Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Vous adorez les tenues manga ? Vous connaissez le manga Chobits ? Alors cette tenue est faite pour votre doll ! ^^
Tout ceci disponible à la boutique officielle et au relooking ! Les rajouts pour les cheveux sont disponibles au rayon accessoires.
Bon jeu !
:fete: c'est trop beau! J'en connais beaucoup qui vont être contente!! :love: Merci Sarah!!! :applau:
:applau: un mot: MAGNIFIQUE
merci claire :love:
:love: trop trop belle merci sarah :good: :gai:
:applau: :applau: :applau:
waouh tu t'es surpasser sarah bon c'est pas mon style mais je trouve ca tres tres jolie !!!
Dernière modification par bisouslm (07-05-2008 10:39:13)
merci sarah c'est vraiment trop beau et en plus j'adore ce manga :star: :fete: :applau:
:love: :love: :love:
ouahh tros bo moi qui aime pas les mangas je trouve cea tros chou lol
C'est trop beau en plus j'adore ce manga!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Chiiiiiiiiiiiiiii !!!! :love:
Et Freyyaaaaaaaaa :love: :love:
Milles merci Sarah, jamais rien vu de mieux ! C'est shuper et dire que j'ai tout dépensé hier xD
Anh' j'en reviens pas :mdr:
:love: superbe
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW Sarahhh !!! Tu assures !!!! C'est trop boooooooon !!!!! :star:
Je suis encore sous le choc !! terriiiiiiiblllllllllle :D
je deteste:non: les manga mai je doi dire ke finalement c plutot pa mal les tenue:intr: :good:
Super mais elle coute cher ^^
:gai: :gai: :gai:c tro beau merci
rolala :love: CHOUETTE ASSEZ DE $ POUR LACHETER AVEC MA DOLL PRINCIPAL youpii mercii sarah :love:
:love: :love: :love:
oye oye oye cette coupe est magnifique
quand o vetements j'ai beau ne pas etre fa de manga faut avouer qu'ils sont superbes :good:
COOL MERCI SARAH :gai:
:love: :love: j'adore les tenues!!
J'adore ce manga et je trouve les tenues superbes ^^
Je pense me les acheter dès que ma tirelire sera un peu plus fournie.
:star:
Mici beaucoup pour ses nouveautés qui apparaissent régulièrement sur le jeu. :star:
Wouah ! J'adore Chobit !
Mais je doit avouer que je trouve la coiffure bizarre...Je veux parler de la frange et des couettes sur le coté !
Sinon la tenue est très réussis !
Bravo !
ce n'ai pas mon style mais c'est super bien fait et super imaginé !!! BRAVO SARAH !!!!! :fete:
j'adore c'est trop beau surtout le rose merci:star:
Discussion fermée