Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-04-2012 13:03:34

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Il n'y en a qu'une qui m'a vraiment déçue mais j'ai vraiment adoré une création: celle d'aloistrasy, donc voilà ses 5 étoiles vraiment bien méritées ...
:doll_oeil:


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#27 27-04-2012 13:24:31

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Coup de coeur pour le loft de aloistrancy donc 5 étoiles.
Et 4 étoiles pour le loft de mandolina15 qui est splendide.
Voila même si il y a de très beaux lofts je suis déçu de ne pas voir une représentation du bateau en train de couler alors qu'il y en avait des très beaux dans le top 15.


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#28 27-04-2012 13:26:35

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

ahh! je rentre juste et je me voie dans les 10 !!je remercie infiniment l'équipe de m'avoir sélectionné je suis aux anges merci merci je pars voter de ce pas et merci encore;)

 

#29 27-04-2012 13:32:38

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Généralement, je vote très peu pour les finales de ohmyloft vu que je suis incapable d'amménager une pièce, pour les 10 finalistes méritent toujours le maximum et comme je n'aime pas voté pour tout le monde, je préfère m'abstenir...

Mais là!
J'ai complètement était sous le charme du décor d'aloistrancy, WoW! Je ne savais pas qu'on pouvais donné le mal de mer sur ohmydollz... J'en ai presque rendu mon déjeuner. :aomd_smile:
Donc j'ai voté uniquement pour ce loft (5 étoiles)

Bravo à toutes et à tous! C'est fabuleux ce que l'on peux faire en décoration... :aomd_bravo:

 

#30 27-04-2012 13:35:39

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Je ne suis pas conquise par les lofts que j'ai vu défilé donc le top ni plus ni moins. J'ai donné uniquement 5 votes à Aloistrancy car j'aime la finition de l'eau qui inonde. Pour les autres, soit il manquait quelque chose soit ça n'est pas assez appliqué à mes yeux.

 

#31 27-04-2012 14:03:34

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Donc voilà, après un petit tour à OML, voici mes votes :
5 étoiles pour Black--jack, et Aloistrancy.
Mais bonne chance aux autres.

 

#32 27-04-2012 14:15:40

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Une belle finale, je trouve, avec des lofts de grande qualité.
Cela aurait été difficile de voter, mais il y a mon favori, celui que j'ai appelé THE perle de ce défilé.
Alors malgré la qualité des autres loft, je n'attribuerai qu'un seul vote à 5 étoiles à Aloistrancy, il donnerai presque le mal de mer! :p

Quoiqu'il en soit, bravo à tous :)
:aomd_bravo:

PS: Quelqu'un a t-il le nombre d'étoiles recueillies par Alois? Il me semble que les étoiles ont explosé pour ce défilé.
PS: Demain, i'm free, je vais pouvoir reprendre mon petit train-train dollesque, yeaaahhh.

Dernière modification par amethyst (27-04-2012 14:17:22)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#33 27-04-2012 14:21:13

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

J'ai un coup de coeur pour le loft d'Aloistancy :love:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#34 27-04-2012 14:25:23

Ancien joueur feeconfiance
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

J'éspère que "THE perle" (comme le surnomme Amethyst) va être THE Loft élu de ce Défilé Titanic ^^

 

#35 27-04-2012 14:27:52

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Magnifique et magique :love:


 
 

#36 27-04-2012 15:23:07

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5078
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Bravo aux finalistes !! =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#37 27-04-2012 15:31:01

ksenyia
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2007
Messages: 1255

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

amethyst a écrit:

PS: Quelqu'un a t-il le nombre d'étoiles recueillies par Alois? Il me semble que les étoiles ont explosé pour ce défilé.

Oui elle avait dans les 13xx votes (-: !

Pour ma part, je vais voter Fifette!
C'est totalement réaliste et original en évitant les objets de la quête Steam punk!! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Elle aura le droit à mes 5 étoiles *D

Dernière modification par ksenyia (27-04-2012 16:10:56)

 

#38 27-04-2012 15:46:11

poome-rouge
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 592
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Magnifique finale *-*
Coup de coeur pour aloistrancy que j'adore depuis le début...
Bonne chance à eux ;)


Nicki Minaj ♥.
 

#39 27-04-2012 15:54:04

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

pour ma par un seul vote avec 5 étoiles pour mon seule et unique coup de coeur :aomd_bave: :love:  Aloistancy

 

#40 27-04-2012 18:27:03

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

MUSALISA !! ♥ Enfin je te vois parmi les finalistes, ça fait du bien !!!!!!!

Coup de cœur également pour Alois, c'est vraiment réussi !! Je vais voir les autres plus tard, mais je pense pas être déçue, ou peut être à 1 ou 2 exceptions près quoi x)

Bravo à toutes, et je suis soulagée de ne pas voir un certain loft parmi les finalistes :)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#41 27-04-2012 18:51:21

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Merci aux personnes qui ont voté pour moi tout au long de ces deux semaines et
qui ont permis à ma doll Black--Jack (fée) de faire parti du top 15 et ensuite d'être
sélectionnée parmi les 10 finalistes par l'équipe, merci !

