Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
dur ce thm
ça demande de la réflexion ... Je le fais ou pas ... Peut-être avec une fée ;P
sarah a écrit:
manubern1 a écrit:
Dur comme thème... Une petite question, un parc, ça marche ?
Si c'est un parc célèbre comme Central Park, ou même le Champ de Mars à Paris, etc... ça marche !
Merci Sarah pour la réponse. J'hésite avec autre chose, mais je verrais d'ici demain, je pense.
Walt Disney,c'est dans le thème?
joli thème je vais voir ce que je peux faire
J'ai une super idée .Très originale :ok:
super theme ; je participe en esperant y arriver....
J'ai une super idée ( qui concerne mon, j'espère, futur métier ). J'espère, également, qu'il ne sera pas compris comme Hors-Sujet.
Oh super j'adore ce thème j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur d'avoir assez de $$ on va bien voir xD
En espérant que des filles en panne d'inspiration copient comme dans le défilé en cours ... :intr:
Je participerais pas :/ j'ai pas trop d'idée,enfin si mais je sais pas comment faire,et puis c'est dur comme thème :/
Question: Si on veut faire Central Park, peut-on rajouter un petit qqch qui vient du roman "Le Prince de Central Park"?
Vraiment super thème. Merci, ça rentre dans mes délires rien cas moi :aomd_bravo:
J'ai tout pleins d'idées ;)
Au départ je voulais pas du participer xD mais finalement j'ai fais le muséum nationale d'histoire naturelle. En même temps c'est un de mes plus beau souvenir des Etat Unis *-*
Un thème ou l'imagination va avoir beaucoup de place, ainsi que la créativité. Bref encore un petit défi ^^
J'ai une question, est ce que OML va devenir anonyme comme pour le défilé ? (Et on verra le nom de la joueuse après)
coucou ! super thème et j'ai une question , faut-il que ce soit un endroit connu ?
cachou12345 a écrit:
Walt Disney,c'est dans le thème?
Tu veux dire le parc d'attraction ? oui c'est dans le thème, c'est un site touristique
:doll_oeil:
mieloma a écrit:
coucou ! super thème et j'ai une question , faut-il que ce soit un endroit connu ?
Oui c'est mieux si c'est un peu connu, sinon ta création risque d'être prise pour du hors-sujet.
:aomd_bisous:
Sarah si nous fesons un cafe sur la vue d'un grand site sa ira non ? :quoi:
Mmmh durt... je crois faire central park ou la statue de la liberté
Dernière modification par diiva (28-04-2012 11:08:03)
J'ai une idée qui m'est soudain venue, je la ferais avec mon autre doll, mais je ne crois pas que je réussirais, c'est un peu simple, tanpis je ferais avec ^^
Dernière modification par dollz-girl123 (27-04-2012 20:34:36)
Trop cool ce thème !
:gai:
J'ai bien une idée, mais je doute que beaucoup de personnes sachent quel monument je veux représenter...
Je vous invite à venir me donner votre avis, si le coeur vous en dit.
Carottelulu a écrit:
Vraiment super thème. Merci, ça rentre dans mes délires rien cas moi
Ah Ah :D je savais que ça te plairais ;)
Pourtant, je pensais que personnes me connaissaient :honte:
Le thème super :love: :love:
Il va avoir des loft trop beau surtout les dix finalistes :omd: :omd: :omd:
Discussion fermée