Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
tres decu de ne pas voir musalisa j en reviens meme pas ?????pour ma part il y a qu un vote a qui j attribue 5 etoiles c est avec le king kong tres bien realiser .bravo a toute les finalistes quand meme !!!!!!!!!!!!
cinq étoiles à scienter (j'aurais même voulu donner plus :star: ..), ainsi qu'à mll-green. Sinon, nada, next. (Hormis quatre étoiles pour snaker, car après avoir bien regardé l'écran, c'est très bien interprété !)
Pour moi ce sera 5 étoiles pour: mlle-green parce que j'ai adoré sa scène de cambriolage , manubern1 pour sa superbe représentation de Zorro , fylenn parce que j'ai juste adorée sa version de King-Kong qui était vraiment bien réaliser! ,et scienter surtout pour la navette spatiale! :)
En tout cas, félicitation à toutes les finalistes, car le choix à vraiment été difficile! :)
Dernière modification par zaza7395 (16-03-2012 20:48:55)
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe feerik de m'avoir sélectionnée parmi les 10, et je remercie toutes celles qui votent pour moi.
Et sinon, je viens de voter pour trois dollz, 5 étoiles pour Snaker et Fylenn, et 4 pour Mlle-green.
Mais bonne chance à toutes les autres !
Dernière modification par manubern1 (17-03-2012 04:04:05)
5 belles étoiles pour Green et ces beaux voleurs, ainsi que pour le beau Zorro (et son cheval ^^) de Manu ! *_*
:fete:
Dernière modification par lovehorse72 (16-03-2012 21:19:15)
Bonne chance aux demoiselles :)
Discussion fermée