Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-05-2012 15:04:43

billyjo
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones
Date d'inscription: 2010
Messages: 94

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

:love:  génial j'ai ma doll en double


Doll de MJ 🐱💛🦁
 

#27 07-05-2012 15:06:19

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Elle coûte environ 247 $$$ si vous voulez savoir ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#28 07-05-2012 15:08:01

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je suis super fan du mannequin sosie !
Cette quête est superbe, j'ai adoré l'étape du parc ^^ Les meubles et vêtements sont très jolis =)
:aomd_bravo:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#29 07-05-2012 15:08:28

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

1ère étape : 7$
2ème : 17$
3ème : 24$
4ème : 30$
5ème : 38$
6ème : 40$
7ème : 43$
8ème : 50$

Pour un total de 249 si je ne me suis pas trompée ^^. (Un seul choix, c'est à dire qu'on a le mannequin + la pièce sans avoir à payer pour un 2ème choix si on veut les deux :)!)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#30 07-05-2012 15:08:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

koriina a écrit:

Pourquoi n’y as t'il plus les aperçus des cadeaux à gagner ?

Après avoir cliqué sur le bouton de la quête (tout à gauche) il y a un lien vers les cadeaux :
"Voir tous les cadeaux".
:doll_oeil:

dadouhorse a écrit:

[Sarah, je tiens à signaler une petite erreur dans le premier palier. Il manque un "e" au bout de la ligne, au bout du mot : en vu_. Juste une petite parenthèse...]

En effet.. ça va être corrigé.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 07-05-2012 15:17:19

mylianne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 130

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

La pièce animée... ça veut dire que par la fenêtre on voit le jour passer? (le soleil se lever, se coucher, la nuit...) :quoi:

 

#32 07-05-2012 15:18:37

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

srah j'ai suivis tes instruction et je n'ai pas le lein pour voir les cadeai

 

#33 07-05-2012 15:20:59

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

mylianne a écrit:

La pièce animée... ça veut dire que par la fenêtre on voit le jour passer? (le soleil se lever, se coucher, la nuit...) :quoi:

En fait les enseignes sur les immeubles clignotent, les lumières...

 

#34 07-05-2012 15:21:39

dadouhorse
Dollz de compèt'
Lieu: On the Highway to Hell.
Date d'inscription: 2010
Messages: 1837

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

xxxaniga06xxx a écrit:

srah j'ai suivis tes instruction et je n'ai pas le lein pour voir les cadeai

Il faut que tu te rendes sur la page de la quête. En dessous de l'encadré avec le texte, et au dessus des cadeaux que tu reçois pour ce palier, vers la droite, il est écrit "Voir tous les cadeaux." :)

Dernière modification par dadouhorse (07-05-2012 15:22:01)

 

#35 07-05-2012 15:23:06

tulipes22
Dollz à temps partiel
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Les cadeaux ont l'air d'être géniaux mais les prix :pleur: Je ne pense pas que je pourrais la finir mais je vais essayer quand même


Gymnastique ♥
 

#36 07-05-2012 15:24:14

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

dadouhorse a écrit:

xxxaniga06xxx a écrit:

srah j'ai suivis tes instruction et je n'ai pas le lein pour voir les cadeai

Il faut que tu te rendes sur la page de la quête. En dessous de l'encadré avec le texte, et au dessus des cadeaux que tu reçois pour ce palier, vers la droite, il est écrit "Voir tous les cadeaux." :)

Merci ej suis pas blonde pour rien :)

 

#37 07-05-2012 15:26:41

sorayaglam13
Dollz très bavarde
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).
Date d'inscription: 2010
Messages: 801

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Super quête que je compte faire sur ma fée je pense merci beaucoup :D !


"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."
 

#38 07-05-2012 15:26:55

poome-rouge
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 592
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Whaou *-* ! Je crois qu'en ce moment l'équipe se surpasse pour nous faire des quêtes MAGNIFIQUES :D ! Merci beaucoup, ces deux dernières quêtes sont incroyables !!
Je vais faire cette quête avec plusieurs fées en plus de ma doll principale. :aomd_bave:

Dernière modification par poome-rouge (07-05-2012 15:27:21)


Nicki Minaj ♥.
 

#39 07-05-2012 15:28:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

très jolie quête et la pièce :star:

 

#40 07-05-2012 15:28:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Hum.. Je trouve que les quêtes s'accumulent et se ressemblent de plus en plus..
Les buildings sous toutes leurs formes ça devient un peu lassant, j'en ai partout!
J'attendrai des jours meilleurs pour dépenser mes $$$!

Et on continue les économies! :fete:

[La robe pour choisir la position des jambes est quand même sublime! Bravo!]

Dernière modification par electrostatick (07-05-2012 15:31:11)

 

#41 07-05-2012 15:29:25

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

J'ai vu qu'il n'y avait pas la barre de prévisualisation des étapes et cadeaux. Je me suis quand même lancé et je peux assurer qu'elle en vaut largement le coup. Les meubles ont un magnifique design, les robes ont des belles formes. C'est juste dommage que la robe posture n'est qu'une seule posture de jambes (Une comme l'image et une avec les jambes normales). La pièce est très jolie et il y a assez de place pour stocker tout les meubles (Le salon + La salle de bain). Mais je n'avais pas vu qu'il y avait 8 étapes et donc qu'elle coûterait plus cher. Mais appart ça, je l'adore. :love:


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#42 07-05-2012 15:30:14

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

je ne sais pas..je suis septique...les premieres etapes en me plaisent pas du tout. en revanche l'etape avec les plantes, comme d'habitude à tomber XD
je me tate, je verrais

par contre, concernant la robe interactive, c'est une très bonne idée les jambes, ça change. mais y a pas un prob? enfin je veuxdire je les trouve trop fines. deja trop fines tout court mais ça c'est questionde gout, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop fines par rapport au haut du corps..non?


