Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Cinq étoiles assurée pour scienter, après je vais voir :ok:
-> Cinq aussi pour af59 qui, pour moi est une des seules à avoir réussit à interpréter un concert. Le public est bien fait.
Bravo aux personnes sélectionnées !
Edit : C'est quoi, ce nouveau smiley XD ? : :dollpaques:
Dernière modification par dollz-morte123 (30-03-2012 12:46:18)
Il y a de très bonnes idées, j'ai hâte d'aller voter :)
Elles sont toutes magnifique *.* !
-5 étoiles pour une
-4 étoiles pour 2
-2 éoiles pour une
Bravo a toutes, décue de ne pas voir Iolanna ^^
Mouais encore une fois je ne comprend pas le choix de la moitié des finalistes...
5 étoiles pour etoiledebrillan, scientrier et c'est tout.
Trop de simplicitée .... j'ai voter que pour 2 finaliste ...
YES ! C'est la premiere fois que je suis parmi les 10 depuis que je m'inscri au defiler !! Merci !!:aomd_bave:
:dollpaques: 1 votes avec 5 étoiles de sûre mais pas décidée pour le reste :dollpaques:
Dernière modification par misspirate1984 (30-03-2012 14:34:24)
5 étoiles pour "étoiles de brilland "5 aussi pour scientrier et 4 pour patye après mouai pas convaincue
dollz-morte123 a écrit:
Je pense que c'est pour Pâques ^^
5 étoiles à 2 loft pour moi :)
sarahdu77176 a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Je pense que c'est pour Pâques ^^
5 étoiles à 2 loft pour moi :)
Je le savais, ce n'était pas une question mais plutôt une.. Remarque xD Trop choupi !! >o<
5 votes pour zaza et scientrier, 4 votes pour patyel
Bravo à toutes :aomd_bravo:
5 étoiles pour Scientrier, ma préférée depuis le début!
Wow!!! Merci de m'avoir choisie!!! C'est ma première participation je dois dire!! Je suis contente que ça plaise, j'espère pouvoir me réinscrire au prochain concours! ^^
Bonne chance aux finalistes!! :bisous:
J'avoue que je n'ai pas vraiment aimé ce thème, qui n'offrait pas beaucoup de possibilités. Du coup, rien ne m'a vraiment transcendé dans cette finale, mais c'est uniquement du au thème et non pas aux participantes.
5 étoiles pour Caloo31 car j'ai trouvé ce "mini concert" bien mignon.
4 étoiles pour Af59, c'est le plus élégant.
3 étoiles pour Cutienini, c'est le plus rock, j'ai bien aimé le look de la chanteuse
2 étoiles pour Etoiledebrillan et Scientrier, ces 2 joueuses ont le mérite d'être sortie des sentiers battus, mais finalement j'accroche moyennement.
:dollpaques:
Oh lala!!! Magnifique finale!!! J'ai eu un sacré coup de coeur pour le concert dans la forêt enchantée, le concert des anges, celui des mini poupées, et la petite pianiste. Je n'ai pas voté pour Patye12 mais j'aime beaucoup la façon dont elle a fait son public.
Je ne m'attendais pas à autant d'originalité, ya de super bonnes idées!
5 étoiles pour Scientrier et Etoile' =)
Coucou tout le monde!!comme à chaque fois, je suistoujours très contente d'arriver parmi les10 finalistes!! Merci beaucoup ,je suis contente de savoir que ce petit concert de lutins a plu à certaine de vous.. Etoile j'ai voté aussi pour toi car moi aussi j'ai trouvé ton tableau tout a fait charmant.. Gros bisous à tout le monde!
Pour moi ce sera 5 étoiles attribuées au concerto de la petite prodige ainsi que 5 étoiles pour le concert magique dans les bois =)
Bonne chance à toutes!
5 étoiles pour le magnifique concert féerique de Scientrier, 4 pour celui des mini minettes (trop mignonnes) de Caloo31 et trois pour Af59 très sobre et très classe. Le reste j'accroche de très moyennement peu à pas du tout.
Wahou! Je suis dans les 10 finalistes! Je ne m'y attendais pas du tout, mais en tout cas merci beaucoup! :D
Aller hop, hop, plus qu'à distribuer mes votes à ces superbes réalisations! :)
Bonne chance à toutes
Merci merci encore pour avoir choisi ma dollz l'équipe et merci au dollz qui votes pour moi, vous été super. et pour les question mon concert est un concert de ROCK
Je sais déjà pour qui je vais voter :bisous:
5 étoiles pour scientrier et etoiledebrillan: ce sont le lofts qui m'ont le plus plu :)
Un peu déçue du choix de certaines finalistes, non pas parce que je n'y suis pas, mais parce que j'aurais vu Chrysalide parmi les 10 dollz sélectionnées ... De plus, il y avait 2-3 lofts que j'aimais bien aussi ... Mais bon, la majorité des 10 a quand même fait du très beau boulot ! :) J'ai flashé sur 3-4 lofts x) Dont ceux de Scientrier (un concert féérique, l'idée est juste trop géniale ! Et le rendu, n'en parlons pas, je suis sous le charme !), ainsi que Etoiledebrillan, elle sait depuis le début combien j'apprécie son concert angélique x)
Merci à celles qui ont voté pour moi et qui m'ont soutenue ! :D
Merci Roxy :) Un jour, on se fera une finale toutes les 2 ?! x) (si tu as pas gagné avant xD)
Discussion fermée
Pages: 1 2