Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Qui n'a jamais rêvé de monter sur scène, avec un public en délire ! Et si vous transformiez le loft de votre doll en une super salle de concert ?
Le thème du prochain concours OhMyLoft est : Concert !
Pour participer c'est facile, il faut décorer votre loft sur le thème "Concert". Il y a tout plein de possibilités : vous pouvez présenter une scène de concert, ou la foule dans la fosse, ou même un concert classique, etc... Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Dollz Story
- Un meuble de la boutique Basics
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
J'aime bien ce thème :)
ça gère la fougère je fonce préparer mon loft :love:
Wow, alors sur ce coup, je sais exactement quoi faire!
Super comme thème =)
Ce thème est parfait pour moi ! :gai:
Magnifique le thème mais sans moi
Sympa comme thème!
Je suis contente que les mannequins aient été retirés, ça évite les répétitions et ça permet de se creuser encore plus les meninges!
Je ne sais pas si je participe, je n'ai pas beaucoup d'objets s'apparentant au concert.:ouf:
sofiaboug a écrit:
Sympa comme thème!
Je suis contente que les mannequins aient été retirés, ça évite les répétitions et ça permet de se creuser encore plus les meninges!
C'est exactement ce que je me suis dit !
Super, je participe, comme d'hab'
Je vais éssayer ._.'
Ah pas les mannequins ! :pleur: Beau thème mais je ne pense pas participer :S
Pas vraiment inspiré au départ, mais une petite idée commence à germer ^^ Donc à voir =)
Merci d'avoir interdit les mannequins *.* Voilà qui nous évitera une overdose :mdr:
Dernière modification par solarya (16-03-2012 12:59:35)
et bien ça sera sans moi !
Le défilé commence quand exactement ??
Demain à 10H commencent les inscriptions si je ne me trompe pas et les votes, à minuit donc dimanche.
Yooupiii je me mets au fourneau !
J'vais zieuter si j'ai de quoi faire quelque chose.
Dernière modification par nerikya (16-03-2012 18:11:36)
Bonjour je ces pas si je vais y participer :quoi: j'ai pas beaucoup d'idée :mdr:
Super thème ! Mais je venais à peine de finir ma pièce concert !!! :pleur: Je dois tout redéplacer :non:
J'adore ce thème <3.
J'ai hâte que le concours commence!
Dommage que les manequins sont interdits :'(. Mais au moins, ça évitera les répétition. ^^
Même si j'en avais besoin que d'un seul :'(. Mais vus que ça ne gâche pas mon inspiration, tout va bien :-).
Bonne chance aux participantes!
Yeaaah, cool ^^
Je vais réfléchir si j'peux ;D Sinon très bon thème !:ok:
je vais voir si je peux faire quelque chose :)
Super! Je vais participer avec une de mes fées si j'ai le temps! :doll_oeil:
Finalement ce sera sans moi cette semaine ^^ pas réussi à faire quelque chose de potable :ouf:
Discussion fermée