Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Vive OMD, ce jeu est le meilleure de Internet. :love: :love: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan:
PS : 1ère ;).
2 éme :) :omd: Le jeu s'améliore il devient vraiment moderne les dolls évoluent l'équipe féérik est de plus en plus proche de ses joueuses quelque défaut au niveau des bugs mais sinon le jeu reste, pour moi le meilleur jeu de fille mode, déco et stylisme au monde !! Merci a toutes de nous offrir cela !!
Bon, je vais être claire : Je me fais engueler par ma mère a longueur de journée à cause de vous : je passe tout mon temps libre sur ce site. Je vous remercie vraiment d'avoir créer un site aussi génial !! :star:
Bisous :)
4 ème :omd: Vive OhMyDollz et bon mois de Mai à toutes ! Un mois plein de nouveautés , de quête etc ! Bisous :bisous:
Vive OMD, un des meilleurs jeux au monde que je connaisse xD :omd:
Est ce que on aura un cadeau pour le 1er mai ? :3
7ème ! Aucun regret : je ne me suis pas inscrite pour rien !
8ème.
Je suis revenue sur le site il y a peu et je ne regrette absolument rien. J'aime vraiment beaucoup même si à la base il est pour les filles. Il y a des magnifiques superpositions et tenues masculines et féminines à réaliser.
Je tiens aussi à féliciter tout l'équipe, étant graphiste je sais que des fois il y a des passages difficiles et qu'il ne faut pas baisser les bras.
Mais c'est un métier formidable quand on est passionné.
Alors mes félicitations et bon courage pour la suite.
J'adore Ohmydollz et j'ai hâte de voir les surprises que nous réserves le mois de mai ! ! ! :magic:
10ème je trouve ce jeu superbe et je le redécouvre chaque jour et chaque jour il est superbe merci l'équipe et joyeuse fête du travaille !! :omd: :aomd_fan:
Ce jeux est juste super même si je suis nouvelle je suis complétment accro a part certaine chose que je ne trouve pas super comme les demandes par message si ont peut offrir des cadeaux au personnes ou aux chaine de message du genre renvoie ce message a 20 dollz connecté déconnecte toi e reconnecte toi et tu aura 600 d'argent (je ne me souvient comme s'apelle la monnaie OMD) et 500 feez voila sinon c'est super si vous êtes d'accord avec moi mettez un commentaire!
vava44140
Vive, OMD à fond! J'adore ce jeu, Tout est trop bien! (sauf les quêtes hyper cheres que je peux jamais finir...) Continuez a nous faire des tas de nouveautés SVP!!!
:omd: :mang:
trop bien le jeux faut juste que debut on gagne deja des fee'z:dollpaques:
Encore un super mois avec OMD . Ne t'inquiète pas Sarah, on va forcément tout adorer ! Vous êtes la meilleure équipe tout monde, on vous adooore :D
20 eme ;)
ce jeu est génial !
j'adore ce jeu accro :omd: :omd: :star: :star:
Trop bien le jeu mais j'ai une question est ce qu'on peut rndre hommage a une furture grande chanteuse qui s'appelle Rubby :norm:
Oh My Dollz c'est trop biien!! Jeu de mode, tout ce que j'aime!! Love love <3:love
Vive OMD ! :aomd_mdr: :good:
Je suis trop accro à ce jeu *-*
Merci à l'équipe FEERIK qui ce donnent du mal pour nous faire plaisir !
Un grand Merci !
Salut,
Bravo à tous ceux et celles qui ont participé à la création d'Oh my Dollz, ce jeu est vraiment génial !
Bisou, :aomd_fan:
Cullen29.
Qui ne serait pas accro de OhMyDollz ?! Ohmydollz , c'est ma vie ! Ma famille ! C'est tout pour moi ! S'habillez librement , faire de superbes rencontres , voter , se faire connaitre ! OhMyDollz , c'est quelque chose dont je ne peux me passer ! Même si quelqu'un est chez moi , j'y vais , tant pis si il ou elle s'ennuie ! J'adore OhMyDollz , et je remercie FEERIK et sarah , pour tout ce que vous faîtes pour nous tous ! C'est vrai , vous auriez pu ne pas crée OhMyDollz , mais vous l'avez fait , pour nous faire plaisir à nous toutes , joueuses fidèles de OhMyDollz . Je te remercie Sarah pour ton boulot extraordinaire ! Je remercie un à un l'équipe FEERIK , les graphistes qui nous concoctent de belles surprises .
MERCI BEAUCOUP POUR CE JEU , DONT JE NE ME PASSERAIS ! MERCI MERCI MERCI !