Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bah j'ai une idée(je fais un tournage) mais je pense que je n'aurais pas assez!
Quel est le thème du prochain défilé ?
Copieuses en vue Argh Armez-vous les filles :mdr:
Je plaisante, mais y'va quand même y'en avoir :nrv: :sad:
Vous-pourriez donner votre avis sur mon loft pour ce défilé svp je sais pas si c'est beau :intr:
bonjour, je suis contente de pas avoir défait le loft.
par contre serai ce possible d'arréter d'nvoyer le message privé qui parle du défilé, car a chaque fois que je me connecte il apparait est ça devient lassant de devoir a chaque fois le supprimer. merci.
Chouette pour celles qui l'attendaient :ok: Moi je n'y participe pas^^ Espérons qu'il n'y est pas de copie! :intr:
enfin , :aomd_fan: :omd: :fete:
Vous je sais pas mais moi je le veux : QUE LE MAGASIN ESTIVAL REVIENT ! S'il te plait sarah !!!!!:magic:
Moi aussi je veut !!!!!!:gai: :gai:
Moi aussi je veut !!!!
Moi aussi je veut !!!! j'éspére que plus on sera plus sa marchera !!!!!!!!! allez Sarah s'il te plait accepte !!!!
Cool, vivement que les inscriptions soient ouvertes !
Dommage qu'on ne laisse pas du temps pour que les lofts du top se fassent un peu oublier ... Toujours est-il que je ne participe pas xD
:bisous:
J'espère que mon loft ne ressemblera pas à une des joueuses.
Je vais m'inscrire. :]
enfin!!!:omd:
Oui sarah pourquoi ne pas ouvrir le magasin estival et le magasin automnal en même temps ?? :gai:
Ben c'est reparti! Je remets mon voleur en tournage ^^ :aomd_smile:
Youpi c'est parti ! :D
Bonne chance a toutes ! :aomd_bisous:
salut vous ête BELLE!!
:aomd_bravo: :love:
oh lala 3)
Personne veux le magasin Estival ? Moi si il était super cool ... :intr:
Et voilà !!Je suis inscrite ;D
PS : Et pour le magasin Estival je suis aussi d'accord !!:p
Dernière modification par bellegosse7749 (03-03-2012 11:16:02)