis mais je pense que beaucoup de dollz pense comme moi ces simplemment que beaucoup n ose pas le dire .

 

#77 25-02-2012 13:37:04

hesperides
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

stefanie1996 a écrit:

elektra24 a écrit:

Stefanie : c'est pas de la faute de Feerik, quand t'a un lapsus c'est techniquement pas de ta faute, là c'est pareil...

sincerement j espere pour toi que si un jour tu arrive a etre au top loft que sa ne t arrive pas parce que a mon avis tu ne reagirais pas pareil !!!!!!!
pense au dollz qui ete dans le top qui ont investi beaucoup de temps et d argent !!!!
tres decu de ce defiler apres ce n ai que mon avis mais je pense que beaucoup de dollz pense comme moi ces simplemment que beaucoup n ose pas le dire .

Oui, c'est très injuste, c'est absolument ignoble, infâme, on va faire un procès à Feerik parce que c'est révoltant ! Ils vont devoir nous remboursser et nous offrir 1000 fee'z chacunes, ainsi que toutes les quêtes passées !

Non mais franchement, faut arrêter. C'est normal que certains soient déçus, mais ce genre de problèmes, Feerik ne peuvent pas les prévoir. Ils se sont déjà excusés plein de fois sur ce topic alors qu'ils n'y peuvent même rien. Faudrait arrêter de râler pour des bêtises et se calmer un peu.

 

#78 25-02-2012 13:41:19

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je compatie pour les dolls qui étaient au top et je suis aussi déçue que vous de ne pas avoir vu la fin de ce défilé, car j'étais aussi bien avancée (+500 votes).
Mais je trouve qu'après tout, peu importe le nombre de votes qu'on a, rien ne garantissait de faire partie des 10 dernières. Je repense au défilé OMD qui a eu aussi un bug, mais après tout, on ne peut pas regretter quelque chose qui n'existe pas, car même si on a plein de votes, c'est pas pour ça qu'on va forcément gagner.

Pour ce qui est des plagieuses, rien ne nous empêche de recréer un décor différent, et comme moi, de repérer les dolls qui ont un style bien à elles et qu'on peut donc dissocier des autres (il y a des noms qui reviennent très souvent quand même).

Et pour le problème de cron, l'informatique est un domaine ultra complexe qui a ses failles contre lesquelles on n'a pas toujours le contrôle, d'autant plus que FEERIK essaie de développer les fonctionnalités du jeu pour le rendre encore plus agréable et intéressant, il leur faut du temps pour bien programmer tout ça (c'est encore moins évident à réaliser lorsque le jeu est accessible 24h/24h). On se doit d'être un minimum compréhensif car après tout, il n' y a qu'un bug à ce niveau là. Je préfère largement ce genre de problème que si par exemple, toutes les "affaires" de ma doll devaient disparaître.

Bon week-end à toutes :doll_oeil:

 

#79 25-02-2012 13:41:39

stefanie1996
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

hesperides a écrit:

stefanie1996 a écrit:

elektra24 a écrit:

Stefanie : c'est pas de la faute de Feerik, quand t'a un lapsus c'est techniquement pas de ta faute, là c'est pareil...

sincerement j espere pour toi que si un jour tu arrive a etre au top loft que sa ne t arrive pas parce que a mon avis tu ne reagirais pas pareil !!!!!!!
pense au dollz qui ete dans le top qui ont investi beaucoup de temps et d argent !!!!
tres decu de ce defiler apres ce n ai que mon avis mais je pense que beaucoup de dollz pense comme moi ces simplemment que beaucoup n ose pas le dire .

Oui, c'est très injuste, c'est absolument ignoble, infâme, on va faire un procès à Feerik parce que c'est révoltant ! Ils vont devoir nous remboursser et nous offrir 1000 fee'z chacunes, ainsi que toutes les quêtes passées !

Non mais franchement, faut arrêter. C'est normal que certains soient déçus, mais ce genre de problèmes, Feerik ne peuvent pas les prévoir. Ils se sont déjà excusés plein de fois sur ce topic alors qu'ils n'y peuvent même rien. Faudrait arrêter de râler pour des bêtises et se calmer un peu.

ne pas dire ce que je n ai pas dit ; je ne demande pas de remboursement ou de proces franchement y en a qui n ont rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#80 25-02-2012 13:42:55

eliena4
Dollz de compèt'
Lieu: À l'opéra ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 1297

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

stefanie1996 a écrit:

elektra24 a écrit:

Stefanie : c'est pas de la faute de Feerik, quand t'a un lapsus c'est techniquement pas de ta faute, là c'est pareil...

sincerement j espere pour toi que si un jour tu arrive a etre au top loft que sa ne t arrive pas parce que a mon avis tu ne reagirais pas pareil !!!!!!!
pense au dollz qui ete dans le top qui ont investi beaucoup de temps et d argent !!!!
tres decu de ce defiler apres ce n ai que mon avis mais je pense que beaucoup de dollz pense comme moi ces simplemment que beaucoup n ose pas le dire

C'est vrai je suis d'accord avec Stéfanie, que c'est pas cool pour les dollz qui se trouvaient au top, mais il est également vrai, comme dit elektra, que ce n'est pas de la faute de Feerik :ok:
C'est pas très très facile de s'occuper de tout un site comme ça. Au lieu de les mettre en faute, il faudrait plus tôt les encourager, non?
Bon courage l'équipe!


