Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages ! :dollpaques:
:dollpaques: Joyeuses Pâques à tous et à toutes :aomd_smile: Et poisson d'avril :lol:
(Pas compte principal ^^)
Joyeuses fêtes de Pâques !!! :dollpaques:
PS: j'adore votre nouveau smiley :B
Bonne fête de Pâques :dollpaques:
PS:Super la blague du 1er :p
Salut! Juste pour dire que ce jeu est génial! Je suis accro! J'adore ! Merci pour ces nouvautés, nouveaux vêtements, meubles... Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste ::omd:
Et joyeuse fêtes de pacques !!
Dernière modification par mamzelle-lion (01-04-2012 14:00:21)
Je kiff :aomd_fan: mais, je voudrais qu'il y a plus de nouveauté des fringes,des coupes... on pourrait leurs faire des tatouages ce serai cool.
j'aimerai aussi qu'il nous offre des salles au niveau 70 ou a tel niveau tu obtiens cette salle...
:lvers: Biz de Love-nana97one.
Joyeuses pâques ! :dollpaques:
Bonnes vacances ! :aomd_bravo:
JoYeUsEs FêTeS ! :) :omd: :aomd_bave:
chupsxx. :ok:
joyeuses Pâques a toutes ! :dollpaques: et :omd:
Joyeuse Pâque à toute :dollpaques:
Une chose : :omd:
Sauf que c'est un peu cher les magasins, mais heureusement, il y a les soldes ! :aomd_bravo:
Coucou les filles !
Pour ce mois d'avril on vous réserve tous plein de surprises sur OMD !
Avez-vous aimé la petite blague du premier avril ? Toute l'équipe OMD s'est bien amusée en préparant tout ça ^^
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques (en avance) :dollpaques:
Bisous les dollz :aomd_bisous:
Merci pour cette petite blague, joyeuses pâques à l'équipe aussi ;)
J'ai bien aimé cette blague. Sur le coup je me suis dit: "Adieu ma dollz, je sais la vie est cruelle repose en paix". Ensuite j'ai vus qu'elle était toujours la alors je me suis dit:"Hein c'est quoi ce truc?" Puis j'ai vus la bouteille et je me suis amusé à cliquer dessus jusqu'à quel marque "poisson d'avril vous venez de gagnez un cadeau". Je pensais que le cadeau était une blague puis je vois un poison sortant de mon décor. La je me dis:" C'est quoi ce problème, y'aura encore combien de blague?" Un peu après, je compris que le cadeau était ce poisson. D'ailleurs, c'est un jolie poisson qui monte la garde dans le grenier de mon loft.
joyeuse paques :aomd_fan:
joyeuses pâques à toutes l'équipe!!!!!:omd: :aomd_bravo: :doll_oeil:
Et bien, Pour Moi, Oh my Dollz est Un Super jeu. Il est Vrai que je m'amuses à Créer des Tenues avec l'Agence à laquelle je suis inscrite et à Partager àla garderie-Studing où je Suis Mono mais je Pense que ce jeu A aussi Plein d'Avantages Comme le Dollz Tchat, ce Forum e Oh my Games ! Du Coup, J'aimerais Remercier Sarah et Son equipepour le Plaisir que m'Apporte OMD Chaque Fois que je me Connecte ! :omd:
La blague du poisson d'avril etait super!Sa fait flipper quand l'eau remplit notre loft!Et bonne paques a toutes les joueuses!:dollpaques:
Joyeuse Pâque à toutes les joueuses! :dollpaques:
:mang: Chercher bien les Oeufs en Chocolat pour celles qui vont le faire! :omd:
La Blague du 1er Avril: Cette blague était superbe O.O! Au début, je me disais:" <<Quoi ?! J'ai eu une pièce Aquarium gratuite ?! Nann ?! Jure ?! Bon, c'est bizarre quand même je trouve...Faut que je mets un Nouveau sujet dans Les "Bugs". >> ". Mais après, plusieurs filles ont dit qu'il fallait faire Tel chose pour avoir Tel chose...Alors, je l'est fait, et j'ai eu un beau Cadeauuu! :)
Encore merci à FEERIK pour ce Jeu Magnifique! <3 :hypn:
annadubernica
a écrit:V V • V V E E E E E E E E E E E E E E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E E E E E E E E E E E E E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V I V E E E E E E E E E E E E E E
O O O O O M M M M D D D D D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O O O O M M D D D D D D D 0
J'ai suer sang et eau pour faire ça ^^ Vive OMD !
♥
V V I V V E E E E E E E E E E E E E E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E E E E E E E E E E E E E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V V I V V E
V I V E E E E E E E E E E E E E E
O O O O O M M M M D D D D D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O M M D D !
O O O O O M M D D D D D D D ♥
:mdr:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour ce mois d'avril on vous réserve tous plein de surprises sur OMD !
Avez-vous aimé la petite blague du premier avril ? Toute l'équipe OMD s'est bien amusée en préparant tout ça ^^
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques (en avance) :dollpaques:
Bisous les dollz :aomd_bisous:
J'ai adoré ce que vous avez fait cette année!
Le poisson interactif est trop chou!:bisous:
Merci Sarah et toute l'équipe!!! :aomd_bravo:
Bisous! <3 <3 <3 <3:aomd_bisous:
Bravo a toute l'équipe :star: C'est superbe ce que vous faîtes .. continuez et ne vous arretez JAMAIS ^^ !
Coucou ^^ Sérieux votre site il est plus que parfait ... :magic: Ne changez RIEN ! (A part peut-être l'histoire avec la banque...) Bravo à vous pour se magnifique travail ! :applau:
Joyeuse Pâcques à toute l'équipe ! :norm:
je sui complétement acro a se jeu ;)
bonne féte de paques :dollpaques: :dollpaques:
Bonjour a Feerik :)
Merci beaucoup pour ce site génial ! OhMyDollz ♥ J'ai un blog :http://mxll-leeloo51.skyrock.com/ ! Je suis entrain de créer un Article rien que pour OhMyDollz !! J'essaye de faire aussi des montages :)
Joyeuses Pâques, Bonne Année, Bonne Santé, Joyeux Noël, Bon Anniversaire, Bonne Fête, Happy Halloween et tout les autres !! :P ♥
A++
PS:: Gooo sur ma dollz : tiite-loo :D ♥ :omd:
houla:news: