Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Youpiiiii !
Moi qui avait décoré les pièces de ma masion sur le thème des saisons c'est génial ! Il faut juste que je choisisse bien quelle partie enregistrer et que j'ajoute éventuellement quelques éléments
Super thème, merci !
cool. je vais voir si je participe
Je vais m'inscrire sur trois de mes dollz ! :D Je leurs ai fait leur loft si vous voulez regarder ce que j'ai fait mes dollz sont : zelie-zoe / faustine29 / neolia bsx :D Géniale ce theme ! :mang:
:dollpaques: Il va y avoir de la fraicheur dans nos loft ! G-E-N-I-A-L!! Mais ce thème qui m'inpire beaucoup va me faire dépenser et je ne pense pas vouloir absolument le faire..... Donc je vais vous laissez la place tant pi ! Remodif ! Je le fais ! Je viens de voir que j'étais daéns le top OhMyLoft ! Et c'est la deuxième fois donc ça me motive !!
Dernière modification par elise7123 (31-03-2012 10:43:19)
:dollpaques: hello j'ai un petit souci ,dans mon décor j'ai une rivière mais quand je vais pour inscrire mon loft elle n'y apparaît pas , quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire merci :doll_oeil:
sweetjackie a écrit:
:dollpaques: hello j'ai un petit souci ,dans mon décor j'ai une rivière mais quand je vais pour inscrire mon loft elle n'y apparaît pas , quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire merci :doll_oeil:
Il faut qu'elle soit bien centrée dans la partie du loft que tu enregistres
Bonjour voilà fini et inscrite pour la 1ère fois au défilé :dollpaques:
:dollpaques: Super théme!
Super thème, j'espère qu'il y aura plein de bonnes idées ! Mais je ne pense pas déplacer mon jardin vers le loft, trop long !
:dollpaques:
Bonne chance!
Génial ce théme!!
Vive les couleurs,les fleurs...:doll_oeil:
mais sarah je n'arrive pas a m'inscrire sur les defilé comment faire????
c'est difficile:aomd_mdr: :aomd_fan:
Super thème, j'ai tout fini, je veux m'inscrire mais je ne peux pas car je possède 226 objets sur la face où je souhaite mettre mon ''jardin'' . Problème : J'en ai a peine 100 ! Aidez moi.... J'ai vraiment envie de participer !!!!
clairounette54 a écrit:
Super thème, j'ai tout fini, je veux m'inscrire mais je ne peux pas car je possède 226 objets sur la face où je souhaite mettre mon ''jardin'' . Problème : J'en ai a peine 100 ! Aidez moi.... J'ai vraiment envie de participer !!!!
J'ai un peu de mal à comprendre ton problème, mais tu devrais bérifier qu'il n'y a pas d'ojets cachés qui te sont totalement inutiles pour participer.
je participe c'est un super thème et je pense que nous aurons de magnifique loft !
J'aime beaucoup ce thème! J'aimerai bien participer. Mais j'ai déjà plusieurs pièces dédiées aux plantes, ça m'embête franchement de devoir les détruire, pour faire un truc temporaire dans mon loft...
:nrv: :pleur:
Je sais que l'obligation de faire ça dans le loft, c'est pour ne pas désavantager les joueuses n'ayant pas la chance de posséder d'autres pièces, mais ça désavantage quand même grandement celles ayant d'autres pièces qui pourraient coller au thème. Détruire l'aménagement d'une pièce qui a parfois pris des heures, ça fait mal au cœur, quand même T_T.
j me suis unemal de ou pour le faire,manqre de bol je l'ai fais dansle jardin :pleur:
J'ai tout simplement hâte que le concours commence! Je vois déjà plein de jolies lofts avec beaucoup de couleurs *w*. J'espère juste qu'il n'y aura pas beaucoup d'hors-sujet :-). Sinon, j'aime beaucoup ce thème et j'y participe pour la 3ème fois ^-^.
Joli thème :doll_oeil:
:ouf: Est-il possible qu'un objet enregistré n'apparaisse pas au moment de l'inscription ? L'étang à gauche de ma zone enregistrable est en effet tout a fait présent (et enregistré) mais n'est pas visible lors de la prévisualisation au moment de l'inscription. Que faire ?
J'ai réenregistré mon loft plusieurs fois, déplacé l'objet, mais changé de pièces puis réapparaitre, me suis déconnectée, reconnectée et réenregistré... rien à faire XD
Merci beacoup pour votre aide
PS : voici l'adresse de l'objet (animé)http://www.ohmydollz.com/img/thumb/42711.png
Je sens que ça va être beau tous ces loft :bisous:
et bien sûr => :omd:
saylly a écrit:
:ouf: Est-il possible qu'un objet enregistré n'apparaisse pas au moment de l'inscription ?
Si le centre de l'objet n'est pas dans la fenêtre, il n'est pas pris en compte.
Inscrite ;D
Discussion fermée