Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : aloistrancy qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : misspirate1984 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : musalisa qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo à tous les trois .
Bravo au gagnant. Les 2 semaines premiers, un loft super, il etais sur que la 1ere allait gagné ^-^. Dommage que marc-antony ne soit pas dans le podium...
Dernière modification par diiva (28-04-2012 10:04:41)
Bravo aux 3, même si je suis un peu déçue de ce podium, mais je trouve la 3eme magnifique :love:
J'en était sûre pour la première félicitation à toute :)
Et voilà une belle place en première! :aomd_bravo:
Bravo à toutes!
Bravo je suis trop contente pour la première car c'est pour elle que j'ai voté, bravo THE perle !!!!!!!!!
2 de mes votes sur le podium :norm: Bravo :aomd_bravo:
Contente pour Musualia ;) ! Déçue de la première, j'aurais justement aimé voir Musualia en première position. Mais bravo à Aloistrancy, bien que son loft me déplaisait il est réussit.
En fait, je crois que je crains le plus c'est toutes les personnes du monde du RPG qui vont dire "victoire pour le monde du rp!" (Il s'est passé la même chose quand une rplayeuse avait gagné un défilé.), alors que le mérite revient à la personne qui a gagné et non à la communauté rplayante. xD
Dernière modification par dollz-morte123 (28-04-2012 10:19:36)
:love: super contente pour aloistrancy bravo
Tiens ... Les objets ne seraient pas un peu décalés chez la personne en première position ?
Même si je n'ai pas voté pour les 3 sur le podium, je suis ravie de le voir ainsi ! Bravo aux trois !
3 de mes Votes sur le Podium, Bravo ;]
Ravie pour les deux premières places. le loft gagnant était époustouflant.
Dommage pour Carameleene01, bravo aux autres. :D
Dernière modification par melanie-iii (28-04-2012 10:31:23)
OHHH merci je suis trop contente :aomd_bisous: et je suis d'autant plus que mon coup de coeur sois le premier mes prédictions était juste pour une fois je savais qu'il gagnerait sont loft restait pour moi le meilleur :aomd_bisous: :aomd_bave:
Gros gros coup de cœur pour les 2 premiers *.*
Un podium parfait en somme =) Et bien contente d'y retrouver Musa' aussi ^o^
Bravooo! Le 1er était mon préféré!! :aomd_bravo:
je remercie toutes les votantes de m'avoir offerte cette 3 èmes place je félicite aussi aloistrancy et misspirate pour leurs jolis créations :aomd_bisous:
Dernière modification par musalisa (28-04-2012 10:46:13)
Félicitations à vous 3, en voilà un joli podium !! Tu vois Musa, j'étais sure que tu serais parmi les 3 premières, la prochaine fois, c'est toi qui aura le trophée !! :D Bravo :bisous:
Bravo :aomd_bravo:
Dommage pour Marc-Antony...
Mais Bravo aux trois !
Comme l'a dit Freedom-is-art, les objets sont déplacés sur les lofts... :intr:
Félicitations ! Très beau podium :).
Félicitations à elles même si ce podium n'était pas le mien. Un peu déçue que rylie-cullen ne soit pas dans les premières, son loft était magnifique. Encore bravo aux gagnantes !
:aomd_bisous: très joli podium bravo a vous trois aloistrancy sublim ,misspirate1984 j'adore, musalisa bravo. :aomd_bravo:
Discussion fermée