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché~

Tchat IRC omd:http://www.powanet.org/omd/
 

#81 25-02-2012 13:48:50

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je comprends certaines mais de là à leur faire un procès ... :intr:

 

#82 25-02-2012 13:50:00

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

dadatoutou a écrit:

Je comprends certaines mais de là à leur faire un procès ... :intr:

Personne a dit ça!


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#83 25-02-2012 13:50:06

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Bonjour...je viens de m'apercevoir que le défilé de cette semaine est fichu!! Problème technique semble t'il..il serait peut être préférable s'il faut tout recommencer de choisir un autre thème car il risque d'y avoir beaucoup de personnes déçues si les scores  sont moins hauts pour les dollz qui étaient dans le top 15..je pense que repartir a zéro avec un nouveau thème serait préférable..de toute façon c'est trop tard , il n'y a plus de score .. Je comprends votre déception car moi aussi j'étais dans le top , mais FEERIK n'y peut rien.. Reprenons un nouveau départ et laissons ce thème pour plus tard...


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#84 25-02-2012 13:53:15

eliena4
Dollz de compèt'
Lieu: À l'opéra ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 1297

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

grisalda a écrit:

dadatoutou a écrit:

Je comprends certaines mais de là à leur faire un procès ... :intr:

Personne a dit ça!

Si plus haut^^ Mais c'était pour rire, ça serait vraiment imbécile de faire un procès pour ça :honte:


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché~

Tchat IRC omd:http://www.powanet.org/omd/
 

#85 25-02-2012 13:54:10

juju-du91
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 578

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Eh oui je viens de le remarquer --' Mais ce n'est pas grave du moment qu'il est reparti la semaine prochaine ^^


Viens faire un tour sur ma page ♥ ça te plaira surement !
 

#86 25-02-2012 13:54:17

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Mince alors ! Moi qui étais pressée que ce thème se finisse, j'ai pas d'objet de Cannes, c'est reparti pour de longs jour d'attente avant de m'inscrire de nouveau, surtout que j'aime beaucoup ce concours, pour une fois que je ne me prends pas des tôles à chaque fois xD Mais je vais pas me plaindre, c'est vrai que c'est dommage pour celles qui étaient au top, et que des dollz mal intentionnées vont copier les merveilles de certaines, c'est navrant, pathétique --' Enfin bref, quoi qu'il en soit les filles, ne passez pas vos nerfs de telle façon sur l'équipe, qui n'est pas responsable de ce bug, et qui, à ce que je vois, a l'air aussi désolée que certaines d'entre vous ... Ce sont les lois de l'informatique, et puis, il faut bien qu'il y ait des bugs pour qu'ils ne se reproduisent plus :) Ce concours, comme l'a déjà dit Sarah, n'est pas tout à fait mis en place, il faut encore l'améliorer, et même si on peut avoir l'impression d'avoir le rôle de "cow boy" dans l'histoire, c'est ainsi, et l'équipe n'a pas à payer pour cela, maudissons l'informatique, pas ceux qui font tout leur possible pour que tout se passe bien, même s'il arrive qu'il y ait des failles ... =/


Bonne chance à toutes, en espérant que cela ne se reproduise plus ! :)


PS : en passant, je trouve que l'idée de refaire un tout nouveau thème serait préférable aussi, car il va y avoir du plagiat, et ce ne seront pas les dollz talentueuses qui seront au top, mais bien celles qui copient ... Bref, ce serait vraiment sympa de remettre ce thème à plus tard ^^ Enfin, c'est mon point de vue ! ;)

Dernière modification par iolanna (25-02-2012 14:00:45)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#87 25-02-2012 14:03:09

lalaspi29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

C'est dommage mais ce n'est la faute de personnes ! Et puis les filles du top OhMyLoft : Sincérement si vous étiez dans le top OhMyLoft c'est parce que vos lofts étaient tous simplement magnifiques :aomd_bravo:  ! Donc moi je pense que normalement quand le concour "recommencera" vous devriez garder de bonne place :doll_oeil:  !Mais je comprend tous à fait que vous soyez dégoutées  :norm: !


"Et puisse le sort vous être favorable."
 

#88 25-02-2012 14:09:51

lalaspi29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je pense aussi que les objets de la quête devraient être interdit (car il n'y avait pas encore la quête au moment du défilé) et que pour éviter le plagia l'équipe FEERIK est le droit de supprimer la participation d'une dollz qui aurait copier le loft d'une autre dollz
qui été bien placée dans le concour cette semaine! Mais bon ce ne son que des idées :ouf:


"Et puisse le sort vous être favorable."
 