Je voudrais rappeler à tous la vraie histoire du "Titanic" et le pourquoi de son naufrage.
Car je pense que certains ne voit que l'iceberg... Mais quel est vraiment l'élément
déclencheur ? D'abord, les jumelles étaient introuvables depuis leur départ de Southampton, ce qui a empêché de détecter l'iceberg bien avant la collision, de plus, je vous rappelle que la mer était extrêmement calme, plate et très froide !

Voilà pourquoi l'iceberg a été aperçu bien trop tard. Si il y avait eu présence de vagues, l'iceberg aurait été détecté plus tôt, ce qui aurait surement empêché ce terrible naufrage. [...]

Or, je vois que dans les 10 finalistes, certain(e)s ont carrément
fait un remake du film "En pleine tempête" avec des vagues à foison, et des poissons exotiques à la surface ! Je ne comprend pas vraiment en quoi est-ce réaliste ?!

Le naufrage que ce soit dans le film ou dans la vie, a été vécu comme je viens de vous le raconter... Bref ! Apparemment certain(e)s n'ont pas vu ou lu la même chose que moi !

----------

En ce qui concerne les autres finalistes de ce défilé. Je vais donner mon avis pour chacun(e).

Musalisa : Vagues à gogo, poissons exotiques, voilier au fond, et personnages non représentatifs de ce malheur, je n'aime vraiment pas et comprend pas ce choix >> Pas d'étoile

Rylie-Cullen : Le plafond en bois passe t-il sur l'escalier ? Ce détail me dérange vraiment >> Pas d’étoile

Misspirate1984 : Globalement des objets d'un quête, non réaliste à cause de cette sorte de "vague" (va et vient), et du globe qui reste accroché a la table d'appoint
(ce n'est pas de ta faute, certes,  mais j'aurai préféré un autre meuble à la place dans ce cas) >> 1 étoile

Alexandra-du75 : J'aime bien les personnages car ce sont les plus représentatifs (du film) que j'ai pu voir. Mais c'est une déco de loft et non de personnages !
Toujours cette "vague" qui me dérange vraiment mais j'aime bien le reste >> 2 étoiles

Aloistrancy : Peut-être le mieux de mes 9 concurrents, mis à part que je n’adhère toujours pas à cette eau qui rentre et sort ! Le collier n'a rien à faire là, il n'a pas été perdu pendant le naufrage. Je pense que ce loft a été directement hissé en haut du top grâce au post d'Améthyst, il y avait mieux >> 3 étoiles

Mandolina15 : Un fond marin parmi d'autres, j'avais un coup de cœur pour un autre fond qui n’était pas dans le top, et qui était plus réaliste a mes yeux ! L'escalier en bois me dérange encore une fois mais j’apprécie l'esprit marin >> 2 étoiles

Carameleene01 : Je n'aime pas du tout ! Tout simplement car je trouve que la position de "Rose" est mal faite, on dirait qu'elle a une grosse cuisse + une jambe coupée en l'air au dessus , sans parler du haut de son corps avec la bandelette de peau mal mise... >> Pas d’étoile

Fifette : Je n'aime pas, l'escalier en bois me dérange, le personnage qui sourit n'est pas le bienvenue pour ma part. Ce n'est pas assez travaillé à mon gout >> Pas d’étoile

Marc-anthony : la vague toujours et encore qui me gène, le bonhomme qui reste parfaitement droit sur ses jambes alors que tout chavire, sinon le reste peut convenir >> 2 étoiles


Pas d’énorme coup de cœur pour ce défilé, qui à mes yeux aurait mérité des choses plus belles de tout ce qu'on a pu voir durant ces deux semaines ! L'hommage est raté !
Fort heureusement il n'y a pas eu certains lofts complètement absurdes et ratés dans les 10 finalistes !


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 

#42 27-04-2012 18:58:22

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

iolanna a écrit:

MUSALISA !! ♥ Enfin je te vois parmi les finalistes, ça fait du bien !!!!!!!

Coup de cœur également pour Alois, c'est vraiment réussi !! Je vais voir les autres plus tard, mais je pense pas être déçue, ou peut être à 1 ou 2 exceptions près quoi x)

Bravo à toutes, et je suis soulagée de ne pas voir un certain loft parmi les finalistes :)

Musalisa est enfin, et oui, arrivée a ses fins :gai:
Il est vrai que celui de Alois est vraiment réaliste !
Quand tu dis que tu est soulagée de ne pas voir certains loft, desquels parlent-tu ?
Moi je suis assez decu de ne pas voir le bateau qui coule ( comme celui de Ksenyia )
ou la scene I'm flying.
Mais encore bravo aux finalistes :applau:
J'attribu mes votes :
5 étoiles a Musalisa
5 étoiles a Alois
4 etoiles a Misspirate
et 3 aux autres
bravo a toutes et bonne chance !!!