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#43 07-05-2012 15:33:09

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Plus qu'un peu de dollars , et je l'aurai :P

Elle est vraiment Splendide ! Merci beaucoup ♥


hey!
 

#44 07-05-2012 15:34:42

Ancien joueur fannypra00
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

J'ai un problème j'avais 66$$$ j'ai cliquer pour voir les cadeaux de la quête et quand je suis revenue sur ma dollz j'avais que 7$$$ et j'avais les cadeaux pourquoi ???? :/ :/ :/ :/
Essayer de vite me rendre mon argent et enlever les objets que j'ai eu. merci d'avance.
Tout les vêtements, accessoires et meubles sont au début de mon loft pour vous aidez un peu.

Dernière modification par fannypra00 (07-05-2012 15:48:15)

 

#45 07-05-2012 15:36:10

lalaspi29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Les cadeaux sont magnifiques! Moi qui voulais économiser, je pense pas que je pourrais resister à faire la quète ^^


"Et puisse le sort vous être favorable."
 

#46 07-05-2012 15:36:10

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

girly2000 a écrit:

J'ai vu qu'il n'y avait pas la barre de prévisualisation des étapes et cadeaux.

Il faut cliquer sur " voir les cadeaux " quand tu est sur les etapes de la quête en haut ;)


hey!
 

#47 07-05-2012 15:37:09

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

cool j'ai fait 5 étapes en une minutes mais vers la fin j'ai due acheter des $$$ que c'est bien d'économiser :star: :star: :star: :star:


Winxsalma...
 

#48 07-05-2012 15:37:16

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

je la ferrai jusqu'a l'avnt derniere etape , pour le mannquin sozie car la pièce et les meuble ne m'inspirent en rien

 

#49 07-05-2012 15:44:28

psylili
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bonjour à toutes!

voilà, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur OMD et j'avoue être un peu perdue avec tous les changements!
comme par exemple, la quête!!
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce dont il s'agit et comment on fait pour participer?

d'avance, merci! :)

 

#50 07-05-2012 15:49:57

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Encore une fois, c'est une quête fabuleuse, mais franchement, trop c'est trop ! La dernière quête, la toute dernière nous permettait déjà de gagner 2 pièces exclusives, généralement, il y a au moins une quête avec uniquement des objets à gagner entre deux quêtes avec pièces, pour nous permettre de souffler un peu d'économiser, mais là, deux à suivre, ça fait beaucoup trop ! Désolée de pousser ce coup de gueule, mais j'aimerais exprimer mon avis là dessus, on n'arrive plus à suivre (du moins, je ne pense pas être la seule à être à la ramasse .___.) ! Serait-il possible de ralentir un peu le rythme des pièces exclusives, car là, ça coule à flot :ouf:  (et même si les pièces sont chaque fois magnifiques, on peut ralentir la cadence, je pense que ces si belles créations peuvent se faire attendre quelques semaines ^^). De plus, on ne profite plus de nos pièces, il y en a tellement que ça en devient une habitude, c'est dommage, je pense que c'est mieux quand chacun peut apprécier ses pièces, et pour ce faire, il faudrait qu'il y en ait moins ! A ce rythme, notre doll va bientôt avoir un gratte ciel, car on a déjà dépassé le stade de l'immeuble x) Ce n'est pas la première fois que des dollz demandent à ce que les quêtes avec pièces se fassent plus rares pour qu'on puisse davantage en profiter. Je me souviens de la pièce 1001 Nuits, je l'ai admirée pendant des semaines, j'ai pris des heures à l'aménager, à placer tel et tel objet à tel endroit, et pas quelques millimètres à côté, or depuis quelques semaines, je ne prends même plus la peine d'aménager mes pièces car je les oublie du jour au lendemain, et ça me déçoit beaucoup car je suis très attachée aux pièces exclusives, et ne plus pouvoir en profiter, ne pas être "fière" en les regardant, ça me manque. D'ailleurs, je les ai quasiment toutes réinitialisées parce que elles me paraissent "bâclées". C'est dire à quel point je ne prends plus goût à les aménager, plaisir à les regarder .... J'espère sincèrement que ça va ralentir, car si ça continue à ce rythme là, je vais finir par lâcher, et ce serait dommage de rater de si belles pièces par la suite :/ 

Toutefois, l'idée de ne pas mettre de retour en arrière me plait beaucoup, enfin des économies pour nos chers fee'z, hihi ^^ J'apprécie également la robe interactive, mais j'espère que, là aussi, les robes qui changent "ouvertement" la position des jambes ne se feront pas trop nombreuses, qu'elles restent peu fréquentes pour être très appréciées ;) Ca leur évitera de séjourner au grenier xD

:bisous:


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 
 

Pied de page des forums