Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : af59 qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : zaza7395 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : scientrier qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo à elles !
Bravo a elle mais mon unique coup de coeur était Scientrier.
Pourquoi est ce qu'on ne pouvait plus voté pour les finaliste ce matin vers 7h.
Bravo! :gai:
Vos lofts sont superbes :applau:
Bravo :)
Bravo les filles, et merci a toutes celle qui ont votè pour moi, je suis 4ème C'est super et encore merci à l'équipe Féerik.
Dernière modification par moieva (31-03-2012 10:15:41)
QUOI ?! Scienter, pas miss ! Déçue de chez déçue.. Bravo à af59, mise en scène réussite. Par contre j'aime pas du tout la seconde..
dollz-morte123 a écrit:
QUOI ?! Scienter, pas miss ! Déçue de chez déçue.. Bravo à af59, mise en scène réussite. Par contre j'aime pas du tout la seconde..
Tout pareil ,rien à ajouter.Déçue de ne pas voir le concert des mini-minettes sur le podium.
Malgré ma petite préférence pour scientrier, je félicite la gagnante et la première dauphine, qui m'ont aussi beaucoup plu !^^
pas trop déçu j'avais voté pour les trois même si j'aurais mieux aimé la 3 ième en 1ère position mais bravo à toute les trois elle le mérite :dollpaques: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
La premiere est tout simplement magifique elle a mérité sa place bravo à elle !
Wouuah! Moi qui pensait que j'etais forte pour faire les lofts^^ C'est trop beau bravo a elles 3!!! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:dollpaques: --> lui je veins de le voire il est trop drole^^
Bravo à vous trois ! :dollpaques:
Très joli classement :good: Bravo à elles :applau:
Bravo ! :aomd_bravo:
Je vais pouvoir ajouter ces gagnantes dans mon Qui-suis-je !
:dollpaques: --> ce smiley est pour paques =)
Sont trop beaux ! Félicitation !
ça c'est un trio d'exception!!! Les trois lofts méritent leur place!!! Bravo aux trois gagnantes! Elles ont fait un sacré travail! :love:
Un grand merci à vous toutes!!!je ne suis pas déçue du tout d'être deuxième dauphine car j'ai envie de participer encore au défilé loft que j'adore!!!!!les deux premières sont très belles mais je regrette l'absence de Etoile car elle est magnifique!!!
Bisous a toutes et a tous et faites nous un beau défilé de printemps!!!
Bravo aux trois lauréates. Pour une fois que quasi tous mes coups de cœur sont sur le podium, je suis bien contente!!!
:aomd_bravo:
Félicitation !! 2 de mes votes sont sur le podium :)
Bravo aux gagnantes :3
Aucun de mes votes sur le podium ...
Je n'aime pas trop la première, ça ne me convaint pas. Sinon bravo aux deux autres! :dollpaques:
Bravo aux gagnantes, en particulier à Scientrier, son loft était époustouflant! *O*
Non je rêve ? :O Moi qui était déjà super heureuse d'être parmi les 10 finalistes, je suis vraiment vraiment heureuse d'être arrivée deuxième! Merci à tous ceux et celles qui ont voter pour moi :)
En tout cas, un grand bravo à af59 mais aussi à scientrier qui d'après moi méritais largement leur place étant donné leur superbe agencement! :D
Discussion fermée
Pages: 1 2