Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
carameleene01 a écrit:
Vous pouviez pas choisir mieux comme thème, titaniiiiiiiiiiiic :DDD !
J'participe a coup sûrs! et pour les "i'm flying", la moindre des choses serait qu'ils soient bien interprétés..
A mais moi aussi x)) Sauf que, je sais pas si je vais participer x)
"If you jump, I jump"... Puaah x) La scène suicidaire sur Ohmydollz :o
Je suis trop faaaan! ... "Are you ready to go back on the Titanic?" ... Bah oui :)
Enfin bon... J'avais demandé un commande sur agencement de pièces pour mon bateau avant ce thème... Mais j'ai plus d'argent :'( ... Je verrais!
"I'll never let go"... Ce thème :D
:hypn:
Moi qui ne suis pas bonne à décorer pour OhMyLoft et puis en plus que le thème est Titanic! :O Pour cette fois,je vais peut-être juste voter...
:ouf:
Eh bien, happy birthday Titanic RMS :))
Aie, en faites je pense que se que j'ai fait sa pas très bon, mélange de la scène "I'm flying " et du moment ou tous bascule, enfin ou le bateau se brise tous le monde est à l'eau etc. Aller voir Mlle-tiff07 début du loft et dites moi par méssage privé si sa parrait bien, et Sarah si possible d'avoir ton opignon. :) Bonne soirée les filles.
J'adoooore le thème !! <33' Mais, je n pourrais malheuresement pas participer je n'ai vraiment rien.
Ohh mon ciné diffuse pas Titanic aujourd'hui :( Je comptait aller le voir en 3D :( Je voulais faire la scène "I'm Flying" mais apparement il y en aura beaucoup
J'ADOOOOOOOOOOOOORE CE THEME!!! Je ne vais pas pearticiper parceque je n'ai plus d'argent et pas d'idée bref trop compliqué pour moi...Bonne nouvelle pour celles qui sont en vacances et qui n'ont pas vue le film TITANIC il passe sur la 2 dimanche 15 avril!!!! Et aujourd'hui nous somme le 14 avril 2012 ce qui signifie que cette nuit ca fera exactement 100 ans qu'il aura coulé. Tianic c'est une tragique et belle histoire!!!
Inscrite sur mes trois dollz : zelie-zoe / faustine29 / neolia Pouvez vous me dire si c'est bien ou pas :$ Perso je préfère zelie-zoe j'ai représenter le bateau :applau:
Voilà fini et inscrite :dollpaques: J'ai vue certain loft et beaucoup se sont inspiré du film et non de l'histoire du bateau. J'ai même vue des objets qui n'exister pas en 1912 :aomd_smile: ont vas pas s'ennuyer et ont vas bien rire :dollpaques:
Dernière modification par britneycmoi (14-04-2012 10:57:01)
Super thème!
Par contre j'ai un problème : quand je vais pour m'inscrire, deux de mes meubles n'apparaissent pas (l'eau gelée et la piscine). :quoi:
zaza7395 a écrit:
Super thème!
Par contre j'ai un problème : quand je vais pour m'inscrire, deux de mes meubles n'apparaissent pas (l'eau gelée et la piscine). :quoi:
Ta représentation du Titanic est magnifique :O
Assez dur comme thème... mais très bien, j'espère qu'il y aura de l'originalité :D
zaza7395 a écrit:
Super thème!
J'adore aussi ton décor, simple mais réaliste!
J'ai un problème, certains de mes objet ne s'affiche pas quand je veut m'inscrire..
Voilà je me suis inscrite :aomd_smile: ^^ J'espère que ma proposition vous plaira ( dans mon QJS pour les curieuses ^^).
En tout cas très bon thème, même si je suis déçue de voir encore beaucoup d'hors sujet qui atteint au dynamisme du défilé :aomd_blase: ^^
Bonne chance les filles Gros bisous:aomd_bisous:
:mang: ouai ! trop bien, je vais pas participé car j'essaye d'économisé mais j'ai hate de voir se que sa va donné :applau: :fete: :star:
Il me semble ( à confirmer ) que ce défilé ne s'applique pas seulement au film titanic, mais à son histoire en générale. Chacun est donc libre de reproduire une scène avec Rose ou d'aller plus loin et de réaliser, par exemple, un titanic dans son loft. Contrairement à ce que disent certaines joueuses, ce thème offre bien plus de possibilitées qu'il n'y parait et je suis convaincue que ce sera des lofts aussi beaux qu'originaux qui vont gagner.
Génial ! Des idées dans ma petite tête "fusent" !! :D En voyant ce thèmes je me suis dit que je vais faire la scène culte du "Je vole" sois "I'm flying". Mais je me suis dit, y'en auras vraiment beaucoup trop. >.< Donc pour sortir de l'ordinaire je vais faire un salon dans un Paquebot... (Pas vraiment Original, mais ça va sortir du "I'm flying").
P.-S : Merci j'ai la musique de Titanic dans la tête. *o* (Every night in my dreams .. nanana ♫)
sa y est je suis inscrite avec quelque chose qui va sortir des scenes basiques du film( la scenes ou Jack peint rose la scene ou ils sont sur la prout) car a mon avis la plupart on fais des scenes du film.
niinours a écrit:
J'ai un problème, certains de mes objet ne s'affiche pas quand je veut m'inscrire..
Ah je me sens moins seule dans ce cas là :/
:omd:Je trouve que c'est un super thèmes !!!!!!!!!!!!!!
Il me semble que Sarah a dit que vos objets doivent se trouver dans la partie enregistrée si un petit bout dépasse: ça ne va pas!
Merci beaucoup!