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#43 27-04-2012 19:03:30

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

@black-magic: Ca va les chevilles? Tu arrives encore à passer les portes? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux, je n'aimais pas du tout ton loft mais même si je l'avais aimé ta petite diatribe m'aurait vacciner contre toute envie de voter pour toi.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#44 27-04-2012 19:08:08

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

lolia49 a écrit:

@black-magic: Ca va les chevilles? Tu arrives encore à passer les portes? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux, je n'aimais pas du tout ton loft mais même si je l'avais aimé ta petite diatribe m'aurait vacciner contre toute envie de voter pour toi.

Que ce passe-t-il ici ?
Il est vrai que son loft ne se detachais pas du top mais bon :quoi:
Sinon je trouve que celui de carameleene01, sans vouloir etre mechante , est trop simple et puis, j'en ai vu qui reprenaient la meme scene et ils etaient beaucoup mieux représenté ! :intr:
Je trouve personnelement qu'elle ne merite pas vraiment sa place, deolée.


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#45 27-04-2012 19:10:53

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

lolia49 a écrit:

@black-magic: Ca va les chevilles? Tu arrives encore à passer les portes? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux, je n'aimais pas du tout ton loft mais même si je l'avais aimé ta petite diatribe m'aurait vacciner contre toute envie de voter pour toi.

Même si ce commentaire ne m'est pas adressé, nous sommes sur un forum, non ?... Je pense qu'on a le droit de s'exprimer, après tout, "certaines" ont le droit, pourquoi pas les autres ?
M'enfin, moi aussi, cette finale m'a déçue, et je pense qu'il y aurait pu avoir mieux. (Et je ne parle pas de moi vu que je n'ai pas participé). C'est pour cela que je n'ai donné que deux votes.

Dernière modification par manubern1 (27-04-2012 19:13:51)

 

#46 27-04-2012 19:11:55

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Oh je suis dedans ! :) cette semaine est génial pour moi car j'ai gagner le défiler !! :D


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#47 27-04-2012 19:16:43

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Bon bah, merci pour vos votes, et merci a l'équipe de m'avoir sélectionnée même si, entre nous, je n'aime pas vraiment mon loft :P !

Sinon, pour ceux qui disent que mon loft est "trop simple" et que la position est ratée, je sais qu'elle est banale la position, mais j'ai pas fais trop de décors autour car je comptais dessus ;). Mine de rien, y'a un gros effort qui se cache derrière cette position ratée ! J'ai fais avec les moyens du bord, je voulais pas mettre un mannequin, parce que ça ferai encore plus banal, et puis avec le mannequin, on dirai que la dollz tombe limite du canapé.

Breeeef, mon loft est raté mais m'engueulez pas parce que je suis en finale ! (suite a certains mps & com's que j'ai reçu T_T) c'est pas moi qui ai choisi, donc je le mérite sûrement pas, mais c'est pas mon problème, je me contente de participer moi, comme tout l'monde...

Donné 4 votes dont un coup de cœur.


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#48 27-04-2012 20:16:33

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

carameleene01 a écrit:

Bon bah, merci pour vos votes, et merci a l'équipe de m'avoir sélectionnée même si, entre nous, je n'aime pas vraiment mon loft :P !

Sinon, pour ceux qui disent que mon loft est "trop simple" et que la position est ratée, je sais qu'elle est banale la position, mais j'ai pas fais trop de décors autour car je comptais dessus ;). Mine de rien, y'a un gros effort qui se cache derrière cette position ratée ! J'ai fais avec les moyens du bord, je voulais pas mettre un mannequin, parce que ça ferai encore plus banal, et puis avec le mannequin, on dirai que la dollz tombe limite du canapé.

Breeeef, mon loft est raté mais m'engueulez pas parce que je suis en finale ! (suite a certains mps & com's que j'ai reçu T_T) c'est pas moi qui ai choisi, donc je le mérite sûrement pas, mais c'est pas mon problème, je me contente de participer moi, comme tout l'monde...

Donné 4 votes dont un coup de cœur.

Si tu es aa cette place, c'est que l'équipe l'a jugé correct !
Bravo et bonne chance comme a tous les autres !
( desolé si mon precedent post etait un peu direct )
Mias bravo !!!


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#49 27-04-2012 21:19:58

stefanie1996
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

gros coup coeur pour musalisa depuis le temps qu elle mériter d être dans le top 10

 

#50 27-04-2012 21:24:20

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft Titanic!

Ptdr je vais finir pas plus venir lire enfin bref, mon préféré reste de loin celui d'Aloïstrancy <3 puis pour répondre à black--magic ben on fait avec les moyens du bords , n'est-ce-pas? ^,^ Il se trouve que j' avais que ça. Pour le globe puisque le bateau est penché , la table dans le sens où elle est le globe reste jusqu'aux moment où il serait tombé ...hors ben j'ai pris la photo quand le globe tenait encore. Hahahaha.:cunegonde:  Et puis mon loft je l'aime tel qu'il est sans ni plus ni moins ni modifié et la vague c'est que je préfère  . Sur ceux bonne soirée à tous et toutes.

Dernière modification par misspirate1984 (27-04-2012 21:37:33)

 
 

Pied de page des forums