#89 25-02-2012 14:12:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

eliena4 a écrit:

grisalda a écrit:

dadatoutou a écrit:

Je comprends certaines mais de là à leur faire un procès ... :intr:

Personne a dit ça!

Si plus haut^^ Mais c'était pour rire, ça serait vraiment imbécile de faire un procès pour ça :honte:

Je sais mais elle a dit ça pour rire



L'idée de faire un nouveau thème serait préférable
.. C'est toujours la même chose tout les deux semaines :aomd_blase:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#90 25-02-2012 14:14:52

romantiich
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 130

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Y en a qui ne connaissent pas la tolérance..


‎" Plus on est de fous, plus on rit. "
On doit bien se marrer dans les hopitaux psychiatriques alors, non ?
 

#91 25-02-2012 14:15:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Exact ...

 

#92 25-02-2012 14:18:54

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Heu c'est normal que dés que je vais sur le "OhMyLoft" il disent que je suis déco'?
Je sais que le cron a effacé le concours...
Mais C'est quoi un Cron?


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#93 25-02-2012 14:19:23

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

romantiich a écrit:

Y en a qui ne connaissent pas la tolérance..

De qui parles-tu en disant "Y en a" ??


eleanor-otomai a écrit:

Mais C'est quoi un Cron?

Sarah l'a déjà expliqué, pourquoi ne prends-tu pas la peine de lire, ou même de survoler le topic, qui n'a pas beaucoup de messages quand même ?!

Dernière modification par iolanna (25-02-2012 14:20:52)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#94 25-02-2012 14:47:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

c'est injuste

Non, ce n'est pas injuste, c'est comme ça, c'est la vie et surtout c'est l'informatique, parfois y a des petits bugs qui se réparent sans problème et parfois y a de gros bugs.
Personne n'est à blâmer.
Y a pas mort d'homme, ce n'est qu'un concours. Ce n'est pas grave.
Y a qu'à recommencer avec un nouveau thème ou non, tout simplement...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#95 25-02-2012 14:49:38

chiquita555
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

heu...c pas pr dire mais ça m'inquète, t sur que nos loft seront refaient la smaine prochaine??:intr: :sad: :quoi: :intr:

 

#96 25-02-2012 14:51:15

lizzie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 203

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

scientrier a écrit:

Bonjour...je viens de m'apercevoir que le défilé de cette semaine est fichu!! Problème technique semble t'il..il serait peut être préférable s'il faut tout recommencer de choisir un autre thème car il risque d'y avoir beaucoup de personnes déçues si les scores  sont moins hauts pour les dollz qui étaient dans le top 15..je pense que repartir a zéro avec un nouveau thème serait préférable..de toute façon c'est trop tard , il n'y a plus de score .. Je comprends votre déception car moi aussi j'étais dans le top , mais FEERIK n'y peut rien.. Reprenons un nouveau départ et laissons ce thème pour plus tard...

Exact!!! il est preferable de laisser ce thème de côté et d'en choisir un nouveau , comme cela bye bye le plagiat.

 

#97 25-02-2012 14:56:02

kilaridu91080
Dollz Newbie
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2010
Messages: 40
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Dommage pour les participantes qui y avaient consacrées beaucoup de temps -.- :ouf:


Passe un +2 et Shuut !! :D
 

#98 25-02-2012 15:09:06

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Moi je ne suis pas d'accord du tout pour refaire un nouveau thème. J'ai utilisé 49$ pour ce loft, déjà qu'on aura pas de compensation ça serait la cerise sur le gateau d'avoir jeté cet argent par la fenêtre.

 

#99 25-02-2012 15:18:46

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

iolanna a écrit:

romantiich a écrit:

Y en a qui ne connaissent pas la tolérance..

De qui parles-tu en disant "Y en a" ??


eleanor-otomai a écrit:

Mais C'est quoi un Cron?

Sarah l'a déjà expliqué, pourquoi ne prends-tu pas la peine de lire, ou même de survoler le topic, qui n'a pas beaucoup de messages quand même ?!

Bah comme chui une Idle,et moi j'ai regardé les message et j'ai pas vraiment vu.Je vais refaire un tour.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#100 25-02-2012 15:36:40

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Bon messages aux filles qui râlent:
Rien n'est parfait,personne n'est parfais,rien n'a zéro défaut,personne n'a zéro défaut.

Voilà,vous avez compris?

L'informatique,c'est très évolué mais il arrive qu'il peut y avoir des failles c'est la fautes de personne,alors dites pas que c'est un juste,que c'est de la faute de l'equipe ou je ne sais quoi!

Bon,si ça continue c'est moi qui va etre enervante pour cause de:t'es pas la chef tu diriges rien c'est pas la peine de nous expliquer la life t'y connais rien!" donc je vais me taire.
:okjesors: :ouf:

 
 

Pied de page des forums